Accueil[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Vide[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 29
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 9:28

tarf a écrit:
Shaaa a écrit:

Petite question du jour: J'ai pris des tickets d'entrées "HOPPER", est-ce qu'ils me permettent bien de permutter les deux parcs dans la même journée?

oui, c'est l'equivalent du billet 1 jour/2 parcs a DLRP

Citation :
J'ai vu que le parc ouvrait aussi plus tôt comme chez nous, mais il faut payer pour y avoir droit à ces heures?

non, ca depend de ton billet d'entrée.

avec un billet 3, 4 ou 5 jours, tu as les magic morning qui permettent d'acceder au parc Disneyland (uniquement) une fois (et une seule fois par ticket)
ca n'est pas disponible avec les billets 1 et 2 jours
les magic mornings ont lieu les mardis, jeudis et samedis.
il faut imperativement prendre un billet 3,4 ou 5 Day Park Hopper Ticket with Magic Morning (ou sans hopper si tu n'en veux pas) si tu veux un magic morning


Citation :
Ca ne fonctionne pas si on est résident d'un hôtel Disney ?

les residents ont accés aux EMH. C'est a dire une entrée 1h plus tot tous les jours de leur sejour avec la restriction suivante :
EMH a Disneyland : mardi, jeudi, et samedi
EMH a DCA : lundi, mercredi, vendredi et dimanche

Tarf tu es définitivement mon plus fidèle compatriote [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 53119 Merci pour tout!
Je loge 3 nuits au DLH donc j'ai des tickets pour 3 jours et je loge du lundi au mercredi donc je pourrai profiter des EMH pour le Disneyland Park et le DCA, chouette!

Que penses-tu d'un objectif avec une focale fixe de 50mm et ouverture 1.8 pour des photos paysages la nuit et portrait? En me rendant bien compte qu'un 50mm c'est beaucoup! Mais je n'ai pas les moyens pour l'objectif SIGMA 30mm 1.4 dont je rêve depuis la nuit des temps Crying or Very sad


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 10:24

Shaaa a écrit:

Que penses-tu d'un objectif avec une focale fixe de 50mm et ouverture 1.8 pour des photos paysages la nuit et portrait? En me rendant bien compte qu'un 50mm c'est beaucoup! Mais je n'ai pas les moyens pour l'objectif SIGMA 30mm 1.4 dont je rêve depuis la nuit des temps Crying or Very sad

Ik begrijp niet


(je suis une quiche en photo ... lol Smile )


Spoiler:

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 3ont4Q


[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 1524898809 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 1533279605  [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 29
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 19:31

tarf a écrit:


Ik begrijp niet


(je suis une quiche en photo ... lol Smile )

Ahhh mince [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 53119

Pour le bagage en soute, tu prends quoi généralement? Une valise ou un sac de voyages à roulettes? Car je me dis qu'un sac de voyage, de marque (pour la tenue durant le voyage), serait peut-être plus avantageux sachant qu'il pèse moins lourd déjà au départ et que je pourrai donc y mettre plus de choses... Ton/vos avis ?


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 19:55

Je ne prends pas de valise a l'aller, pour speeder en correspondance

j'achete sur place et je fais du shopping (en fait je fais mon shopping fringues aux USA, jamais en France, mdr)

je prend toujours des valises tres bon marché
en novembre j'ai achete ca a super target http://www.target.com/p/skyline-upright-4pc-value-set-wine/-/A-13941561#prodSlot=medium_2_23

la valise te donne une idée de ce que je prend (pour etre franc, le duffle bag a roulette est revenu dans la valise. Et j'ai acheté 2 autres grandes valises de la meme taille


en ce qui concerne la "qualité" de la valise, j'ai toujours consideré que valise chere = signe exterieur de richesse, valise pourrie = pas grand chose de valeur dedans, donc moins de tentation pour un indelicat d'aller voir a l'interieur...

donc exit les samsonite, lulu castagnette ou valises mickey


Spoiler:

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 3ont4Q


[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 1524898809 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 1533279605  [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 29
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:10

tarf a écrit:
Je ne prends pas de valise a l'aller, pour speeder en correspondance

j'achete sur place et je fais du shopping (en fait je fais mon shopping fringues aux USA, jamais en France, mdr)

je prend toujours des valises tres bon marché
en novembre j'ai achete ca a super target http://www.target.com/p/skyline-upright-4pc-value-set-wine/-/A-13941561#prodSlot=medium_2_23

la valise te donne une idée de ce que je prend (pour etre franc, le duffle bag a roulette est revenu dans la valise. Et j'ai acheté 2 autres grandes valises de la meme taille


en ce qui concerne la "qualité" de la valise, j'ai toujours consideré que valise chere = signe exterieur de richesse, valise pourrie = pas grand chose de valeur dedans, donc moins de tentation pour un indelicat d'aller voir a l'interieur...

donc exit les samsonite, lulu castagnette ou valises mickey

C'est bien noté! C'est vrai qu'on est plus tenté d'aller fouiller quand on voit que l'extérieur est beau! Est-ce vrai que les cadenas sont interdis sur les valises?

Wow il faut le faire pour partir sans valises [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 53119


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:30

Shaaa a écrit:
Est-ce vrai que les cadenas sont interdis sur les valises?

les cadenas ne sont pas interdits, cependant ils peuvent etre forcés lors de controles et tant pis pour toi

on peut utiliser des cadenas speciaux (TSA Locks) qui peut etre ouvert avec un pass special par la securité aux USA. Mais certains agents ne se cassent pas la tete et petent le cadenas quand meme. Et quand bien meme ils ouvrent le cadenas proprement, ils ne le remettent pas sur la valise, mais dans la valise ...

Citation :
Wow il faut le faire pour partir sans valises [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 53119

on part avec 3 jours de fringues dans les carry on. Et ensuite on fait les courses dans les outlets et on se rhabille. Ca permet de voyager leger.

Si tu pars regulierement, tu verras qu'au plus tu voyages, au plus tu voyages leger.
En general le premier voyage c'est soit tu oublie tout, soit tu embarques une quantité de chose totalement inutile ... genre le seche cheveu alors qu'il y en a dans tous les hotels US, etc...


Spoiler:

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 3ont4Q


[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 1524898809 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 1533279605  [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 29
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:33

Je pense que je vais juste prendre un cadenas pour l'hôtel alors, puisque de toute façon, la valise sera quand même ouverte au controle donc... Et je peux emporter mon trépied dans mon bagage à main?


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 29
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 13:38

Bonjour Tarf et les autres Very Happy

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des choses vraiment spéciales à prendre en photos et où elles sont placées? Je pense aux petites statuettes qui sont près du château et à Blanche-Neige et les Sept Nains qui sont près du puit par exemple.
J'attends vos suggestions avec impatience

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 937942


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 17:59

Désolé pour le temps de réponse Shaa.

Je vais répondre à ton message ici peut être sa sera utile pour d'autres..ou pas lol ^^.

Tout d'abord félicitation pour ton projet, crois moi tu ne vas pas regretter d'ailleurs je compte y retourner surement aussi en Novembre ainsi qu'à WDW enfin on verra mais normalement si tous ce passe bien c'est good.

Tu vas être émerveillé par les deux parcs, l'un qui est la base de tous les parcs Disney et le deuxième tous jeune aillant subis un gros placemaking tous frais ^^..
Main Street, New Orléans Square, Buena Vista Street, Cars Land, WOC, Fantasmic et surtout les nombreuses animations au seins des parcs un peu partout qui donne un aspect plus vivant contrairement aux nôtres..

Alors déjà je ne sais pas si tu as un bon niveau en anglais ou pas mais si sa peut te rassurer je suis nul en anglais et je m'en suis bien sortis =).

Une fois arrivée à l'aéroport prépare toi à devoir attendre assez longtemps pour le contrôle de Passport puis bagage, j'ai pour ma part attendus plus d'une heure et demie debout après 12h de vols c'est assez horrible ^^..

Les navettes Super shutlle sont un bon compromis économique et fiable !

Pour ce qui est de la météo je suis partie du 28 octobre au 10 novembre et j'ai eu un temps magnifique avec un beau soleil, dont un jour où il faisait plus de 35 degrés, oui oui Cool, il y a juste eu un matin où il y a eu un peu de grisaille ^^ !!


Aprés au niveau du resort, 3 jours je pense que c'est juste assez mais un jour en plus n'aurait été pas de trop ^^.
Pour l'affluence pour nous en France c'est les vacances mais pas pour eux donc autant dire que c'est assez tranquille en semaine, je te conseille quand même d'avoir dans tes jours un Vendredi ou Samedi pour voir Fantasmic Wink !! Par contre le Weekend c'est plus blindé les parcs (logique) mais le Disneyland Park ferme à minuit et le DCA à 22h donc c'est large quand même ^^ !!


Un conseil 1er jour: Disneyland , 2eme: DCA et troisième les 2 Wink !! Avec visite du Downtown Disney chaque soir ^^ moi perso c'était mon petit rituel Razz !!

Beaucoup de CM disponible pour faire des photos, ils sont même posté exprès à certains endroit pour sa !! Sinon à prendre en photos, la château logique, les décorations de noël, Main Street, BTM, SM, Buena Vista Street avec le Red Car et le Carthay Circle Theatre , a Bug Land, leur ToT du coté de Bug Land car avec la végation autour je trouve sa magnifique, Cars Land surtout la nuit, tous les bâtiment de New Orleans qui sont magnifiques !!

Pour les restaurants:
hélas j'en ai pas trop testé, j'ai gouté au French Market avec comme plat une grosse boule de pain garnie d'une sorte de boeuf avec boeuf carotte petits pois, bon mais casse pas trois patte à un canard j'aurai dut prendre celle au fromage que bon nombre de guest mangé, par contre j'ai tenté le Blue Bayou avec un saumon mais délicieux mes papilles s'en souviennent encore je n'ai jamais mangé un si bon saumon de toute ma vie en plus je suis tombé sur un serveur très sympathique qui parlait un peu français avec qui j'ai parlé de la France et de Disneyland Paris..

Les Attractions:
Alors pour moi le top, enfin que j'ai adoré sont (dans l'ordre de préférence):
1 - Splash Mountain: Car les chutes sont vraiment énormes et la partie animatronic très réussie.
2 - Radiator Spring Racer: Ne pas s'attendre à de grosses sensations comme Test Track mais quand même quelque bonnes petites sensations, la partie Animatronic est la plus réussie au monde c'est vraiment bluffant !!
3 - Pirates of The Caribbean: la meilleur version au monde d'après certains et je veux bien le croire !!
4 - Toy Story Mania: ne surtout pas croire que c'est comme Buzz Lightyear c'est bien mieux, la 3D avec les cibles qui prennent vies c'est tous simplement génial.
5- Grizzly River: Attractions idéal lors des grosses chaleurs, "Dry is not a option" et c'est le cas de le dire ^^, très chaleureuse, j'ai rigolé avec des gens que je connaissais absolument pas, puis les américain très chaleureux te parlent, te demandent d'où tu viens et tous..
6 - California Screamin: le grand 8 américain classique mais qui procure de bonnes sensations ^^
7 - Soarin: On se croirait vraiment entrain de survoler la Californie qui est un magnifique état !!
8 - Haunted Mansion: Très différente de notre version, j'ai adoré.
9 - Star Tours: The adventures continue: Version beaucoup plus net que la notre, les sensations sont là et les multis destinations évitent le sentiment de refaire à chaques fois la même attractions !!
10 - Muppet's 3D: Je suis vraiment nul en anglais mais pourtant qu'est-ce que j'ai rigolé je l'est faite 3 fois!!

It's tough to be a bug, la ToT, the Little Mermaid, BTM, Space Mountain sont aussi de très bonnes attractions !!

je n'ai hélas pas put faire IASW, ni Jungle Cruise et Indiana Jones Adventure et je pense que cette dernière aurait été dans mon top.

Après vus que tu part à Los Angeles je te conseille de faire un jour au parc Universal Studio avec le Studio Tram Tour qui n'est à ne pas manquer !!!

Si tu as d'autres questions n'hésites pas !!

La photos que j'ai prise de la ToT en question ^^:

[img][Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 5012561091[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 29
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 0:54

Merci pour ta réponse Luffy !
C'est super, tu as du passer un magnifique séjour avec le temps que tu as eu! Tu es parti tout seul?
Je vais d'un lundi au mercredi donc je pense que Fantasmic! ne sera pas de la partie. C'est dommage, mais tant pis! Ce sera pour une autre fois. Le tout c'est d'y aller quand même Very Happy

Nous allons le 4ème jour à Universal Studio avec des Front Of Line Ticket car nous n'y allons qu'un seul jour et le parc ferme assez tôt. Ce ticket devrait nous éviter les files d'attentes logiquement ^_^

Tu as pris le Disney PhotoPass+ durant ton séjour?

EDIT : Est-ce qu'on aura droit au badge First Visit? [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 53119


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 2:31

Oui tous seul ^^ à l'aventure Razz !! Oui j'appréhendais beaucoup mais au final tous c'est passé à merveille !! Il fait très rarement mauvais à LA Wink !!

Oui j'ai eu droit à la carte PhotoPass du coup les CM me prenaient à la fois en photos avec mon appareil puis le leur, système sympa qui devrait exister sur notre resort je trouve !!

Un jour pour le parc Universal Studio c'est suffisant je te rassure Wink !!

Pour les badges oui il faut demander au City Hall, mais moi quand je suis allez dans la Chambre of Commerce au Disney California Adventure pour demander les plans du parcs en français une gentille CM m'a rattraper pour me donner 3 badges rien que sa (First Visit, Honorary Citizen of Disneyland et Blue Turbobird) c'était un petit geste mais qui fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 29
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 23:16

Luffy a écrit:
Oui tous seul ^^ à l'aventure Razz !! Oui j'appréhendais beaucoup mais au final tous c'est passé à merveille !! Il fait très rarement mauvais à LA Wink !!

Oui j'ai eu droit à la carte PhotoPass du coup les CM me prenaient à la fois en photos avec mon appareil puis le leur, système sympa qui devrait exister sur notre resort je trouve !!

Un jour pour le parc Universal Studio c'est suffisant je te rassure Wink !!

Pour les badges oui il faut demander au City Hall, mais moi quand je suis allez dans la Chambre of Commerce au Disney California Adventure pour demander les plans du parcs en français une gentille CM m'a rattraper pour me donner 3 badges rien que sa (First Visit, Honorary Citizen of Disneyland et Blue Turbobird) c'était un petit geste mais qui fait plaisir !!

Super pour les badges! C'est un chouette cadeau Razz
Merci pour tes infos en tout cas! Tu n'as pas mis des vidéos sur youtube? As-tu un endroit où je pourrais voir tes photos? Smile


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 0:05

J'ai créé un album sur MonAlbumPhoto si tu veux le voir envois moi ton mail par MP et je te le fais partager. Mais un conseil je serais toi je ne regarderai pas pour te laisser le plaisir de tous découvrir par toi même et créer la sensation de surprise Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 29
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 12:44

Luffy a écrit:
J'ai créé un album sur MonAlbumPhoto si tu veux le voir envois moi ton mail par MP et je te le fais partager. Mais un conseil je serais toi je ne regarderai pas pour te laisser le plaisir de tous découvrir par toi même et créer la sensation de surprise Wink !!

Tout le monde me dit ça mais je ne saurais pas ne pas regarder Mad Je t'envoie mon mail tout de suite


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 17:51

Faut savoir se retenir ^^ !!

Je compte aller en Floride et j'évite de regarder les photos (mais j'avoue que la tentation est grande ^^) pour avoir les étoiles pleins les yeux !!

Mais bon même en regardant les photos vous aurez des étoiles pleins les yeux je vous le garantis, Buena Vista Street et Cars Land sont magnifique la Nuit (même le jour), et je ne parle pas de New Orléans Square ou de Main Street, WOC un spectacle qui vaut à lui seul peut être le déplacement !! La meilleurs versions de POTC pour beaucoup de fans, la Haunted Mansion qui a un tout autre charme que notre Phantom Manor mais tout aussi sublime, Splash Mountain, Radiator Spring Racer, Indiana Jones Adventure, Soarin etc !!

Tous les petites animations un peu partout dans les deux parcs qui n'existent pas ou très peu chez nous !!

Bref vous ne serez pas déçu j'en suis sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 29
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 17:20

Luffy a écrit:
Faut savoir se retenir ^^ !!

Je compte aller en Floride et j'évite de regarder les photos (mais j'avoue que la tentation est grande ^^) pour avoir les étoiles pleins les yeux !!

Mais bon même en regardant les photos vous aurez des étoiles pleins les yeux je vous le garantis, Buena Vista Street et Cars Land sont magnifique la Nuit (même le jour), et je ne parle pas de New Orléans Square ou de Main Street, WOC un spectacle qui vaut à lui seul peut être le déplacement !! La meilleurs versions de POTC pour beaucoup de fans, la Haunted Mansion qui a un tout autre charme que notre Phantom Manor mais tout aussi sublime, Splash Mountain, Radiator Spring Racer, Indiana Jones Adventure, Soarin etc !!

Tous les petites animations un peu partout dans les deux parcs qui n'existent pas ou très peu chez nous !!

Bref vous ne serez pas déçu j'en suis sur !!

J'en suis sûre aussi! J'espère que tu feras un TR pour la Floride! Nous aussi on prévoit, mais en voyage de noces ahahah!


Petite question again, pour faire Disney - L.A. lors de mon dernier jour (repartir de disney le plus tard possible) comment je dois faire? Il y a une navette, je dois prendre un taxi ou quoi?? Shocked


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 29
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 19:54

Bonjour tout le monde! Comment çava? :-)

Dites, vous pensez que si je commande le Disney PhotoPass + 7 mois à l'avance, c'est-à-dire maintenant, c'est grave?
Car je suis entrain d'acheter le nécessaire, et en tant que bonne impatiente qui se respecte, j'ai envie de l'avoir hihihi


Que me conseillez-vous?

Gros bisous [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 937942


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 20:44

Shaaa a écrit:

Dites, vous pensez que si je commande le Disney PhotoPass + 7 mois à l'avance, c'est-à-dire maintenant, c'est grave?

les termes et conditions du photopass+ pour DLC indiquent bien qu'il n'y a pas de date d'expiration pour le code promo.

Tu peux donc le commander quand tu veux, surtout pour profiter de la promo d'achat a l'avance qui te permet de l'avoir pour $69.95 au lieu de $99.95

je te remet le lien pour la promo d'achat a l'avance (pour Disneyland Resort California) : http://www.disneyphotopass.com/dlrphotopassplus.aspx

verifie que dans ton panier tu as bien :
PrePurchase DLR PhotoPassPlus $69.95 (je ne sais pas si c'est du TTC ou si les sales tax s'appliqueront apres

formatte bien ton adresse pour etre sur de recevoir le paquet (une dizaine de jours environ)

une fois que tu as recu, note bien ton code promo, il te servira a acheter ton CD a ton retour (et l'avoir a $0) et met bien en sureté ton voucher qui te servira a aller chercher ta carte photopass+ a DLR (attention en cas de perte de ce voucher, t'es dans la m**** ... c'est le seul risque de commander a l'avance)


Spoiler:

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 3ont4Q


[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 1524898809 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 1533279605  [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 29
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 20:49

Hey tarf, merci encore une fois pour tes réponses claires Wink !

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par formater mon adresse? En plus j'ai un petit soucis, je dois avoir l'adresse de facturation pareille à celle de la carte VISA... donc ça m'embête un peu car seule ma soeur en a une, et il sera livré chez elle, donc je ne sais pas si elle le réceptionnera bien en mains propres et si elle ne le perdra pas jusqu'à ce que je le récupère pale



🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 29
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 19:51

Voilà, c'est commandé! Hâte de le recevoir!! cheers


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 29
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 - Page 3 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 21:17

J'ai commandé le DisneyPhotoPass+ , et j'ai du mettre les cordonnées de mon "beau-frère" sur la réservation car je n'ai pas de carte VISA. J'ai du mettre le PhotoPass+ à son nom, mais il ne part pas avec moi, cela pose-t-il un problème pour récupérer le PhotoPass sur place? Dois-je partir avec une photocopie de la carte d'identité et les preuves d'achats que j'ai recue par e-mail? Ou aurais-je l'occasion de le mettre à mon nom lors de la récupération?

J'ai un petit stress pale


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
 
[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour un futur voyage à Disneyland Resort californie
» Besoin de renseignement pour voyage Anaheim
» WDW mars 2013 ! Premier voyage : besoin de vos conseils !
» Disneyland resort à Anaheim???
» [Disneyland Resort] 1 jour à Anaheim en août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-