Comment avoir des complexes? Vas voir les photos des miss et misters DCP! Tous plus beaux les uns des autres! Même Diesel a plus de boobs que moi! ça devrait être interdit!!!
Gouly si tu en a trop je suis preneuse! Abybaba juste magnifique en Kaloo Guigui: j'attendais tellement que tu commences ta campagne, l'attente était longue mais c'était juste trop bon!!!! J'aimerais vous mettre à tous un petit comm car vous ave tous quelque chose de terrible, mais ça serait trop long alors pour résumer à tous: continuer à me redonner le sourire en vous lisant tous les soirs!!!!
lol si j'en donne à chaque fois qu'on en demande j'en ai plus au bout de deux jour
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Oulala ! Mais ça n'en fini plus les pages, même pas le temps de se reposer un peu ! (Bah oui moi aussi je suis malade :/ ) J'ai des coups de coeurs, ça va être difficile de se décider au final
(Je mets tous les trucs en spoiler avec la dose que j'ai vu !
G-Force
Spoiler:
G-force a écrit:
Je me suis absenté pour aller au ciné et quelle ne fut pas ma surprise en rentrant...
NOM DE ZEUS !!!
J'ai du boulot pour revenir au même niveau que les autres ! La campagne ne s'arrête jamais, à moi de rattraper le temps perdu Doc' ! On y va ? Doc' ?...
Hmmm, elles sont mignonnes Zabu, Lolie et toutes ces filles !
Merci pour le compliment Ta photo m'a bien fait rire en la voyant, un vrai clin d'oeil à DCP, on peut pas mieux avec une photo du forum !
RENAU
Spoiler:
RENAU a écrit:
Ouah la campagne bah encore son plein aujourd'hui!!!^^
Parce que moi aussi je sais faire la vaisselle, votez RENAU!!!!
Oh un homme qui fait la vaisselle ! C'est pas courant! et en plus torse nu... que demande le peuple .
Yuki'nzel
Spoiler:
Yûki'nzel a écrit:
Faites comme Punzie, Votez Yûki
Cette photo est magnifique ! Dommage que ce n'est pas toi avec les oreilles de Minnie !
Lou-Léa
Spoiler:
lou-léa a écrit:
Ta vidéo est digne d'une miss ! Tu m'as bien fait rire ! T'es un coup de coeur
Lie
Spoiler:
Lie a écrit:
Parce queLie, elle a déjà la finesse d'une Miss.
Le premier qui dit que c'est pas du thon...
Libre à vous d'interpréter la photo comme bon vous semble, je ne vous en voudrais pas
Ca c'est du poisson ! Je voterai bien pour un thon moi Maintenant la question est: C'est toi qui l'a péché ce gros poisson ?
Miroudjim
Spoiler:
miroudjim a écrit:
Et je confirme....c'est bien moi
Je suis juste bluffé en voyant le résultat ! Tu fais aussi peur que la vrai ! J'adore !
Lolie
Spoiler:
Lolie a écrit:
C'est les aliens qui l'ont dit : votez Loliiiiiiiiiiiiie !
Pas mal du tout XD T'es belle comme ça !
Eté 2014 Noël 2014
Eté 2015
Spoiler:
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 10/10/2011
Gouly, tu me fais trop trop rire, j'adore ta campagne
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Merci t'es pas mal non plus j'adore ta série de photo dans la neige.
Bon désolée pour le mythe de la secrétaire Je ne porte plus de lunettes Dommage, je suis bien secrétaire, je suis bien , mais mes lunettes sont parties depuis mon opération
Concernant Diesel, effectivement, je suis du même avis que les autres, tu aurais vraiment du participer avec cette photo. En revanche, je le dis honnêtement, tu es canon, tu ressemble d'ailleurs beaucoup à un de mes ex , mais je ne suis plus "fan" de ce genre de beauté... (surement du à mon grand âge ) Disons que ce n'est pas sur ce concept que je baserais mon vote... La beauté ne fait pas le charme (j'ai pas dit que t'étais pas charmant, hein )
Juste pour dire que je marche au coup de coeur, sur une "personnalité"...
Je vois en revanche, que la compétition est rude (plus côté fille, les garçons faut se réveiller !!!)
Et n'oubliez pas, faut voter Lydiedol, parce qu'elle aime aussi la picole ! (avec modération... ou pas)
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Libre à vous d'interpréter la photo comme bon vous semble, je ne vous en voudrais pas
Très drôle ! j'aime beaucoup l'auto dérision... Tu es très jolie soit dit en passant
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Bon, j'suis passée inaperçu à travers toutes ces belles campagnes !
Maeva68640, très belle campagne, très belles photos ! Pareil pour tout le monde d'ailleurs, même si mon choix s'est porté sur mes premiers coups de cœur coté Miss comme côté Mister !
J'ai perdu 2 minutes de ma vie en regardant cette vidéo.
Ah moi j'ai bien aimé^^
Non mais il ne faut pas y faire attention RENAU, il y a quelques "fouteurs de merde ici" et ça commence à devenir lourd. Bravo pour la vidéo Guigi, j'ai adoré!
Diesel a écrit:
Bon.
Ah Diesel je t'avais oublié, peut-être tu auras mon vote par solidarité hein!
sebtwister a écrit:
Je vais faire comme Diesel lol Votez pour moi... j'enlève le bas (heu je garantie rien...)
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Diesel !!! Ca y'est vous m'avez définitivement perdue !! la preuve en image, parce que moi aussi qu'j'peux faire des photos à la mer
Ohhh comme j'ai bien fait de te pousser à paticiper, graaaaaaave!
Gouly tu déchires en surfeuse de salle de bain t'es trop bonne !!!
Lydiedol, la picole, ahhhhhhh j'adore , pas la picole hein, toi ! (quoi que la picole ...)
Seb c'est bien et Twister, ça m'fait grave twister !!! comment vais je arriver à établir un ordre si vous me faites tous craquer, mince à la fin, un peu de discipline !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est pour quand le bas?)
Lolie, j'ai bien ri
Xavdlp, c'est super romantique !
Kirari, j'aime bien ta campagne gamine!
MAeva, toi, tu y vas !!! c'est super
La photo petite sirene choco clem est juste love love love !!
Guigui, du lourd !
Capt Jack t'es derrière la meule ? sieste ?? j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Faline, je préfère aussi celle là! t'es magnifique!! et puis toi t'as un bon photographe, j'en chiale !
Meryl, tes cheveuuuuuuuuuuuuuuuuux, j'les veux ! tout simplement !! j'l'avais dit à Tloz
Jenny Chan t'es radieuse !!! des yeux de ouf, des cheveux de dingue ! vert !!!
Disneyfan1 ça doit tuer le dos cette position !! mais c'est tres tres sexy ! mais bon, trop sexy pour moi, après j'm'regarde et ... je picole!
miroudjin délire c'te couleuuuuuuuuuuur! encore!!
Lie, ce magnifique poisson, c'est toi qui l'a peché ??? j'suis impressionnée!
Renau, cette dernière photo me fait chavirer .....................
Ah voilà que mémoire n'a pas renouvellé ces neurones, je sais plus qui encore, aussi faut dire, y'a 10 pages par jour, c'est pas facile à retenir !!! Izitmi,
Non mais il ne faut pas y faire attention RENAU, il y a quelques "fouteurs de merde ici" et ça commence à devenir lourd. Bravo pour la vidéo Guigi, j'ai adoré!
Je pensais que c'était interdit de dire des grossièretés sur ce forum... Et puis ca te pose quoi comme problème si je n'ai pas aimé. Cette vidéo est pitoyable, d'un ennuie total et pas belle à voir.
Votez pour nous, et nous vous reprendrons en exclusivité une chanson unique en son genre : LA PETITE PATATE (le ridicule ne nous tue pas )
Vous êtes belles les filles Alors, Clémence, et ta campagne ? pourtant t'as de quoi faire, jolie comme tu es
Dernières Visites:
Abybaba tu m'a vendu du rêve!! Continu comme ça!!! Mon Guigui, vivement la suite... Lou-léa, Gouly, Merryl, .... vous tabassez!!!
Pour ma part, mon slogan reste le même !!
Dites OUI, a la future mère à la peau pré-pubère, OUI aux nénés carte routière! OUI aux vergetures, VOTEZ NANA C EST PLUS SUR!!!
- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
Meltimo
Âge : 31 Messages : 184 Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;) Inscription : 05/12/2012
J'ai explosé de rire en voyant la vidéo!!!!!! Du coté miss mon choix va être difficile vous faites toutes des supers campagnes!!!!!!!!!!!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Votez Melle Victoria, ... Parce qu'elle est aimé par les chats xD
Et voici la musique qui reflete son humeur du moment! 22
♥
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Monoxyde la photo dans la baignoire est normalement plus intentionné....la modération (impressionné), a préféré que je recadre la photo pour éviter tout problème d'ordre Masculin
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Je pensais que c'était interdit de dire des grossièretés sur ce forum... Et puis ca te pose quoi comme problème si je n'ai pas aimé. Cette vidéo est pitoyable, d'un ennuie total et pas belle à voir.
Et c'est toi qui dis ça? Arrêtes de vouloir passer pour un ange, j'ai très bien vu ce que tu as écris l'autre jour. Ce n'est pas une grossièreté, tu es vraiment un fouteur de merde, la preuve est que tu attendais la réaction de quelqu'un. Mon problème? C'est que tu passes ton temps à venir cracher ta haine sur ce topic depuis qu'il est ouvert, je ne sais d'ailleurs même pas quelle légitimité tu as pour juger de la beauté des gens.