|
|
| [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shaaa
Âge : 29 Messages : 428 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Ven 1 Fév 2013 - 14:04 | |
| - tarf a écrit:
- le mieux c'est que tu te renseignes auprés de la compagnie aerienne directement.
(mais bon, je suis deja tombé sur des agents chez United (centre d'appel situé en belgique) qui ne connaissaient meme pas la procedure d'entrée aux US et qui m'ont pris pour un extraterrestre quand je leur ai dit qu'une heure a EWR c'etait trop court ... Je vais tenter de contacter les bonnes personnes et vous faire part des réponses que l'on m'aura données! Merci Tarf :-) 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨ |
| | | polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Ven 1 Fév 2013 - 14:08 | |
| - Shaaa a écrit:
- Que veux-tu dire pour "apparemment dans ton cas ça devrait être bon" ? Veux-tu dire qu'il y aura beaucoup de monde lors de mon séjour là bas?
Je parlais de Fantasmic, en regardant les prévisions sur WDWinfo il semble y avoir des représentations pendant que tu y seras (ce qui me semble bizarre c'est que ça diffère de Novembre 2012 ), après comme je te l'ai dit il faut attendre la sortie des programmes pour être sûr à 100% . http://www.wdwinfo.com/disneyland/park-hours.cfm?month=11&year=2013 Pour la fréquentions je ne sais pas, à mon avis ça dépend si tu tombes pendant une période de vacances aux USA |
| | | Shaaa
| Sujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Ven 1 Fév 2013 - 14:10 | |
| 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Ven 1 Fév 2013 - 14:28 | |
| - polo85 a écrit:
Pour la fréquentions je ne sais pas, à mon avis ça dépend si tu tombes pendant une période de vacances aux USA comme shaaa part le 9/11 ce qui est sur c'est que le 11/11 il y aura du monde. C'est le Veteran's Day (equivalent de notre Armistice en France) Il y a tres souvent des promos pour les militaires ou les veterans (reductions, nuits d'hotel gratuites, etc) et donc il faut s'attendre a ce que les 9-10 et 11/11 soient particulierement chargés (sans doute 8/10 en affluence) en 2013 le 11/11 tombe un lundi, cela crée donc un week end de 3 jours. A partir du 12 ca sera sans doute beaucoup plus raisonnable. Il faut noter aussi qu'en general la semaine suivant directement le 11/11 est la semaine qui marque le debut de la saison de noel (en 2012 c'etait le 12/11 que la saison a commencé a DLC) mais ca devrait etre assez raisonnable, et rester assez calme (c'est DLC quand meme, donc c'est jamais vraiment calme) jusqu'a la semaine de thanksgiving qui tombe le 28/11) il n'y a pas de vacances scolaires "globales" dans cette periode |
| | | Shaaa
| Sujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Ven 1 Fév 2013 - 14:43 | |
| - tarf a écrit:
- polo85 a écrit:
Pour la fréquentions je ne sais pas, à mon avis ça dépend si tu tombes pendant une période de vacances aux USA comme shaaa part le 9/11 ce qui est sur c'est que le 11/11 il y aura du monde. C'est le Veteran's Day (equivalent de notre Armistice en France) Il y a tres souvent des promos pour les militaires ou les veterans (reductions, nuits d'hotel gratuites, etc) et donc il faut s'attendre a ce que les 9-10 et 11/11 soient particulierement chargés (sans doute 8/10 en affluence)
en 2013 le 11/11 tombe un lundi, cela crée donc un week end de 3 jours.
A partir du 12 ca sera sans doute beaucoup plus raisonnable. Il faut noter aussi qu'en general la semaine suivant directement le 11/11 est la semaine qui marque le debut de la saison de noel (en 2012 c'etait le 12/11 que la saison a commencé a DLC)
mais ca devrait etre assez raisonnable, et rester assez calme (c'est DLC quand meme, donc c'est jamais vraiment calme) jusqu'a la semaine de thanksgiving qui tombe le 28/11) il n'y a pas de vacances scolaires "globales" dans cette periode Petite précision, je quitte la Californie le 9/11*** Je serai sur les parcs le 4/11,5/11 et 6/11 soit avant le Veteran's Day, donc j'ose espérer qu'il n'y ai pas grand monde ... (Désolée polo85 je n'avais pas vu ta question) 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
| | | tarf
| | | | Shaaa
| Sujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Ven 1 Fév 2013 - 14:49 | |
| 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
| | | Shaaa
| Sujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Sam 2 Fév 2013 - 11:46 | |
| Bonjouuuuur Petite question concernant le Disney PhotoPass+ , combien de temps à l'avance faut-il le commander? Est-ce que l'on doit recevoir un paquet à la maison et l'emmener sur le parc, ou tout nous attend directement sur place? Si quelqu'un l'a déjà pris, est-ce qu'il peut m'expliquer le système? 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
| | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| | | | Shaaa
| Sujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Sam 2 Fév 2013 - 11:52 | |
| D'accord, et est-ce qu'il faudra encore payer quelque chose à mon retour? Du style pour télécharger les photos ou alors payer le CD que l'on m'enverrait? 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
| | | tarf
| Sujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Sam 2 Fév 2013 - 12:11 | |
| tu commandes a l'avance (mini 14 jours avant, mais essaye de le faire un mois avant pour etre sur)
si c'est comme pour WDW (et je pense que c'est pareil)
tu recoit un paquet, et dedans il y a - un CD avec des photos bonus pour t'aider a patienter. - in voucher qui te servira a commander le CD a ton retour (il se trouve normalement dans le boitier du CD, note bien le numero et met bien ce papier en sureté (ne le prend pas avec toi aux USA) - un voucher pour retirer ta carte photopass+ a Anaheim, tu dois emporter ce voucher avec toi.
une fois sur place tu vas retirer ta carte photopass+ (tout ca a confirmer quand tu auras recu ton paquet)
attention pour precommander, ce n'est pas la meme page que pour WDW, tu trouves la promo precommande pour DLR ici : http://www.disneyphotopass.com/specialoffers/dlrppp.htm
ca couter $69.95 en precommande
tu peux aussi opter pour un achat sur place a $99.95
une fois rentré chez toi, pour commander le CD tu as deux methodes : - soit on t'envoie le CD et tu payes $15 de plus pour les frais de port, a regler a la commande du CD (pas a la commande de la carte photopass+) - soit tu choisis la methode "download" et tu ne payes rien d'autre. Tu pourras telecharger tes photos dans les 24 ou 48 heures suivant la commande |
| | | Shaaa
| Sujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Sam 2 Fév 2013 - 12:18 | |
| - tarf a écrit:
- tu commandes a l'avance (mini 14 jours avant, mais essaye de le faire un mois avant pour etre sur)
si c'est comme pour WDW (et je pense que c'est pareil)
tu recoit un paquet, et dedans il y a - un CD avec des photos bonus pour t'aider a patienter. - in voucher qui te servira a commander le CD a ton retour (il se trouve normalement dans le boitier du CD, note bien le numero et met bien ce papier en sureté (ne le prend pas avec toi aux USA) - un voucher pour retirer ta carte photopass+ a Anaheim, tu dois emporter ce voucher avec toi.
une fois sur place tu vas retirer ta carte photopass+ (tout ca a confirmer quand tu auras recu ton paquet)
attention pour precommander, ce n'est pas la meme page que pour WDW, tu trouves la promo precommande pour DLR ici : http://www.disneyphotopass.com/specialoffers/dlrppp.htm
ca couter $69.95 en precommande
tu peux aussi opter pour un achat sur place a $99.95
une fois rentré chez toi, pour commander le CD tu as deux methodes : - soit on t'envoie le CD et tu payes $15 de plus pour les frais de port, a regler a la commande du CD (pas a la commande de la carte photopass+) - soit tu choisis la methode "download" et tu ne payes rien d'autre. Tu pourras telecharger tes photos dans les 24 ou 48 heures suivant la commande Super, merci Tarf! Je suppose que c'est mieux de télécharger les photos? Je ne suis pas du genre à acheter les photos dans les attractions ni même à les regarder tout court car bien souvent, la tête que l'on tire dessus ne vaut pas le coût de la photo , et je ne crois pas non plus aller dans des restaurants où il y aurait des photos-locations. Je loge dans le Disneyland Hotel et je ne sais pas s'ils prennent des photos là-bas non plus, donc tu penses que je devrais prendre le PhotoPass+ ou le normal? 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
| | | tarf
| Sujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Sam 2 Fév 2013 - 12:38 | |
| bah j'ai pas trouvé l'offre de pre-achat pour DLR j'ai peut etre pas vu, mais il y a l'offre pour le PP+
donc je sais pas si c'est possible de pre-acheter le normal ou s'il n'y a plus que le PP+
franchement c'est a toi de voir. Ca depend de la maniere dont tu abordes les parcs, et encore tu te rendras vite compte que DLR c'est different de ce que tu connais, et ta visite risque d'etre differente de ce que tu as l'habitude de faire. Tu risques de vouloir, cette fois, garder les photos des attractions, etc ... on en sais rien.
moi je prendrais le pp+ de toutes facons, mais parce qu'il est adapté a ma maniere de visiter les parcs.
tu peux le prendre et te rendre compte que tu ne l'as pas utilisé assez pour etre rentable, tout comme tu peux ne pas le prendre et le regretter ... |
| | | Shaaa
| Sujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Sam 2 Fév 2013 - 13:12 | |
| - tarf a écrit:
- bah j'ai pas trouvé l'offre de pre-achat pour DLR j'ai peut etre pas vu, mais il y a l'offre pour le PP+
donc je sais pas si c'est possible de pre-acheter le normal ou s'il n'y a plus que le PP+
franchement c'est a toi de voir. Ca depend de la maniere dont tu abordes les parcs, et encore tu te rendras vite compte que DLR c'est different de ce que tu connais, et ta visite risque d'etre differente de ce que tu as l'habitude de faire. Tu risques de vouloir, cette fois, garder les photos des attractions, etc ... on en sais rien.
moi je prendrais le pp+ de toutes facons, mais parce qu'il est adapté a ma maniere de visiter les parcs.
tu peux le prendre et te rendre compte que tu ne l'as pas utilisé assez pour etre rentable, tout comme tu peux ne pas le prendre et le regretter ... Vaut mieux trop que pas assez dit-on alors je vais prendre le PP+ Pour une fan de photos comme moi, je pense que je le regretterai si je ne le prends pas! 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
| | | tarf
| Sujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Sam 2 Fév 2013 - 13:22 | |
| le fait d'avoir le PP+ et de savoir que tu peux faire prendre autant de photo que tu veux, ca peut aussi changer ta maniere de visiter le parc. Tu iras plus facilement vers les characters, tu prendras les photos des attractions meme si t'as une tete d'alien dessus, etc... |
| | | Shaaa
| Sujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Sam 2 Fév 2013 - 22:47 | |
| - tarf a écrit:
- le fait d'avoir le PP+ et de savoir que tu peux faire prendre autant de photo que tu veux, ca peut aussi changer ta maniere de visiter le parc. Tu iras plus facilement vers les characters, tu prendras les photos des attractions meme si t'as une tete d'alien dessus, etc...
Tout à fait Tarf! J'ai été au magasin aujourd'hui me renseigner pour acheter une caméra, des cartes mémoires pour mon appareil photo et un trépied. On m'a conseillé pour le trépied, un HAMA (4161 STAR 61 TRIPOD) à 30€, on m'a dit que si c'était une utilisation occasionnelle, c'était très correct! Pour la caméra j'hésite avec la Samsung HMX-F80 qui filme en HD et zoom bien mais qui n'a pas de stabilisateur et une autre qui est 10 euros moins cher avec un stabilisateur mais je n'ai malheureusement pas retenu le nom (je sais ça ne m'avance pas vraiment). Le but de la caméra c'est filmer le séjour (chambre d'hotel, un peu des parcs, hollywood, etc...) mais pas grand chose. En fait, j'ai un Canon EOS 500d qui filme en HD, mais je dois faire la mise au point moi-même, et ça s'entend sur la vidéo, c'est très désagréable!!! C'est donc pour ça que je voudrais une caméra... Et je filmerais WOC, et autres spectacles avec mon appareil photo, et les petits moments avec la caméra... Mais je ne sais pas si c'est rentable. Vos avis sur une caméra dans les parcs? Combien de minutes peut-on filmer en HD avec une carte mémoire 4gb? La vendeuse m'a dit 90' mais je trouve ça énorme... Qqun peut me confirmer cette info ? 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
| | | tarf
| Sujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Sam 2 Fév 2013 - 23:21 | |
| 4Gb en HD 720p ca tient 60 minutes max. et environ 25 minutes en 1080p avec une bonne compression, mais c'est souvent moins. Par ex le Pana TZ10 est donné pour 16 minutes de video avec une 4Gb privilegie aussi des SD avec des classes elevées pour favoriser le taux de transfert et eviter les lags lorsque tu prend des photos en rafale par exemple.
Perso dans mon sony alpha j'ai une memory stick de 16Gb et une SDHC de 16Gb (double port dans l'appareil), une carte de 8Gb dans le camescope kodak + 1 carte 8Gb en reserve. Et une carte 4Gb dans le nikkon de ma femme. Avec tout ce petit monde, je fais le transfert sur le disque dur du portable tous les soirs ... 23 jours a WDW en octobre/novembre 2012 j'ai rammené 245gig de données (photos + videos) ... soit 10 gigas de videos et photo par jour. Ca va tres, tres vite
pour le fait de filmer avec l'appareil photo, verifie qu'il arrive a filmer longtemps. Certains reflex ont un probleme de capteur quand la durée est trop longue
la camera j'aime moyen parce qu'en fait on fini par regarder les spectacles dans l'ecran de la camera au lieu de les regarder soi meme. (ou alors on filme ses pieds ou le ciel au bout de quelques minutes ...)
j'ai un camescope etanche playsport kodak qui me sert a filmer dans la piscine ou les parcs aquatiques, c'est largement suffisant (et ca m'a couté 100€) par contre zoom pourri, mais on en a pour son argent |
| | | Shaaa
| Sujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Dim 3 Fév 2013 - 12:38 | |
| - tarf a écrit:
- 4Gb en HD 720p ca tient 60 minutes max. et environ 25 minutes en 1080p avec une bonne compression, mais c'est souvent moins. Par ex le Pana TZ10 est donné pour 16 minutes de video avec une 4Gb
privilegie aussi des SD avec des classes elevées pour favoriser le taux de transfert et eviter les lags lorsque tu prend des photos en rafale par exemple.
Perso dans mon sony alpha j'ai une memory stick de 16Gb et une SDHC de 16Gb (double port dans l'appareil), une carte de 8Gb dans le camescope kodak + 1 carte 8Gb en reserve. Et une carte 4Gb dans le nikkon de ma femme. Avec tout ce petit monde, je fais le transfert sur le disque dur du portable tous les soirs ... 23 jours a WDW en octobre/novembre 2012 j'ai rammené 245gig de données (photos + videos) ... soit 10 gigas de videos et photo par jour. Ca va tres, tres vite
pour le fait de filmer avec l'appareil photo, verifie qu'il arrive a filmer longtemps. Certains reflex ont un probleme de capteur quand la durée est trop longue
la camera j'aime moyen parce qu'en fait on fini par regarder les spectacles dans l'ecran de la camera au lieu de les regarder soi meme. (ou alors on filme ses pieds ou le ciel au bout de quelques minutes ...)
j'ai un camescope etanche playsport kodak qui me sert a filmer dans la piscine ou les parcs aquatiques, c'est largement suffisant (et ca m'a couté 100€) par contre zoom pourri, mais on en a pour son argent Justement Tarf, c'est pour ça l'achat du trépied, pour poser mon appareil photo et le laisser filmer, et que moi je puisse profiter du spectacle. Et pour les photos de nuit aussi lol. J'hésite vraiment dans l'achat d'une caméra. J'aurais aimé un peu plus que des photos, mais je me dis que d'avoir la caméra + l'appareil photo et le trépied à longueur de journée, ça fait beaucoup... Dur dur de se décider... Merci pour l'info des cartes SD 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
| | | tarf
| Sujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Dim 3 Fév 2013 - 13:31 | |
| ca depend de la place que prend ton trepied une fois plié.
j'en avais un tout articulé, qui se fixe partout en tordant les pieds, mais je l'ai perdu dans Tomorrowland ...
pour transporter le matos j'ai un sling case logic http://www.caselogic.com/en-US/US/Products/Camera-Cases/SLR-Camera-Bags/SLRC_-_205_-_BLACK_-__-_SLRSling# ca permet de tout mettre y compris le trepied sans trop de galere
par contre, a Disney comme ailleurs, il faut toujours garder un oeil sur ses sacs, surtout quand on les porte dans le dos ... it's a jungle out there |
| | | Shaaa
| Sujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Dim 3 Fév 2013 - 14:59 | |
| - tarf a écrit:
- ca depend de la place que prend ton trepied une fois plié.
j'en avais un tout articulé, qui se fixe partout en tordant les pieds, mais je l'ai perdu dans Tomorrowland ...
pour transporter le matos j'ai un sling case logic http://www.caselogic.com/en-US/US/Products/Camera-Cases/SLR-Camera-Bags/SLRC_-_205_-_BLACK_-__-_SLRSling# ca permet de tout mettre y compris le trepied sans trop de galere
par contre, a Disney comme ailleurs, il faut toujours garder un oeil sur ses sacs, surtout quand on les porte dans le dos ... it's a jungle out there Oui je me doute, il y a des pick pocket partout! Le trépied je pense le laisser à l'hôtel et juste le prendre pour les photos des parcs de nuit et pour WOC c'est tout. Par contre pour prendre des photos de mon chéri et moi, je comptais demander à des personnes sur le parc, qui ont déjà un reflex... Ca évitera qu'on me pique le mien lol! Ou alors si il y a un photographe du parc, ce sera encore mieux 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
| | | tarf
| Sujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Dim 3 Fév 2013 - 15:39 | |
| bon ... perso je confie pas mon reflex a un guest lambda croisé dans le parc (parano, lol) par contre n'hesite pas a stopper un CM pour lui demander (si celui ci n'est pas en plein boulot important, lol) par exemple, on est souvent tombé sur des CM qui nous l'ont proposé spontanement. C'est vrai qu'on est 3 et que c'est pas pareil que pour vous deux, mais ca arrive frequemment que quand un CM voit un pere de famille prendre sa femme et son gamin, il propose de prendre la photo pour que tout le monde soit dessus enfin c'est un vrai parc disney quoi |
| | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| | | | Shaaa
| Sujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Dim 3 Fév 2013 - 17:08 | |
| - tarf a écrit:
- bon ... perso je confie pas mon reflex a un guest lambda croisé dans le parc (parano, lol)
par contre n'hesite pas a stopper un CM pour lui demander (si celui ci n'est pas en plein boulot important, lol)
par exemple, on est souvent tombé sur des CM qui nous l'ont proposé spontanement. C'est vrai qu'on est 3 et que c'est pas pareil que pour vous deux, mais ca arrive frequemment que quand un CM voit un pere de famille prendre sa femme et son gamin, il propose de prendre la photo pour que tout le monde soit dessus
enfin c'est un vrai parc disney quoi - mariecg a écrit:
- perso ça m'est arrivé quelque fois à DLP qu'un CM me voit prendre en photo mes enfants et me demande si je veux être dessus et qu'il prenne la photo .... mais ces CM là sont rares !!
Yes à DLRP ça nous ai arrivé souvent qu'on nous demande si on voulait une photo tous les deux, mais c'était des guest anglais le plus souvent qui nous proposaient. C'était le premier décembre et les files n'affichaient jamais plus de 5 minutes donc le parc était pratiquement vide donc un peu plus de confiance accordée j'ai envie de dire! Mais ok pour les CM, vous avez raison . En espérant tomber sur des CM gentils lol et qui savent y faire en photo, mais il ne faut pas trop demander 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
| | | Shaaa
| Sujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Lun 4 Fév 2013 - 15:16 | |
| Coucou à tous ceux qui me lisent Petite question du jour: J'ai pris des tickets d'entrées "HOPPER", est-ce qu'ils me permettent bien de permutter les deux parcs dans la même journée? J'ai vu que le parc ouvrait aussi plus tôt comme chez nous, mais il faut payer pour y avoir droit à ces heures? Ca ne fonctionne pas si on est résident d'un hôtel Disney ? 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
| | | tarf
| Sujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Lun 4 Fév 2013 - 15:38 | |
| - Shaaa a écrit:
Petite question du jour: J'ai pris des tickets d'entrées "HOPPER", est-ce qu'ils me permettent bien de permutter les deux parcs dans la même journée? oui, c'est l'equivalent du billet 1 jour/2 parcs a DLRP - Citation :
- J'ai vu que le parc ouvrait aussi plus tôt comme chez nous, mais il faut payer pour y avoir droit à ces heures?
non, ca depend de ton billet d'entrée. avec un billet 3, 4 ou 5 jours, tu as les magic morning qui permettent d'acceder au parc Disneyland (uniquement) une fois (et une seule fois par ticket) ca n'est pas disponible avec les billets 1 et 2 jours les magic mornings ont lieu les mardis, jeudis et samedis. il faut imperativement prendre un billet 3,4 ou 5 Day Park Hopper Ticket with Magic Morning (ou sans hopper si tu n'en veux pas) si tu veux un magic morning - Citation :
- Ca ne fonctionne pas si on est résident d'un hôtel Disney ?
les residents ont accés aux EMH. C'est a dire une entrée 1h plus tot tous les jours de leur sejour avec la restriction suivante : EMH a Disneyland : mardi, jeudi, et samedi EMH a DCA : lundi, mercredi, vendredi et dimanche |
| | | |