Tellement surréaliste, et filmé dans tous les angles, qu'on se demande si c'est pas chiqué. En même temps, je me rappelle du festival d'empoigne lors du lancement de la PS2 en France, que ça peut tout aussi bien être non truqué. Ça se passe en Allemagne.
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Qu'est-ce qui est le plus scandaleux ? Les tarés qui défoncent les grilles du magasin, les rayons et qui se piétinent comme si c'était la fin du monde, ou le fait que Sony aurait du attendre le début de l'année prochaine pour avoir beaucoup plus de stocks ?
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Dans ton premier cas , les gens sont fous , c'est pas réellement scandaleux étant donné que l'homme a toujours eu un grain de folie , c'est applicable au second cas .
Quand au problème de stock , c'est juste que les gars de chez Sony ne réfléchisse pas vraiment .
Au contraire, annoncer une pénurie attise l'envie, c'est une stratégie marketing qui a toujours fait ses preuves et qui marche (bon avec quelques déconvenues comme ce genre d’événements certes).
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
C'est comme les soldes. T'as plein de gens qui se ruent sur des trucs inutiles que tu trouves pourtant systématiquement moins cher le reste de l'année !
C'est une fausse promo qui ne trompe personne! La démarche est douteuse surtout que bon les gens le savent qu'elle est pas vendue à 600€ surtout dans son "pack" le plus simple.
micromania m'a proposer de reserver le pack avec 2 manettes et la caméra avant noël si tout va bien pour 499 euros. donc je sais pas ou cdiscount a été chercher 599 euros pour la console et sa manette.
Ces bons résultats s’accompagnent aussi d’une hausse de 90% d’abonnés au PlayStation Plus, un bond qui témoigne du succès rencontré par le service en ligne de Sony et de son programme de jeux offerts chaque mois.
Il aurait été plus véridique de dire "Ces bons résultats s’accompagnent aussi d’une hausse de 90% d’abonnés au PlayStation Plus, un bond qui témoigne de l'obligation de payer pour jouer en réseau pour le même service en ligne de Sony et de son programme de jeux offerts chaque mois.
indiana jones
MagicDisney , vous les petits gars accro à la console japonaise oublié trop souvent que la console de Microsoft est sortie dans une poignée de pays comparé à la PS . Sans commentaire .
On fait dire ce qu'on veut à des chiffres, t'as raison. Je pense aussi que la XBO a fait une aussi bonne performance. Mais bon, dans tous les cas, aucune des 2 ne m'intéresse pour l'instant, et c'est pas les chiffres de vente qui me feront choisir l'une ou l'autre.
Intéressante logique commerciale. La PS4 est de base difficile à trouver en magasin, sauf réservation. Par contre, des packs PS4+InFamous Second Son, on en trouve à la pelle actuellement !
Faudrait donc savoir si la console est réellement en rupture ou si c'est juste un argument marketing.
Dans tous les cas, la PS4 semble être un réel succès depuis son lancement. Même si curieusement, je ne ressens toujours aucune envie de l'avoir.
indiana jones
C'est évident qu'il s'agît d'une pure stratégie commerciale qui fait malheureusement ses preuves . Surtout que les consoles au lancement ne sont absolument pas fiable , servant de test pour les différentes compagnies .
Intéressante logique commerciale. La PS4 est de base difficile à trouver en magasin, sauf réservation. Par contre, des packs PS4+InFamous Second Son, on en trouve à la pelle actuellement !
Faudrait donc savoir si la console est réellement en rupture ou si c'est juste un argument marketing.
Dans tous les cas, la PS4 semble être un réel succès depuis son lancement. Même si curieusement, je ne ressens toujours aucune envie de l'avoir.
Pour l'instant Infamous Second Son est le seul jeux qui m’intéresse sur PS4 !!!! Donc même si le pack me fait envie j'attendrais encore quelques temps avant d'investir. Un pack FFV par exemple... ^^
Pas si étonnant de pas se jeter dessus...! J'en ai une mais je reconnais que par rapport à la PS3 il n'y a rien de revolutionnaire, on es pas du tout sur le match PS3 vs PS2 Elle charge les jeux beaucoup plus vite et lit les BR 4K (mais on en trouve pas en magasin, et les écrans sont encore trop chers...)
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Elle supporte bien les vidéos 4K dans ses spécifications, mais j'ignore si c'est effectivement le cas des Blu-ray 4K. Car, de la même façon, la PS4 supporte les jeux 3D, mais est incapable de lire les Blu-ray 3D (étonnant paradoxe).