|
|
Auteur | Message |
---|
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 7 Nov - 11:20 | |
| Je viens de regarder le calendrier des rehabs . Potc est en Rehab du 7 janvier au 31 janvier peut etre ensuite en fevrier mais le mois de février n'est pas encore disponible . Peut être un bon signe pour l'update ? |
|
| |
Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 11/08/2012
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 7 Nov - 16:45 | |
| Oui mais comme le mois de février ne s'affiche pas encore et que la rehab s'arrette étrangement en fin de moi le 31 pile poil, ça laisse a penser qu'une fois le mois de février affiché dans le calendrier cette information sera vite modifié |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 3 Jan - 12:15 | |
| Je reviens d'un séjour à DLP, cette attraction est de loin notre préférée avec mon conjoint! Cela dit, j'ai lu dans le livre de l'esquisse à la création que les duelistes était les animatronics les plus pointus, et les plus réalistes, de plus hier soir nous avons revu le reportage sur les coulisses de Disneyland et là, surprise, on voit les duelistes..... et nous ne les avons jamais vu aussi fluides et bien réglés que dans la vidéo!!! |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| |
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 3 Jan - 14:37 | |
| Et oui car Disney fait tout fonctionner correctement juste pour les tournages des vidéos qu'ils fournissent aux médias |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 3 Jan - 16:33 | |
| C'est bien dommage en tout cas! Car dans la vidéo le rendu est à tomber! Il n’empêche que cette attraction reste ce qu'elle est, la meilleure à mes yeux, mais quel dommage d'avoir la possibilité de faire des choses extraordinaires et de s'en tenir au minimum... |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 3 Jan - 17:11 | |
| Personnellement, je trouve que ce qui est réellement à tomber dans les duellistes, c'est tout le travail qui est fourni autour de ces deux AA... C'est vrais que le rendu n'est pas forcément ce qu'il devrait être mais le fait qu'ils soient présents le plus souvent possible est la somme de beaucoup d'heure de travail par énormément de personne... C'est ça, pour moi, qui est le plus important à travers ces deux AA... " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 3 Jan - 17:31 | |
| Quand je vous lis j'ai l'impression que ces deux duellistes sont l'élément le plus important de l'attraction... A chaque fois que je l'ai fait et qu'il n'etais pas la personne ne s'en n'est plein ou n'a fini en pleurs à cause de leurs absence... franchement je pense qu'étant donné qu'ils sont en mauvaise état depuis maintenant un long moment, et qu'ils sont une source de dépense énorme, ils devraient tout simplement disparaître et être remplacés par autre chose... |
|
| |
sky-speed
Âge : 26 Messages : 81 Localisation : La-Bas !!! Inscription : 13/10/2012
| |
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 3 Jan - 17:55 | |
| je parlais des duelistes car à l'époque (j'imagine que maintenant ce n'est plus le cas, et encore...) c'était les AA les plus performants de POTC... et le parc était fier de cette acquisition. Maintenant il est sur que des changements il a du y en avoir et sans qu'on ne le remarque c'est évident. Ce n'est en rien une critique, loin de là! je sais bien qu'il y a beaucoup de travail derrière tout ça et que les finances de DLP ne sont pas au beau fixe, c'était simplement un constat, car cela m'a choqué dans la vidéo. Si effectivement ces duelistes sont "fatigués" et coûtent une fortune, oui pourquoi pas les remplacer! Mais pour aussi bien alors! |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 3 Jan - 19:06 | |
| - adoubi a écrit:
- Quand je vous lis j'ai l'impression que ces deux duellistes sont l'élément le plus important de l'attraction... A chaque fois que je l'ai fait et qu'il n'etais pas la personne ne s'en n'est plein ou n'a fini en pleurs à cause de leurs absence... franchement je pense qu'étant donné qu'ils sont en mauvaise état depuis maintenant un long moment, et qu'ils sont une source de dépense énorme, ils devraient tout simplement disparaître et être remplacés par autre chose...
Oui moi je suis d'accord avec toi, et je l'avais deja dit sur ce topic ou alors allieurs je ne sais plus. Néanmoins ce ne serait pas sans un énorme regret de leurs dire aurevoir, car c'est une des exclusivités propre a notre version. Mais au vue de leur fonctionalité et de leurs durabilité, si rien n'est fait sur du court terme pour régler ce probleme de AA particulierement capricieux et bien les retirer pour quelque chose de plus simple a la place serait en effet une solution plus ésthétique a l'attraction. |
|
| |
sky-speed
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 4 Jan - 0:26 | |
| J'ai fait potc hier et aujourd hui je trouve sincèrement que l'attraction est de bonne qualité . Le pendu fonctionné ... Le reste aussi manifestement. Toujours un plaisir de la faire Janvier février 2018 prochain séjour. |
|
| |
sky-speed
| |
| |
disney team
Âge : 26 Messages : 120 Localisation : Ile de France Inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 4 Jan - 12:21 | |
| Je suis d'accord avec toi sky-speed, avant de penser à l'évolution de l'attraction, les futurs changements (etc.), il faudrait déjà que les problèmes de fonctionnements déjà existants aient été résolus...l'attraction n'est pas encore HS et je trouve que tous les AA présents tiennent bien le coup et restent crédible malgré l'âge de l'attraction (quand ils fonctionnent bien sûr ^^)... |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 4 Jan - 14:12 | |
| J'ai une question qui me turlupine (c'est fou comme ce mot est moche...). Lorsque les Duellistes sont en réhab, voit-on la femme qui les regarde avec une bouche en bec de canard ? " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 4 Jan - 14:27 | |
| - Willegendaire13 a écrit:
- J'ai une question qui me turlupine (c'est fou comme ce mot est moche...).
Lorsque les Duellistes sont en réhab, voit-on la femme qui les regarde avec une bouche en bec de canard ? Non.Un rideau en toile, est positionné devant la scene et masque tout son contenue en cas de panne ou de rehab des AA. Meme si la femme fonctionne, elle n'a aucune raison de ne pas etre caché et de resté la toute seule ligoté sans savoir pourquoi, elle fait partie intégrante de cette scene et si une partie des AA de cette scene ne fonctionne pas on cache tout ... Donc l'intégralité de la scene est masqué |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 4 Jan - 19:47 | |
| On pense encore à ce genre de détails en cette époque? Lol J'avais remarqué lors de mon dernier séjour qui remonte maintenant à un mois environ, que le AA qui tien les bouteilles et qui est pied nus situé juste avant le dernier drop (si on peut appeller ça un drop) n'est plus là. Qu'en est t'il aujourd'hui? |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 4 Jan - 20:11 | |
| - Robin magix a écrit:
- On pense encore à ce genre de détails en cette époque? Lol
J'avais remarqué lors de mon dernier séjour qui remonte maintenant à un mois environ, que le AA qui tien les bouteilles et qui est pied nus situé juste avant le dernier drop (si on peut appeller ça un drop) n'est plus là. Qu'en est t'il aujourd'hui? Normal, il part remplir sa bouteille régulièrement Il était là récemment en tout cas. |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 4 Jan - 20:12 | |
| Oh non! Celui qui tient une bouteille de rhum avec le goulot enflammé? C'est mon préféré; j’espère qu'il est revenu ou qu'il vas revenir... |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 4 Jan - 23:31 | |
| - Robin magix a écrit:
- On pense encore à ce genre de détails en cette époque? Lol
J'avais remarqué lors de mon dernier séjour qui remonte maintenant à un mois environ, que le AA qui tien les bouteilles et qui est pied nus situé juste avant le dernier drop (si on peut appeller ça un drop) n'est plus là. Qu'en est t'il aujourd'hui? Je confirme également. Le 8 décembre il était là |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 5 Jan - 15:57 | |
| je confirme "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
|