|
|
Auteur | Message |
---|
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: PlayStation 4 [Sony] Mar 11 Juin - 20:00 | |
| Après toutes ces infos, je reste chez Sony sans hésiter!
Le design de cette PS4 est superbe je trouve (chez Microsoft, je sais même pas s'ils se sont penchés sur le sujet...), son prix on n'en parle pas (pour le coup c'est une très bonne surprise), les jeux d'occas' qui finalement ne sont pas bloqués (ouf!), et puis les jeux annoncés, wow quoi! Driveclub, The Order : 1886, Assassin's Creed IV, Destiny, etc. ça sent bon tout ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PlayStation 4 [Sony] Mar 11 Juin - 20:31 | |
| Je ne pense pas me ruer sur la PS4, mais il est vrai que Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III vont forcément me faire craquer à un moment ou un autre. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: PlayStation 4 [Sony] Mar 11 Juin - 20:46 | |
| Final Fantasy XV est aussi sur xbox one www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PlayStation 4 [Sony] Mar 11 Juin - 20:55 | |
| Effectivement, je n'ai vu l'info qu'après mon post. Mais bon, ça ne changera probablement pas la donne, il y a trop de restriction sur XBox One, particulièrement la connexion Internet obligatoire. Je n'ai pas d'ADSL chez moi, et ne compte pas m'abonner. Bref, une console dont je dois tirer un trait, puisqu'injouable, et ce malgré malgré ses atouts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PlayStation 4 [Sony] Mar 11 Juin - 21:03 | |
| - indiana jones a écrit:
Par contre , je regrette pour le coup que Destiny ne soit qu'une exclusivité sony . Destiny de Bungie ? Il sortira sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One. Tout comme Kingdom Hearts III qui sera aussi sur Xbox One. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: PlayStation 4 [Sony] Mar 11 Juin - 21:06 | |
| je croyais que c'était une exclu playstation , bonne nouvelle donc Olikos , rien n'est jouer pour l'instant et microsoft va rectifier le tire . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PlayStation 4 [Sony] Mar 11 Juin - 21:17 | |
| Sans doute, on a encore quelques mois pour voir venir. Dans l'immédiat, je n'ai pas arrêté définitivement mon choix, même si la balance penche plutôt vers la PS4. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PlayStation 4 [Sony] Mar 11 Juin - 21:20 | |
| Est-il confirmé que la PS4 ne lira pas les CD ? Personnellement, je crois que je vais attendre quelques mois pour voir le gagnant du duel PS4 VS XBoxOne. A mon avis, compte-tenu du peu de différences intrinsèques, l'une des deux consoles n'y survivra pas longtemps. |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: PlayStation 4 [Sony] Mar 11 Juin - 22:12 | |
| - Emorej a écrit:
- Est-il confirmé que la PS4 ne lira pas les CD ?
Personnellement, je crois que je vais attendre quelques mois pour voir le gagnant du duel PS4 VS XBoxOne. A mon avis, compte-tenu du peu de différences intrinsèques, l'une des deux consoles n'y survivra pas longtemps. La PS3 et la Xbox 360 étaient aussi très similaires, et les deux ont survécu. La PS3 s'est imposée en termes de chiffres il me semble, et l'une des deux entre la PS4 et la Xbox One va sûrement s'imposer de cette façon aussi, mais de là à faire couler celle qui perdra je ne pense pas. |
|
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: PlayStation 4 [Sony] Mar 11 Juin - 22:22 | |
| Le marché du jeu vidéo se partage désormais de manière assez équitable : les casus sur Facebook et smartphone, les japonais sur PS4, les fans de licences Nintendo et de jeu convivial sur Wii U, les ricains sur PC et XBox. En gros, voilà comment chacun peut se retrouver avec une part équitable du marché du jeu vidéo dans le monde entier. I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
Ficléo
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: PlayStation 4 [Sony] Mar 11 Juin - 23:15 | |
| Daisy_Pie , pas de problème donc ... Contrairement à Ficléo , je reste avec microsoft car rien ne me gêne dans ce qu'ils ont annoncé et les jeux que je voulais sont sur One donc pas de migration en vue Et puis à 5 mois du lancement , les choses vont sûrement changer des deux côtés www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
la chieuse
Âge : 38 Messages : 2487 Localisation : Luxembourg/Suisse Inscription : 02/02/2013
| |
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Inmydream
| Sujet: Re: PlayStation 4 [Sony] Mer 12 Juin - 11:36 | |
| - indiana jones a écrit:
-
Olikos , rien n'est jouer pour l'instant et microsoft va rectifier le tire . Il y a toujours moyen de rectifier le tire mais le mal est fait, et ce n'est pas la dernière déclaration « trollesque » de Don Mattrick qui va arranger les choses: « Nous avons un produit pour les personnes qui ne sont pas en mesure d'obtenir une forme de connexion. Cela s'appelle la Xbox 360. »Visiblement chez Crosoft on n’a tiré aucune leçon des précédentes erreurs de Sony et Kutaragi (tes trollages nous manquent Ken) qui ont, entre autres, joué sur l’arrogance et la suffisance pour imposer la PS3. Reste à savoir si la Xbox One va être aussi détesté et boudé que l'a été la PS3 au début de son ère... |
|
| |
Ficléo
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: PlayStation 4 [Sony] Mer 12 Juin - 13:30 | |
| c'est un tableau ayant comme source Nintendo Par contre , est-ce que le chiffre NDS comprend celle en 3D aussi ? Je remarque qu'en 2011 , la vente de console a considérablement chuter en Europe sauf chez sony et microsoft . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: PlayStation 4 [Sony] Mer 12 Juin - 14:30 | |
| La seule chose pour ma part qui me bloque c'est le psn payant :/ Niveau prix c'est raisonnable, il n'ont pas fais la meme erreur qu'avec la PS3. Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: PlayStation 4 [Sony] Mer 12 Juin - 15:01 | |
| C'était en grande partie prévisible . En même temps , quand on fait bien attention à l'annonce des consoles , sans kinect , elles ont même le prix. www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Gio69
| Sujet: Re: PlayStation 4 [Sony] Mer 12 Juin - 15:11 | |
| Indiana Jones, tu es un passionné ca se voit, mais ton avis est trop orienté.
Deja qui voudrais d'un truc comme Kinect qui t'espionne chez lui ?
Je suis bien content qu'il y ai une machine next gen avec cette cochonnerie absent de base. |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: PlayStation 4 [Sony] Mer 12 Juin - 15:32 | |
| On nous espionne avec autre chose que kinect si tu veux savoir Mais il y aurai bien entendu un pack sans la caméra , c'est prévisible . Maintenant , si il y avait eu uncharted sur ps4 , je l'aurais prise aussi mais du coup , j'ai pas de raison de bouger . Je n'achête pas mes jeux en occaz , je les prête pas et je suis co en continu , donc je ne prendrais pas la ps4. www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Gio69
| Sujet: Re: PlayStation 4 [Sony] Mer 12 Juin - 15:46 | |
| donc tu auras la meme chose que la PS4 plutot. Et non pas de pack One sans Kinect ^^ Si un jour tu te mattes un film sur ta One avec une fille, fait gaffe que ça parte pas trop en couilles devant Kinect hein, on sait jamais |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: PlayStation 4 [Sony] Mer 12 Juin - 16:10 | |
| même chose pour tes conversations sur téléphone portable ^^ Tu crois vraiment que Microsoft ne va pas proposé un pacte sans kinect ? on verra bien ... Comme on dit , il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer - Gio69 a écrit:
- donc tu aura la même chose que la PS4 plutot
moi pas comprendre - Gio69 , a écrit:
- Si un jour tu te mattes un film sur ta One avec une fille, fait gaffe que ça parte pas trop en couilles devant Kinect hein, on sait jamais
Au pire je la tourne , et je peux te jurer que quand j'allume ma console , je fais toutes les têtes imaginables devant le capteur ( faut que j'envisage de poser mes fesses dessus ^^ Et j'ai un lecteur blu-ray pour lire les films dans ma chambre ou dans le salon , la console me servant juste à jouer . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Gio69
| Sujet: Re: PlayStation 4 [Sony] Mer 12 Juin - 16:56 | |
| ah oui oui, le pack avec Kinect obligé, c'est l'élément central de leur concept.
Après si les gens boudent a cause de ça, il n'est pas exclu qu'ils retournent leur veste a un moment, ce qui serait bien pour tout le monde je pense. |
|
| |
|