Après m'être concerté avec Guillotine (mon chat, vous l'aurez compris), je transmet son message.
Elle vous demande tout simplement de voter pour moi, sinon elle vous défonce tous ! Et quand elle veut vraiment quelque chose, elle ne s'arrête pas aux menaces :
Libre à vous d'interpréter la photo comme bon vous semble, je ne vous en voudrais pas
Ca c'est du poisson ! Je voterai bien pour un thon moi Maintenant la question est: C'est toi qui l'a péché ce gros poisson ?
Non mais c'est moi qui l'ai tout mangé (ou comment remonter ma photo en toute discretion.. Quoi comment ça jsuis grillée??)
"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
=~=~=~=~=~= =><= Sauvez des vies animales, en quelques clics.
Il est plus facile de juger que de chercher à comprendre. Car juger pousse à interpréter selon notre perception actuelle, alors que comprendre à aller au-delà de nos interprétations.
"Tant que l'humain se laissera impressionner par la compétence et la réussite, il n'y arrivera pas, car doté d'une immensité de ressources naturelles, un humain peut les déployer que s'il est sincère envers lui-même, car il voit que compétence et réussite vont de soi. Hors en croyant au mensonge que quelque chose est inaccessible, la rend déjà inaccessible."
Voila une vidéo bien en vue!!!! allez dès demain il y aura 100 vues au moins
J'ai l'impression que cette campagne s'active de plus en plus!!!!! C'est bon ça
Votez RENAU
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg