Mea Culpa pour miroudjim, je pense que j'ai du zapper ta Photo (trop petite lol)... sache que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour la réintégrer au plus vite... mais tu peux dors et déjà Battre Campagne avec d'autres photos
Doucement, doucement ça se mérite, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire... ( je vous laisse deviner quoi huhu)
Attention, un vote ça se mérite aussi! Et ça peut se négocier
Allez les gars, faites péter les tooooooooorses !
Aie aie aie, Festi et Lolie aussi, mes chouchous (qui se comptent sur les doigts des deux mains et même d'un pied) commencent leur promo dès maintenant! Ca va être dur...
J'adore morgzz ! Ca marche aussi pour moi les mecs ! Ma boite mp vous est ouverte !
J'ai pas dit que j'en ferai ... Enfin si ça suffit à récupérer des votes, allons-y pour les cookies !
En même temps.. les cookies, c'est plus que dépassé Par contre des bonnes crêpes.. ?
Et comme les crêpes ne vont pas sans la Bretagne, et qui dit Bretagne dit.... Lie
Si vous aimez les crêpes Votez Lie !
"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Ah ça y est les campagnes électorales démarrent!!!!!
Bonne campagne et vote à tous!!!!!
Bon allez go le slogan pourri!!!!!!!
Votez RENAU un candidat qu'il est BEAU
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Ayant des origines Bretonnes, et comme tu es une fille formidable, je peux dire qu'une chose: Tu auras ma voix ma Lie
(sinon, moi aussi je sais faire les bonnes crêpes XD !)
Et bien entendu tu as aussi la mienne depuis le début et pas que pour les crêpes
"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
euuuuuuh je crois qu'il y a un petit oublie dans votre galerie ! Car y a toutes les photos sauf la mienne Qui était à la page 6 mais je ne peux pas vous mettre le topic puisque vous l'avez supprimé
Spoiler:
=~=~=~=~=~= =><= Sauvez des vies animales, en quelques clics.
Il est plus facile de juger que de chercher à comprendre. Car juger pousse à interpréter selon notre perception actuelle, alors que comprendre à aller au-delà de nos interprétations.
"Tant que l'humain se laissera impressionner par la compétence et la réussite, il n'y arrivera pas, car doté d'une immensité de ressources naturelles, un humain peut les déployer que s'il est sincère envers lui-même, car il voit que compétence et réussite vont de soi. Hors en croyant au mensonge que quelque chose est inaccessible, la rend déjà inaccessible."
Doucement, doucement ça se mérite, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire... ( je vous laisse deviner quoi huhu)
Attention, un vote ça se mérite aussi! Et ça peut se négocier
Allez les gars, faites péter les tooooooooorses !
Aie aie aie, Festi et Lolie aussi, mes chouchous (qui se comptent sur les doigts des deux mains et même d'un pied) commencent leur promo dès maintenant! Ca va être dur...
Si je gagne, j'invite tous ceux qui auront voté pour moi, au Walt's
Si d'autres ont de meilleurs arguments, alors là..
"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Bon et bien puisque c'est la séquence animalière...
Je sors l'artillerie lourde
Dernière édition par Lie le Lun 4 Fév 2013 - 23:51, édité 1 fois
Miroudjim, on va former le clan des exclus Solidarité !
Sara_wonderland: Non tu n'es pas la seule oubliée je te rassure ! Rejoins le clan des exclus XD
Vous n'êtes pas des exclus je le redis encore ici mais vu toutes les candidatures et le nombre de pages (et de polémiques) que nous avons eu... pas facile pour nous de trouver toutes les photos
Ces erreurs vont être réparées très vite NO STRESS
La vie n'est rien sans rêve...
Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Miroudjim, on va former le clan des exclus Solidarité !
Sara_wonderland: Non tu n'es pas la seule oubliée je te rassure ! Rejoins le clan des exclus XD
Le clan des exclus for ever, y en a qui ont déjà votés par rapport aux photos mises, tchô! TROP INJUSTE la vie
Spoiler:
Spoiler:
=~=~=~=~=~= =><= Sauvez des vies animales, en quelques clics.
Il est plus facile de juger que de chercher à comprendre. Car juger pousse à interpréter selon notre perception actuelle, alors que comprendre à aller au-delà de nos interprétations.
"Tant que l'humain se laissera impressionner par la compétence et la réussite, il n'y arrivera pas, car doté d'une immensité de ressources naturelles, un humain peut les déployer que s'il est sincère envers lui-même, car il voit que compétence et réussite vont de soi. Hors en croyant au mensonge que quelque chose est inaccessible, la rend déjà inaccessible."