Est ce que je peux me permettre de te demander quelle marque de crayon de couleur tu utilises pour avoir un tel rendu ? Ce sont seulement les crayons qui font ça ou tu utilises aussi un papier particulier ? J'adore colorier aussi et je trouve tes dessins magnifique. Je n'arrive jamais a avoir un tel rendu dans mon coloriage...
En fait je prend des feuilles de papier classique, celles qu'on utilise pour imprimer. Et pour les crayons de couleur ce sont des classiques, accumulé depuis mes années primaires.
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
Et bien, même si tes dessins sont fait à partir de modèles, ils sont magnifiques et le rendu est parfait! Tu as beaucoup de talent en plus de tous ce que tu fabriques! Génial la crêpe et e je trouve ta Minnie trop mignonne! Si tu prends commande, je réfléchirai à ce que je pourrais bien faire broder^^
Sa doit pas être évident la broderie, mais le rendu est sublime, j'aimerais savoir faire sa ... Je ne me limite qu'aux canevas c'est moins compliqué mdrrrr
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
Sont trop belles les tenues de Raiponce, j'aime beaucoup la coiffure sur la première photos ... j'avais songé a en réaliser une dans ce genre,, et d'utiliser la tresse comme couronne !