|
|
Auteur | Message |
---|
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 7 Jan - 14:32 | |
| Oui longue mais qui c'est, on aura une belle surprise par la suite en voyant Jack, en tout wait and see les ami(e)s |
|
| |
Salutjuju
Messages : 149 Localisation : Seine et Marne Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 7 Jan - 14:36 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- Oui longue mais qui c'est, on aura une belle surprise par la suite en voyant Jack, en tout wait and see les ami(e)s
Oh !! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué On espère énormément, mais pas d'affirmatif ! La machine est en route, on à l'espoir d'un changement qui serait profitable au parc et réjouissant pour les fans que nous sommes mais n'allons pas plus vite que la musique, on est pas sur Rock'n Roller Coaster (ok jeu de mots pourri) |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 11 Jan - 20:57 | |
| Selon des sources sûres, il n'y aura aucun ajout de Jack Sparrow durant ces 3 mois de réhabilitation. Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 11 Jan - 21:01 | |
| Ben tout le monde le dit depuis des semaines mais personne n'écoute ce n'est qu'une réhab majeur coté technique niveau show c'est une réhab annuelle comme il y'a tous les ans a peu près a la meme époque, il faut juste espérer que comme l'attraction ferme un peu plus longtemps cette année pour faire des tests avec les modifications techniques apportées ils en profitent pour réparer un peu plus de choses.... |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 11 Jan - 21:03 | |
| DynastyGo c'est pile ça. Apparemment c'est une refonte du système de tous les audio-animatronics. Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 11 Jan - 21:07 | |
| - EVE a écrit:
- Selon des sources sûres, il n'y aura aucun ajout de Jack Sparrow durant ces 3 mois de réhabilitation.
Ouai! Génial! Et pour avoir quoi? Des effets remis à neuf qui fonctionneront quelques temps, donc aucune nouveauté en perspective? |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 11 Jan - 21:15 | |
| A mes yeux cette attraction est l'une des meilleures de Disneyland Paris, Jack Sparrow ou non Et je pense que ce n'est pas que mon avis, mais également celui de pas mal de visiteurs ! Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
M_Kaag
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 11 Jan - 22:07 | |
| Pareil ! Cette attraction est ma préférée. Une ambiance / atmosphère quasi parfaite !
Plus haut vous parliez des 2 AA qui se battent en duel qui doivent couter une fortune à l'entretien, et les gens ne connaissant pas cette attraction, que les 2 AA soient là ou pas ne change pas radicalement leur point de vue... Je viens de me rendre compte en faisant un tour durant la réhab qu'ils sont montés sur des sortes de chariots mobiles, les ptits gars doivent s'amuser des heures et des heures à régler leurs mouvements ^^
Désolé si je n'ai pas suivi le topic, mais s'ils comptent un jour intégrer Jack à l'attraction, il sera à la place des 2 AA duellistes en train de se battre contre Will par exemple? Perso je le verrai bien à la place de ces 2 duellistes en train de poser sur cette espèce de "scène", de 1 c'est comme une vitrine, de 2 ça éviterait le gouffre financier que représentent les 2 duellistes... |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 11 Jan - 22:23 | |
| Pour moi, peut importe jack sparrow ou pas... Si c'est une refonte des AA c'est genial! Un beau coup de neuf à mon attraction preferee!!!! |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 11 Jan - 22:27 | |
| Moi en fait j'attends pas Jack du tout; j'adore l’esprit de l'attraction telle qu'elle est. Je souhaiterais seulement que tous les AA et les effets aient un check-up et mise à jour complet (surtout pour la fumée des flingues et le brouillard ^^), après, un petit écran d'eau dans la montée serait que du bonus |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 11 Jan - 22:30 | |
| - starlight a écrit:
- Moi en fait j'attends pas Jack du tout; j'adore l’esprit de l'attraction telle qu'elle est. Je souhaiterais seulement que tous les AA et les effets aient un check-up et mise à jour complet (surtout pour la fumée des flingues et le brouillard ^^), après, un petit écran d'eau dans la montée serait que du bonus
tout à fait d'accord! |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 11 Jan - 23:34 | |
| - EVE a écrit:
- Selon des sources sûres, il n'y aura aucun ajout de Jack Sparrow durant ces 3 mois de réhabilitation.
Si tes sources sûres, ce sont des collègues greeters à POTC, ce ne sont pas des sources sûres parce qu'ils n'ont pas accès à l'information. Un permis a été déposé pour construire une cuve de gaz, cela colle parfaitement à la projection de Davy Jones. Jack Sparrow va sûrement arriver pendant la réhabilitation, ça fait trop longtemps que DLP est à la traîne par rapport aux autres resorts Disney. |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 11 Jan - 23:49 | |
| La cuve peut etre aussi pour autre chose.... Simple fumée, ou pour la securité en cas de feu... Comme on dit "wait and see!" |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 11 Jan - 23:56 | |
| - LauraJava a écrit:
- La cuve peut etre aussi pour autre chose.... Simple fumée, ou pour la securité en cas de feu... Comme on dit "wait and see!"
Ce sont les benêts qui se contentent d'attendre et de regarder. Avec Euro Disney qui ne communique pas sur ses projets en construction, il faut savoir lire entre les lignes |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 12 Jan - 0:01 | |
| Desolé de faire parti des "benets" Mr Malchance! En attendant malgrè ta lecture entre les lignes tu n'aura confirmation quand meme temps que les "benets".... C'est bête! |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 12 Jan - 0:57 | |
| Mr Malchance a peut etre raison. Certe l'update n'est toujours qu'au stade de rumeur, mais certains affirment avoir vus l'effet écran de fumée cascade, en train d'etre positionner dans l'attraction. Avec cette histoire de cuve, ça peut se rejoindre. Sinon ce sera utilisé pour autre chose. D'un certain point de vue il n'y aucune raison de n'avoir que le rideau de fumée si le reste de l'update ne vient pas s'inviter a POTC également, donc si ce futur effet est bien en positionement, le reste devrait etre présent également ou au pire suivre rapidement, mais ça me paraitrait tres bizare de ne pas avoir le reste de l'update. Néanmoins, meme si l'update n'y est pas, un grand check point de l'ensemble de l'attraction est deja un grand pas de plus, et un second souffle, éspérons juste que ça marche et plus difficile que ça dure, car je ne pense pas qu'il mettront a chaque fois 2 mois et demi de fermeture à l'avenir. |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 12 Jan - 9:44 | |
| D'après une CM c'est une "mega rehab" qui remet à neuf si on peut dire tout les AA. Si c'est ça, même si on a pas d'update, c'est déjà énorme!!!! Car entre nous cette atteaction est déjà phénoménale, donc si tous les AA sont revus c'est top! Je prèfere ne pas avoir d'update mais une attraction au top, qu'une update et le reste baclé. Je ne dis pas que Mr Malchance a tort, car même si c'est les dires d'une CM, on est sur de rien. Je dis seulement que dans tout les cas nous n'auront confirmations d'un de ces cas à la fin de la rehab, et que du coup, il n'y a pas raison de faire le malin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 2 Fév - 11:18 | |
| Je ne comprend pas, l'attraction est noté fermé jusqu'au 15 mars inclus sur le site officiel, et est noté fermé jusqu’au 22 mars inclus sur l'application officiel (iPhone) |
|
| |
mistica-rhea
Âge : 32 Messages : 11 Localisation : Metz Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 4 Fév - 13:29 | |
| Ils ont mis à jour le site officiel ce matin: l'attraction sera donc fermée jusqu'au 22 mars. Nous sommes un peu déçus étant donnés que nous avions prévu un séjour le 16, mais qui sait, cette prolongation cache peut-être un update de dernière minute (ajout de Jack)? Wait and see |
|
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 4 Fév - 13:35 | |
| Si Jack n'est pas présent à la réouverture, je sens bien arriver la grosse déception des fans qui vont râler Perso je préfère une grosse update, une attraction remise à neuf avec des AA qui fontionnent parfaitement A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 4 Fév - 14:49 | |
| Ce retard est, sans doute, dû à la neige et aux conditions climatiques défavorables qui ont empêché les employés de travailler correctement (manque de main d'œuvre, matériel qui n'a pas pu être acheminé en Backstage) et qui a entraîné un retard d'une semaine. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
pitchous
| |
| |
bobrasowski73
Messages : 273 Localisation : Chambéry,Savoie Inscription : 03/11/2011
| |