Bah je vois pas, je vois ou il y as de la fumée, je vois ou il y as de la brume, je vois ou il y as du feu mais des fausses flammes en brumes nan ça me dit rien.
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
juste pour ceux qui passe par la et qui compte le faire avec un enfant en bas age
attention a ce qu'il soit bien calé c'est a dire dos contre le dossier car je l'es fais y a quelques mois avec mes filles qui allais avoir ses 4 ans et résulta elle s'est tapé le nez sur le devant (bon plus de peur que de mal) mais bon pas génial de finir sa journée le nez en sang lol
Heureusement que c'etait le fin de la journée sinon elle aurait eu moins de plaisir su les attractions.
Sinon pour la fummée si il y en a c'est génial, j'ai l'impression que le parc fait un peu plus d'éforts si ca continue comme ca on aura Jack Sparow dans le ride.
Hier matin, à 10h, il y a eu un problème avec un flexible. L'attraction à réouvert environ 1h après. Je ne sais pas si la fermeture express d'aujourd'hui avait un rapport avec cet incident. Mais il vrai qu'il y a beaucoup de petits problèmes en ce moment à POTC.
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
fait hier pour la première fois pas décue (enfin avec la longue rehab et les pannes j'avais jamais pu le faire) juste la scène de duetiste pas du tout crédible y' ale son ou les épées se congnent mais ils sont tellement loin l'un de l'autre que ca marche ps je trouve sinon bonne premiere expérience
L'attraction n'a rouvert qu'à 14 h. Depuis sa rehab, je trouve le taux de panne inquiétant
Moi, je l'ai toujours trouvé inquiétant. Je ne suis jamais allé à Disneyland Paris sans que POTC ne ferme à un moment où à un autre pendant ma visite (avec plein de guests qui râlent devant l'entrée).
C'est marrant, j'ai jamais vu POTC fermé quand j'y étais, pourtant je suis sur le resort 15 jours par an quand même!!! Je dois avoir de la chance
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Et il faut aussi prendre en compte que les deux attractions utilisent plusieurs niveaux différents, la superficie du bâtiment n'est donc pas essentielle pour jugée la "grandeur" d'une attraction.
Il y avait des rumeurs au sujet de matériel dédié à des écrans de fumée stocké en backstage dans l'attente d'une installation, c'est peut être lié à ces travaux. Nous verrons bien. ^^
Pour info voici ce que l'on peut faire avec quelques LEDs, de la vapeur d'eau ou du CO² et un peu d'air...
Personnellement je vois parfaitement ce genre d'effets pour remplacées les fausses flammes du fort. Le seul soucis étant que c'est peut être TROP réaliste pour Disney...
Ce système d'effet flamme n'utilise pas de CO2.
Et pour le matériel que DLP a réellement en stock encore encartonné dans les backstage il s'agit de ceci :
Et celui-ci non plus n'utilise pas de CO2. Cependant d'autres effets de fumée, style coups de feu pourraient physiquement être remplacés par du CO2.
Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)
Et il faut aussi prendre en compte que les deux attractions utilisent plusieurs niveaux différents, la superficie du bâtiment n'est donc pas essentielle pour jugée la "grandeur" d'une attraction.
Il y avait des rumeurs au sujet de matériel dédié à des écrans de fumée stocké en backstage dans l'attente d'une installation, c'est peut être lié à ces travaux. Nous verrons bien. ^^
Pour info voici ce que l'on peut faire avec quelques LEDs, de la vapeur d'eau ou du CO² et un peu d'air...
Personnellement je vois parfaitement ce genre d'effets pour remplacées les fausses flammes du fort. Le seul soucis étant que c'est peut être TROP réaliste pour Disney...
Ce système d'effet flamme n'utilise pas de CO2.
Et pour le matériel que DLP a réellement en stock encore encartonné dans les backstage il s'agit de ceci :
Et celui-ci non plus n'utilise pas de CO2. Cependant d'autres effets de fumée, style coups de feu pourraient physiquement être remplacés par du CO2.
Sa sent la réhab avec jack sparrow ... quand la tete de davy jones apparait et parle aux guest avant qu'on la traverse (wdw) wait and see