| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 9:54 | |
| Merci MadEye01 et Yuna! Je suis tellement heureuse!!! YOUPIIIII!!!! Désolée je laisse éclater ma joie ! Et je vous mettrai des photos dès que je l'ai ! Kendra je comprends ce qu tu ressens! Mais moi j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce personnage (et donc la poupéé ^^) alors j'ai craqué (sans mauvais jeu de mot !) ! J'ai trop hâte de la recevoir !!!
Dernière édition par Merida_29 le Ven 22 Fév 2013 - 9:59, édité 1 fois |
|
| |
Kendra
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 9:58 | |
| oui, on attends tes photos, contente pour toi qui la voulait en tout cas je suis juste comme Kendra, pas de coup de coeur et peur de regretter après, mais voilà c'est le jeu ! All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 10:01 | |
| - Kendra a écrit:
- j'ai juste peur de regretter en ayant vu le film mais bon ça marche dans les deux sens
C'est ça qui m'énerve un peu avec les dernières sorties : Mérida, Calhoun, China Doll Elles sortent avant le film, et personnellement j'ai aussi besoin d'apprécier le personnage pour vouloir la poupée. C'est pourquoi je n'avais pas acheté Mérida à sa sortie alors que je trouvais la poupée fabuleuse, et j'ai eu de la chance qu'elle ne soit pas sold out rapidement. Pour Calhoun et China Doll, je ne regretterais pas de les avoir acheté car je n'aime pas les poupées...mais je pense aux futurs films et poupée LE, et c'est un peu relou. A tous les coups, cela va être la même chose pour Frozen/La Reine des Neiges. Il reste le fait de prendre toutes les sorties, et de les revendre une fois le film vu si le personnage ne me plaît pas (avec possibilité de se faire de l'argent en la vendant après la rupture de stock)...mais bon, je n'ai pas très envie de faire ça ^^" J'ai hâte de voir tes photos Merida ! Le packaging est soigné, elle est dans un bel écrin *w* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 10:01 | |
| Haha Merci beaucoup Kendra et Lylyrose, c'est très gentil!!! Oui MadEye01 c'est aussi ce qui a fini de me convaincre de la prendre: je trouve qu'un soin particulier a été apporté jusque dans les moindre détails du packaging!!! Elle est vraiment tellement trop sublime *o* !!!
Dernière édition par Merida_29 le Ven 22 Fév 2013 - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 10:09 | |
| - Lylyrose a écrit:
- MadEye, j'avoue que j'ai quand même songé à la prendre quitte à la revendre une fois sold out si elle ne me plait vraiment pas, mais le prix me rebute
Si, j'avais beaucoup d'argent de côté, je pense que je pourrais entrer dans ce genre de combine ^^"...mais là, c'est même pas envisageable XD |
|
| |
laetie17
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 10:12 | |
| - Merida_29 a écrit:
- CHINA GIRL COMMANDEE!!!
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!! Punaise Laetie17 quand j'ai vu ton message j'ai trop paniqué!!! je me suis dit: CA Y EST C'EST FINI TU VOIS CA BEAUCOUP TROP TARD TU NE L'AURAS PLUS!!! lol eh beh j'ai eu raison de le mettre alors! c'est rare que les poupées sortent a 8h et encore moins un vendredi donc je me doutais que quelqu'un le verrait avant d'aller sur le site! mais c'est vrai que tu as eu raison de te dépêcher on ne sait jamais. bon ben on attend les photos avec impatiente alors!! moi ce qui me gène aussi c'est que la boite n'a pas l'air d'etre transparente sur le devant du coup obligé de la "déboxer"; bon moi ça va je n'ai pas de chat ni rien mais pour ceux qui ne peuvent pas déboxer leurs poupées a cause d'animaux ou d'enfants c'est pas très pratique je trouve |
|
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 10:19 | |
| - MadEye01 a écrit:
- Lylyrose a écrit:
- MadEye, j'avoue que j'ai quand même songé à la prendre quitte à la revendre une fois sold out si elle ne me plait vraiment pas, mais le prix me rebute
Si, j'avais beaucoup d'argent de côté, je pense que je pourrais entrer dans ce genre de combine ^^"...mais là, c'est même pas envisageable XD c'est ce que font les gros "revendeurs", je connais ça dans le domaine des pin's Disney, c'est la même chose, y'en a qui arrivent à se faire un complément de revenus avec ça, mais il faut avoir un "fond de roulement" et c'est pas mon cas non plus, et c'est vrai aussi que la méthode est discutable All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 10:19 | |
| - laetie17 a écrit:
- Merida_29 a écrit:
- CHINA GIRL COMMANDEE!!!
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!! Punaise Laetie17 quand j'ai vu ton message j'ai trop paniqué!!! je me suis dit: CA Y EST C'EST FINI TU VOIS CA BEAUCOUP TROP TARD TU NE L'AURAS PLUS!!! lol eh beh j'ai eu raison de le mettre alors! c'est rare que les poupées sortent a 8h et encore moins un vendredi donc je me doutais que quelqu'un le verrait avant d'aller sur le site! mais c'est vrai que tu as eu raison de te dépêcher on ne sait jamais.
bon ben on attend les photos avec impatiente alors!! Oui totalement, c'est vraiment rare que ce soit aussi tôt et un vendredi en plus, donc un grand merci! Et je ferai ce que je peux pour les photos ! - laetie17 a écrit:
moi ce qui me gène aussi c'est que la boite n'a pas l'air d'etre transparente sur le devant du coup obligé de la "déboxer"; bon moi ça va je n'ai pas de chat ni rien mais pour ceux qui ne peuvent pas déboxer leurs poupées a cause d'animaux ou d'enfants c'est pas très pratique je trouve Là-dessus je suis assez d'accord. Heureusement je n'ai pas d'animaux chez moi donc je n'aurai pas de soucis ! |
|
| |
laetie17
| |
| |
mamanmaud
Âge : 35 Messages : 327 Localisation : seine et marne Inscription : 09/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lylyrose
| |
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
twilight
| |
| |
mamanmaud
Âge : 35 Messages : 327 Localisation : seine et marne Inscription : 09/11/2012
| |
| |
laetie17
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 10:48 | |
| sur facebook ils disaient qu'il fallait se dépêcher car très peu en nombre... Avec mille précautions, la fragile poupée de China Girl en édition limitée est arrivée tout droit du monde fantastique d'Oz ! Cette poupée existant en seulement 500 exemplaires dans le monde entier, les quantités sur Disneystore.fr sont extrêmement limitées. Ferez-vous partie des rares chanceux qui arriveront à s’en procurer une ? Suivez ce lien : http://bit.ly/Yd6rix ben pour le coup contente de l'avoir fait oui sinon bcp auraient été déçue!!! félicitation pr ceux qui l'auront merci |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 11:00 | |
| Trop heureuse d'avoir réussie à la commander, je vérifiais tous les jours depuis 15 jours et j'y croyais en plus pile le jour de mon virement bancaire, j'aurai pas pu ne serait-ce qu'hier ! J'espère qu'elle sera en parfait etat ! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 11:05 | |
| - MadEye01 a écrit:
- Kendra a écrit:
- j'ai juste peur de regretter en ayant vu le film mais bon ça marche dans les deux sens
C'est ça qui m'énerve un peu avec les dernières sorties : Mérida, Calhoun, China Doll Elles sortent avant le film, et personnellement j'ai aussi besoin d'apprécier le personnage pour vouloir la poupée. C'est pourquoi je n'avais pas acheté Mérida à sa sortie alors que je trouvais la poupée fabuleuse, et j'ai eu de la chance qu'elle ne soit pas sold out rapidement. Pour Calhoun et China Doll, je ne regretterais pas de les avoir acheté car je n'aime pas les poupées...mais je pense aux futurs films et poupée LE, et c'est un peu relou. A tous les coups, cela va être la même chose pour Frozen/La Reine des Neiges. Il reste le fait de prendre toutes les sorties, et de les revendre une fois le film vu si le personnage ne me plaît pas (avec possibilité de se faire de l'argent en la vendant après la rupture de stock)...mais bon, je n'ai pas très envie de faire ça ^^"
J'ai hâte de voir tes photos Merida ! Le packaging est soigné, elle est dans un bel écrin *w* Je suis tout à fait d'accord avec vous. L'achat d'une poupée de collection est quand même un investissement et sortir une poupée avant la sortie du film c'est un peu dommage car on l'achète aussi pour le personnage, pas seulement pour sa beauté... Mais je trouve qu'ils ne s'embêtent pas chez Disney, 140 euros la poupée maintenant! J'espère vraiment que les prochaines ne seront pas aussi chères. « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Fév 2013 - 11:08 | |
| ce sera un très bel objet de collection, la boite est vraiment jolie et la robe a l'air très finement travaillée, mais comme dit Sam, pour moi, elle est dans une collection "à part" donc plus pour les vrais fans du monde d'Oz pour le prix, no comment, c'est atrocement cher, c'est sûr que si les futures LE sont au même prix, au secours (j'aime bien ce smiley) All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
laetie17
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lylyrose
| |
| |
|