| Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Mar 5 Fév 2013 - 9:52 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Je le savais que de mettre BIX! dans l'orga c'était une connerie sans nom. Vous vous rappelez du coup qu'il m'avait fait au marathon?
Il a pas la carrure pour s'occuper de quelque chose d'aussi grand. C'est juste physique. Je suis pas un administratif... et puis, c'est que ma première élection en tant qu'organisateur... Bounet's à 10 ans d'expérience dans le domaine... il connais les pièges à éviter... et puis 3% d’erreur, ça va!... en dessous de 10% je considère que j'ai quand même fais le Job Encore désolé pour ceux qui sont passés à l'As par ma faute |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Mar 5 Fév 2013 - 9:53 | |
| STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!
Nous suspendons pour le moment l'élection et les votes
Suite à un grand nombre de participants qui ont été malencontreusement oubliés dans les galeries récapitulatives, je vous conseille d'attendre un peu avant de voter que l'on ait pu corriger et réintégrer toutes les personnes manquantes. Nos plus plates excuses à miroudjim , Zabu , sarah wonderland, Aiglenoir77 et Lya qui participent bien au concours. Et un erratum : Ejenimo est en fait Jejenimo. L'erreur de pseudo va aussi être corrigée. On vous fera un message dès que les galeries seront enfin complètes et que l'élection pourra reprendre son cours normal. En attendant ce topic est verrouillé, afin de ne pas créer de disparités entre les participants. La période des votes ne sera pas rallongée pour autant (elle est déjà assez longue ). PS : Si certaines personnes ayant déjà voté souhaitent modifier leur vote une fois les galeries remises à jour, elle pourront le faire en le précisant bien dans leur 2e mail. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Mar 5 Fév 2013 - 21:22 | |
| Et voilaaaaaaaaa, les galeries photos sont enfin complètes !!!
L'élection, les votes, les campagnes de vote... Tout peut reprendre là où on l'a laissé ce matin !
Amusez vous bien et surtout... Votez !!!
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Mar 5 Fév 2013 - 21:26 | |
| Alors, je débute ma campagne Si vous voulez du dynamisme, du smile, de la vitalité et du peps alors Votezfin Je remercie tout particulièrement mon sponsor qui a pris cette photo : Sybelia Ainsi qu'à Ramonawings et Lou-léa qui m'ont brillament aidé dans mon choix de photos A demain pour la suite... peut être avec une Disney touch
Dernière édition par zfin le Mar 5 Fév 2013 - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
Lie
Âge : 38 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Mar 5 Fév 2013 - 21:27 | |
| - Damien39 a écrit:
- Lie, courage pour ta crève ! Tu méritais bien mon vote
Merci beaucoup surtout que ça s'arrange pas.. obligé de faire une ptite pause dans ma campagne du coup ! En même temps j'ai l'impression qu'une bonne moitié des personnes ont déjà fais leur vote, donc pas très motivant pour continuer, c'est dommage "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Mar 5 Fév 2013 - 21:29 | |
| Tloz, je surkiffe ta photooooooooooooo En plus avec les petites oreilles mickey au dessus pour faire une petite illusion optique c'est nickel !!! VOTEZ TLOZ LE MEILLEUR * c'est débile mais au moins c'est du soutien * |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Mar 5 Fév 2013 - 21:33 | |
| - Lie a écrit:
Merci beaucoup surtout que ça s'arrange pas.. obligé de faire une ptite pause dans ma campagne du coup ! En même temps j'ai l'impression qu'une bonne moitié des personnes ont déjà fais leur vote, donc pas très motivant pour continuer, c'est dommage oh ma pauvre! j'espère que tu te remettras vite de ta crève (en tout cas je te le souhaite avant de reprendre le boulot parce que pour avoir du etre en poste avec 39 de fièvre, nez bouché mal de crane et maux de gorge, je peut te dire que c'est dur x) ). Allez je me lance pour ma campagne ! Pourquoi voter pour moi? -parce que je n'ai pas ma langue dans ma poche et que je suis franche. -parce qu'au fond, je suis adorable -parce que je suis haute en couleur -parce que j'ai du charme -parce quej'ai envie de gagner comme toutes les autres n'hesitez pas, votez pour moi! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Mar 5 Fév 2013 - 21:37 | |
| - Lie a écrit:
En même temps j'ai l'impression qu'une bonne moitié des personnes ont déjà fais leur vote, donc pas très motivant pour continuer, c'est dommage Détrompe toi, à peine une vingtaine d'emails sont arrivés pour le moment, alors qu'on en attend au moins plus de deux cent ! Alors ne te démoralise pas ! |
|
| |
| |
| |
Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Mar 5 Fév 2013 - 21:42 | |
| Lie ; pour ma part, je n'ai aucune idée de pour qui je vais voter. J'attends beaucoup de la campagne pour me faire des idées sur mes choix, sachant que je prendrai aussi en compte après les participations sur le forum, etc... Autant dire que les photos de participations sont loin d'être assez pour moi |
|
| |
Sara-Wonderland
Âge : 30 Messages : 253 Localisation : Ardennes Inscription : 24/11/2011
| Sujet: Campagne Sara-Wonderland Mar 5 Fév 2013 - 21:43 | |
| - Spoiler:
Avec Sara-Wonderland, adieu les prix et les prises de têtes ! Pleines de choses gratis ! Rencontre l'amour de ta vie : ( pour les garçons) - Spoiler:
Et si tu aimes les bébés : Votes pour Sara-Wonderland Mais fais gaffe à Nana : - Spoiler:
♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Sara-Wonderland ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥ - Spoiler:
=~=~=~=~=~= => <= Sauvez des vies animales, en quelques clics. Il est plus facile de juger que de chercher à comprendre. Car juger pousse à interpréter selon notre perception actuelle, alors que comprendre à aller au-delà de nos interprétations.
"Tant que l'humain se laissera impressionner par la compétence et la réussite, il n'y arrivera pas, car doté d'une immensité de ressources naturelles, un humain peut les déployer que s'il est sincère envers lui-même, car il voit que compétence et réussite vont de soi. Hors en croyant au mensonge que quelque chose est inaccessible, la rend déjà inaccessible."
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Lie
Âge : 38 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| |
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Mar 5 Fév 2013 - 21:43 | |
| Votez pour moi et vous pourrez choisir entre ces deux yacht si je gagne ^^ Votez belle et rebelle, votez trashpinup! Ps: oui ça ne rime pas je sais ^^ Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! Mar 5 Fév 2013 - 21:45 | |
| Première photo pour me défendre, un petit récap des années précédentes !! Cette année votez Rainbowgirl !!!! Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Faline
Âge : 32 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 11/02/2012
| |