| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetie17
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
wendycat
| |
| |
ganmor29
Âge : 43 Messages : 138 Localisation : Finistère Inscription : 05/04/2011
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Mar 2013 - 21:27 | |
| Je n'ai toujours pas de coup de coeur pour cette poupée et je ne regrette donc pas de l'avoir prise! Elle est en décalage par rapport aux poupées que je collectionne...
Mais après, vu le souci du détail, c'est une poupée hyper-réaliste, je comprends beaucoup mieux ceux qui ont eu quant à eux un coup de coeur...
Merci pour la photo Ganmor! |
|
| |
ganmor29
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Mar 2013 - 21:43 | |
| Merci Wendycat et Sam21
Je trouve que la China Doll est une très belle pièce , j'avais pas spécialement prévu de la prendre mais j'étais un peu frustrée de ne même pas avoir eu l'occasion de peut être l'acheter vu que j'ai su qu'elle était en vente trop tard.( c'est a dire quelques heures apres le debut de la vente) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Mar 2013 - 21:48 | |
| - lylystaus a écrit:
- Je crois que je viens d'acheter une rapunzel Limited edition .
Elle etait pas noté comme ça sur ebay juste que c'etait une poupée Rapunzel , j 'ai remporté l'enchère a £ 46 , alors il y a pas l'air d'avoir la boite mais a se prix la j'ai pas trop reflechis
Je vous met les photo de la poupée
- Spoiler:
[url= [url=
En effet, il s'agit bien de la LE ! Quelle chance à ce prix ! Si tu veux être sûre, regarde dans son dos, il y a le numéro normalement! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Mar 2013 - 21:49 | |
| - Livia3 a écrit:
- lylystaus a écrit:
- Je crois que je viens d'acheter une rapunzel Limited edition .
Elle etait pas noté comme ça sur ebay juste que c'etait une poupée Rapunzel , j 'ai remporté l'enchère a £ 46 , alors il y a pas l'air d'avoir la boite mais a se prix la j'ai pas trop reflechis
Je vous met les photo de la poupée
- Spoiler:
[url= [url=
En effet, il s'agit bien de la LE ! Quelle chance à ce prix !
Si tu veux être sûre, regarde dans son dos, il y a le numéro normalement! Je regarderais , merci |
|
| |
laetie17
| |
| |
teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Mar 2013 - 21:55 | |
| Je suis arrivée a un stade que même si je trouve une raiponce cheveux longs, sans boite, sans certificat, deblistée , je l'achète. Je scrute sur ebay mais rien. Mon mari commence a en avoir marre car je suis tout le temps sur internet. Je pense que je n'aurais pas l'esprit tranquille tant que je n'aurais pas cette poupée. J'ai trop le coup de coeur. C'est la seule que je veux. Tu as trop de la chance Lylystaus.
J'espère avoir cette chance un jour mais je commence a désespérer. Désolée si je vous embête avec cela mais je suis comme Jojo quand j'aime, je n'y peux rien, je suis accros.
Sinon, j'espère que la Ariel sortira en grande quantité pas comme la poupée d'oz. |
|
| |
laetie17
| |
| |
teataangel
| |
| |
laetie17
| |
| |
ganmor29
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Mar 2013 - 22:04 | |
| Je me permets de vous envoyer le lien de la page facebook ou il y a une partie des photos consacré aux LE de ma chérie. Il est en construction,d'autres viendront ce week end. https://www.facebook.com/pages/Ganmor-Photography/572964449380227 Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie |
|
| |
teataangel
| |
| |
wendycat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Mar 2013 - 22:48 | |
| - teataangel a écrit:
- C'est quand même pas sympas de revendre une poupée acheté 70€ a ce prix là. Les gens ont aucune morale. Il ne pense qu'a l'argent et se faire du blé.
je te comprends mais c'est notre super système capitaliste |
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Mar 2013 - 23:54 | |
| Lylystaus tu as fait une sacré affaire ! Toute mes félicitations Pour ma part je n'aurais pas pu je suis trop maniaque ! Une fois j'aurais pu par exemple avoir une Ariel Designer à 150 € sur ebay USA car elle était déboxer, j'ai hésiter, non de dieu ce que j'ai hésiter ! mais non je n'ai pas pu enchérir et aucun regret car j'ai besoin d'avoir la poupée dans un état irréprochable et neuve de chez neuve ! Dans sa boîte avec son certificat, comme pour ma part je ne les déboxe pas, tout cela est très important et je ne pourrais pas aller outre cela ^_^ Mais c'est vrai que pour les personnes que cela ne dérrange pas, sa reste de sacré bonnes affaires à ne pas louper Sinon petit HS je ne sais pas si je vous l'avez dit, mais je vais avoir ma propre pièce de collection Je suis vraiment très contente ♥ Cela avance tout doucement, comme j'ai quelques problèmes de santé, je vais à mon rythme ^^ Mon Chéri à donc finie la pose du papier, de la peinture, du parquet. Le lutre et les rideaux sont poser ♥ Nous avons était acheté mes meubles ♥ J'ai choisi un magnifique bureau blanc avec une chaise / fauteuil blanche et ronde elle est trop confortable ♥ Deux étagères qui seront uniquement destiné à ma collection de Peluche Hello Kitty ♥ Une double commode blanche qui sera destinées au rangement de toute ma papeterie que se soit Hello Kitty, Disney et compagnies ... Et le plus important ! mon mur entier de vitrines ! Trois grande vitrines : - La première sera pour mes objets de collection Hello Kitty; - La deuxième pour ma collection Disney; - La troisième j'hésite encore à y mettre soit ma collection dOurs en peluche de collection ou alors ma collection de BJD. Mais voilà, sa prend beaucoup de temps, et surtout cela demande une grande oragnisation, mais je m'en fout ! J'adore sa ! Voilà je vous posterai quelques photos lorsque quand sa sera finie ♥ Fin du HS. Edit: j'ai oublier de dire que j'avais déjà poser 5 doll de mes Limited Edition sur les 7 que je possède avec trois de mes Designer Doll en haut de mes vitrines et sa fait vraiment magnifique ♥ Sa fait du bien de les voir exposer dans ma pièce plutôt que de les enfermer dans mes placard .... lol ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| |