| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 11:15 | |
| - Livia3 a écrit:
- Ben dis donc elle ne sera pas restée longtemps en ligne ! Le stock devait être très réduit !
C'est clair! D'ailleurs si on base sur le fait qu'il y avait un stock de 50 poupées pour Calhoun (sur 1000 exemplaires en tout) pour le marché Européen, on peut se dire qu'il devait sans doute n'y en avoir que 25 pour China Girl (vu qu'elle était limitée à 500 exemplaires en tout). Et si on divise ce stock par trois (pour les trois disneystore en ligne Européens - L'Angleterre, La France et l'Allemagne) ça fait, en théorie et à tout casser, 8 ou 9 poupées par store... Par ailleurs j'ai vérifié sur les deux autres stores (Anglais et Allemand) et elle est aussi affichée stock épuisé. Et sa page n'est même plus trouvable sur le disneystore américain (alors qu'elle était revenue à un moment donné...). |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 11:33 | |
| Tout le monde est d'accord là-dessus je crois, cette China Girl ne fait pas partie de la collection des poupées limitées 17''. A la place de la poupée, Disney Store aurait très bien pu sortir une figurine du singe ailé et on n'en aurait jamais parlé dans ce topic. Je vous invite donc à continuer la discussion sur cette petite fille de porcelaine dans le topic sur les produits dérivés du Monde Fantastique d'Oz, ce sera plus logique. When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 12:04 | |
| - Evy a écrit:
- Tout le monde est d'accord là-dessus je crois, cette China Girl ne fait pas partie de la collection des poupées limitées 17''.
Pour être totalement honnête, je ne suis personnellement pas d'accord là-dessus . Sur le certificat d'authenticité, il est mis qu'il s'agit d'une poupée de collection (et qu'elle est en édition limitée). De plus, elle est articulée (aussi sur le certificat), ce qui n'est généralement pas le cas des figurines de collection de ce genre. C'est pourquoi je la considère (personnellement) comme une poupée édition limitée (même si ils parlent de "figurine" sur le disneystore). Enfin, ça peut paraître anecdotique, mais le nom du topic a été dernièrement changé en " Disney Store Limited Edition", et ne se réfère donc plus exclusivement aux "poupées de collection en édition limitée de 17" " (du moins c'est ce que j'en avais compris). C'est pourquoi je trouvais d'autant plus qu'il y avait lieu d'en parler su ce topic. Voilà, je ne dis pas ça par protestation et si la majorité préfère parler de cette poupée sur le topic des produits dérivés de Oz, alors je m'y plierai. Je voulais juste indiquer que "tout le monde" n'était pas nécessairement d'accord là-dessus... Une fois de plus, je rappelle que je dis ça très cordialement ! |
|
| |
mamanmaud
Âge : 35 Messages : 327 Localisation : seine et marne Inscription : 09/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 12:16 | |
| salut à tous - Merida_29 a écrit:
C'est pourquoi je la considère (personnellement) comme une poupée édition limitée (même si ils parlent de "figurine" sur le disneystore). Enfin, ça peut paraître anecdotique, mais le nom du topic a été dernièrement changé en "Disney Store Limited Edition", et ne se réfère donc plus exclusivement aux "poupées de collection en édition limitée de 17" " (du moins c'est ce que j'en avais compris). C'est pourquoi je trouvais d'autant plus qu'il y avait lieu d'en parler su ce topic. ! Je rejoins tout à fait ton opinion Merida_29, le topic a changer de nom, donc ici ont peut parler de TOUT les produit limité disney store? Merci aux admin de recentré le sujet si il ne veulent pas de hors sujet. Je rejoins, ceux qui pense que china girl fais parti d'une collection à part des LE, boite différente, taille différente, matière différente... Enfin, je suis complétement d'accord pour dire que sortir une poupée de cette envergure avant le film est ridicule. Lorsque le films sortira, il y aura surment plein de fan qui voudrons ce procuré china girl et son prix dépassera les 1000 euros... Encore une fois c'est encourager les revendeurs à ce faire du bénéfice. |
|
| |
leevalsim
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 12:17 | |
| Le stock était de 20 china girl pour toute l'Europe ( info de source officielle DS) Ma collec: Raiponce Wedding LE, Raiponce LE, Gothel LE, Cendrillon LE, Tremaine LE, Tiana LE, Calhoun LE, Merida LE, set Merida & Elinor LE, China girl LE, et envrion 70 autres poupées disney classiques ou Mattel LE.
Si vous avez un tuyau pour Belle LE, BN LE, QoH LE ou Alice LE ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 12:28 | |
| c'est laeti_17 qui nous a prévenue à 8h30 du mat Je pense que pour ariel, d'une part des photo filtrerons vers aout, comme pour cendrillon et elle sera limitée à 5000 exemplaires. J'éspére juste qu'elle sera présente au ds des champs |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 12:39 | |
| Félicitations à Merida29 et aux autres qui ont pu se procurer la LE China Girl! Vous nous ferez des photos? En revanche, je n'ai pas du tout eu de coup de coeur et dépenser 140€ pour une poupée pour laquelle je n'ai pas eu de coup de coeur et dont je ne connais pas encore le personnage m'a largement rebuté... Donc je ne regrette pas de ne pas l'avoir prise. J'attends les prochaines LE, peut etre y en aura-t-il une autre du Monde fantastique d'Oz (Theodora)? puisqu'aucune poupée classique n'est encore sortie à son effigie! Et si c'est le cas, je serai la première à foncer dessus! La LE pour laquelle je suis encore plus excitée c'est Ariel que j'attends avec une très très grande impatience! |
|
| |
laetie17
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 12:42 | |
| moi je l'ai su sur facebook, disney store venait juste de publier le message que je vous ai mit sur la page d'avant. c'est pourquoi je vous l'ai mit sur le forum, comme je sais que bcp d'entre vous n'ont pas facebook. |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
laetie17
| |
| |
maromi
| |
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 12:56 | |
| oufffffff j ai recu le mail de confirmation... quelle peur, j ai du prendre la toute dernière !! je suis super contente youhouuu ! et sinon, je rejoinds l avis de mérida . pour moi, la conversation peut se continuer ici je l aiiiiiiiiiiiiiiiii . * sautille * |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 12:59 | |
| - manuela07 a écrit:
ps: je suis ravie de te relir chappeliére folle Merci C'est vrai que ces derniers temps, j'ai pas eu beaucoup le temps de m'investir dans les discussions...Ça m'a manqué! Moi non plus je n'ai pas eu de coup de cœur pour la China Doll mais je la trouve quand même très jolie. Et j'attends de voir avec impatience les photos de ceux et celles qui ont eu la chance de l'obtenir. Elle est certes différente des LE 17' mais ça reste une poupée LE Disney Store. Par contre c'est pas cool qu'il y en ai eu si peu pour le marché européen...Là les quantités sont vraiment infimes! Je pense que les collectionneurs européens en auraient mérité un peu plus quand même! « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 13:45 | |
| Meme si je conviens qu'une vingtaine de poupées est loin (très) loin de suffire, le DS n'aurait pas pu procurer la moitié des stocks pour l'Europe. Parce que 1/ Le marché américain est plus conséquent que l'Europe pour écouler des produits dérivés 2/ En plus de l'Europe, il y a aussi le marché asiatique notamment (Japon par ex). Certains Etats connaissent une croissance rapide et continue de leur économie, le DS ne peut plus oublier ces marchés...J'ai des amies en Chine par ex qui vivent bien mieux que nous ici en France...
Je pense qu'avec 500 poupées, ils auraient pu essayer de nous en donner une centaine...Mais bon après, il doivent avoir des quotas par régions et par Etat...
Dernière édition par ariel_titania le Ven 22 Fév 2013 - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 13:49 | |
| Oui Manuela, c'est vrai qu'une vingtaine c'est très loin de suffire à toutes les demandes de collectionneurs...Et puis, commander aux States, ça nous revient quand meme cher avec les fdp et la douane mais bon, c'est ainsi...On ne peut rien y faire... |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 13:55 | |
| Oui on attendrait peut-être pas la moitié, le marché US étant ce qu'il est, mais peut-être au moins aux alentours de 10% du total comme pour les autres, soit au moins 50 poupées. Je serais aussi curieuse de voir comment ils calculent leurs quotas. « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement
Dernière édition par ChapelièreFolle le Ven 22 Fév 2013 - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 14:02 | |
| Le titre de ce topic a été changé par un autre modo mais ce n’était pas très importun pour le coup, c’est vrai que ça embrouille le contenu qu’on est supposé y trouver. Je l’ai donc renommé pour qu’on soit bien d’accord que nous parlons ici des poupées limitées 17’’ et uniquement de ces poupées- là. J’y ai bien réfléchi et je pense que nous avons une collection Disney Store qui se dessine avec ces reproductions fidèles de petits personnages (parce que même la taille est réaliste par rapport aux films !) qui avait commencé pour moi avec Lumière, Big Ben et Mrs. Samovar en 2010, puis qui a repris avec Sparky en 2011 et qui continue avec la China Girl en 2012. J’ai rassemblé ces produits spécifiques dans ce nouveau topic, vous pouvez continuer la discussion là-bas. https://www.disneycentralplaza.com/t34170-figurines-limitees-disney-store-depuis-2010#1593203When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
|