| Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al Ventureland
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 22 Fév 2013 - 3:26 | |
| De toute manière Dlrp est condamné à l'extrême compte goutte et à la stagnation leeeeente et dangereuse tant que la WDC ne se décidera pas à faire marcher correctement ce resort une bonne fois pour toute: effaçage d'ardoise + main à la poche pour un ravalement de façade magistral des WDS + main à la poche pour une remise à niveau conséquente de Disneyland accompagnée d'une ou deux E-ticket bien sentie pour compléter durablement l'offre + encore un peu de sous-sous pour constituer un fond de caisse suffisant pour que ce resort puisse fonctionner correctement tel un vrai parc Disney qui se respecte. ça serait un véritable nouveau départ qui permettrai à notre resort de montrer tout son potentiel rentabilité au cour des années qui suivrait...
Mais évidement celà n'arrivera jamais, on est pas dans un Disney justement X) On est condamné à avoir un resort engrangeant énormément d'argent tout en gagnant quedalle ou presque. C'est la poule aux oeufs d'or qui tire la langue! On va devoir attendre des décennies pour voire péniblement sortir de terre quelques rares nouveautés très soigneusement étudiés dans la douleur, de nombreuses années, pour être les plus rentables possibles, en essayant de rester tant bien que mal aux standards de qualité Disney tout en grattant des fonds de tiroirs grignoté par les termites.
|
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 22 Fév 2013 - 3:30 | |
| J'ai eu la chance de tester la version Californienne et franchement cette attraction est tous simplement génial et surprenante, par contre j'avais pas l'impression qu'elle possédait un fort débit?? Je me trompe peut être hein ^^.. Mais cette attraction serait un Must pour le WDS, autant que la ToT, puis cette attraction procure à la fois des sensations tout en étant accessible à tous ce qui est son gros point fort je trouve..
Même si l'article de Tic Tac est intéressant et résume très bien les rumeurs, je pense que ce n'est plus d'actualité, Jack dans POTC c'était bien partie en début d'année avec l'effet rideau de fumé qui commençait à être installé mais maintenant c'est en Stand By, pour Star Wars Land en 2015 c'est sur que non c'est trop tôt, et TSM n'est plus d'actualité pour Gas mais bon quatre mois avant il disait l'inverse qu'il voulait mettre en place une attraction interactif sur Toy Story donc bon bizarre.. De plus tu parle d'un Backlot Hôtel mais si il transforme Backlot en Marvel Land où est l’intérêt ?? |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 22 Fév 2013 - 8:10 | |
| - Luffy a écrit:
- De plus tu parle d'un Backlot Hôtel mais si il transforme Backlot en Marvel Land où est l’intérêt ??
C'est un nom de projet, plus pour le situer que pour désigner son thème je pense. Si Soarin' est remis sur les rails, il s'agit peut-être de la prochaine attraction non Pixar dont Gas a parlé lors de la dernière table ronde? Pour l'avoir essayé, j'en suis pas fan, mais il faut reconnaître son immense succès outre atlantique. C'est bien simple, tous les visiteurs d'Epcot se dirigent vers cette attraction dès le matin. Aux DHS, c'est TSM qui tient ce rôle. Autant dire que si ces deux dernières se retrouvent à nos studios, plus Ratatouille, nos visiteurs ne sauront plus où donner de la tête Le temps que ça arrive, nous aurons sûrement droit à la version "over the world", dont voici ce que nous dit *Bubble-girl* sur ce forum: - Citation :
- Samedi, j'ai eu la chance de rencontrer et de discuter avec un technicien de Soarin' qui est la bas depuis 5 ans, et voilà donc ce qu'il m'à dit : Depuis 3 ans, le film Soarin' over the world est dans la boîte, c'est un film qui passe a travers les pays hôte du world showcase, et qui se termine sur Epcot pour le feux d'artifice.
Des ingénieurs Imax 3D sont sur place depuis quelques semaines pour savoir comment changer l'organisation de l'attraction et surtout, construire un 3ème théâtre pour augmenter la capacité de l'attraction très très populaire.
Le projet de réhabilitation devrait se mettre en route l'année prochaine pour une ouverture fin 2014. Ca donne une idée des pays survolés, sauf réadaptation. Plus bas, il est aussi dit qu'ils chercheraient à en faire une version 3D. Concernant le caractère au compte-gouttes du plan pluriannuel, bien sûr rien n'est gravé dans le marbre. Malgré tout, je pense qu'ils ont quand même un plan précis pour chaque année, sauf qu'il peut être remis en question ou retardé si le succès fait vraiment (vraiment) défaut. Dans la situation morose actuelle, ils construisent Ratatouille. Je pense qu'il faudra que ça soit pire pour remettre le plan en question. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 22 Fév 2013 - 13:13 | |
| Je serais quand même curieux de la fiabilité de l'info sur le film Soarin over the world qui serait tourné depuis 3 ans. Qu'est-ce qu'attend Disney pour l'installer dans ce cas ? ça me semble de l'intox. Je ne dis pas que ça n'arrivera jamais, mais dire qu'il est en boîte depuis 3 ans, j'y crois pas un instant |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 24 Fév 2013 - 18:31 | |
| Pour info ,le prochain Film Starwars est annoncé pour 2015 avec le retour d'Harisson Ford dans son rôle de Han Solo (j'espère qu'il y aura Chewbaca aussi ,pas d'info pour le moment ). Donc si ils veulent faire la synergie avec le Starwars Land ,il va falloir se bouger vite (temps de construction). Mr Gas a indiqué que la prochaine attraction après Ratatouille ne serais pas un Pixar ,pourquoi pas mais le timing est trop serré pour 2015 (quoi que ,si le film sort pour Noël 2015) |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 24 Fév 2013 - 18:57 | |
| - zelko a écrit:
Donc si ils veulent faire la synergie avec le Starwars Land ,il va falloir se bouger vite (temps de construction).
Qui a dit qu'ils voulaient cette synergie? On aura rien en 2015.... |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 24 Fév 2013 - 19:06 | |
| - nicoetsab a écrit:
- zelko a écrit:
Donc si ils veulent faire la synergie avec le Starwars Land ,il va falloir se bouger vite (temps de construction).
Qui a dit qu'ils voulaient cette synergie? On aura rien en 2015.... Et qui te dit que l’on n’aura rien en 2015? Bien au contraire, le plan de développement qui commence avec Ratatouille, prévoit au moins une nouveauté par an pendant 5 ans. Ce n'est pas que pour l'instant on a aucune infos, que rien n'est en préparation, DLRP est toujours très discret là-dessus... |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 24 Fév 2013 - 19:12 | |
| Vu la politique de GAS qui nous a été de nombreuses fois rappelé ici par les experts et à savoir, " nouveauté sur les WDS au moins j'usqu'à 2016/2018" moi je pense que nous aurons l'update mais le land, j'y crois de moins en moins ... |
|
| |
Walaby
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 24 Fév 2013 - 19:13 | |
| Cette synergie peut être faite plus tard, avec les sorties des épisodes VIII et IX et des spin-offs.
On connait tous le monde merveilleux de la communication selon Euro Disney et il est tout à fait possible que la nouvelle attraction qui n'est ni un Pixar, ni Star Tours II soit une simple remise en état d'une attraction existante, vendue comme une nouveauté, pour faire le pont entre Ratatouille et Toy Story Mania. |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 24 Fév 2013 - 19:29 | |
| Toy story mania est plus compromis que jamais, car personne n'a encore parlé de le reporter ... Et deplus tu l'a dis toi meme, la com a DLP n'est pas superbe, ils ne glorifiront certainement pas un update, et encore moins autant qu'une vrai nouveauté.
Dernière édition par Epic-say le Dim 24 Fév 2013 - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
Walaby
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 24 Fév 2013 - 19:48 | |
| C'était pas la meme époque, c'était il y a 8 ans, et ça leur a servi de leçon ... Le résultat n'est pas tres aimé du public, et ça n'a pas fait monter la popularité de l'attraction ni la satisfaction des guests. On est deja pas sure qu'ils communiquent Jack a POTC ou ST2 a ce jours donc pour les updates, il ne faut etre sure de rien ... |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 24 Fév 2013 - 19:54 | |
| - nicoetsab a écrit:
- zelko a écrit:
Qui a dit qu'ils voulaient cette synergie? On aura rien en 2015.... J'ai bien dit "Si ils veulent" c'est interrogatif . Et toi ,qui t'as dit qu'il y aurait rien en 2015 ? Et pour créer l'événement ,c'est bien sur le 1er film de la nouvelle trilogie qui fera le maximum de Buzz mediatiques ,les autres épisodes suivront avec moins d'échos . |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 24 Fév 2013 - 20:33 | |
| Effectivement , le possible land star wars , si il voit le jour , pourrait sortir en même temps que le film en 2016. Histoire de préparer les 25 ans du parc . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 24 Fév 2013 - 20:35 | |
| Le MK ne reçoit deja pas beaucoup de nouveautés comme ça, si ST2 n'arrive pas en 2015 et n'est pas remplacé par autre chose ça risque de pas le faire. Notre MK est deja vachement en retard par rapport aux autres et les WDS n'arrange absolument rien. La sortie du premier film pour 2015 sera le bon moment, n'attendons pas trop longtemps non plus, ça commence a etre long tout ça. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 24 Fév 2013 - 21:29 | |
| - zelko a écrit:
- . Et toi ,qui t'as dit qu'il y aurait rien en 2015 ?
Ils vont vouloir jouer sur l'effet nouveauté de Ratatouille sur au moins 2 exercices. Sachant que cette attraction ne débarquera pas avant le second semestre 2014 (allez juin 2014 en étant optimiste), je ne les vois pas ouvrir quelque chose en 2015. |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 24 Fév 2013 - 22:39 | |
| En même temps, corrigez-moi si je me trompe, mais Gas semblait plus ou moins bien parti pour TSM aux Studios en disant que Star Tours II ne serait pas pour tout suite. Et lors de la dernière table ronde, il dit que la future attraction ne serait pas inspirée par Pixar. Il y a donc eu, apparemment, un changement de plan ? Peut-être pour Star Wars Land, non ? |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 24 Fév 2013 - 22:50 | |
| - Nights a écrit:
- En même temps, corrigez-moi si je me trompe, mais Gas semblait plus ou moins bien parti pour TSM aux Studios en disant que Star Tours II ne serait pas pour tout suite.
Et lors de la dernière table ronde, il dit que la future attraction ne serait pas inspirée par Pixar. Il y a donc eu, apparemment, un changement de plan ? Peut-être pour Star Wars Land, non ? Oui et à la prochaine table ronde il dira peut être l'inverse.. Que finalement la prochaine attraction sera inspiré de Toy Story.. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 25 Fév 2013 - 0:33 | |
| - nicoetsab a écrit:
- zelko a écrit:
- . Et toi ,qui t'as dit qu'il y aurait rien en 2015 ?
Ils vont vouloir jouer sur l'effet nouveauté de Ratatouille sur au moins 2 exercices.
Sachant que cette attraction ne débarquera pas avant le second semestre 2014 (allez juin 2014 en étant optimiste), je ne les vois pas ouvrir quelque chose en 2015.
Si le plan d'investissement sur 5 ans est ok ,pourquoi pas . Ils l'ont bien fait avant avec leur ancien plan d'investissement sur 5 ans ,ils ont enchainés les attractions a la suite (Buzz,Toon studio ,Tot,Playhouse ,Stitch) C'est juste une question d'argent . |
|
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 25 Fév 2013 - 18:07 | |
| Et pourquoi pas après Ratatouille une attraction comme Soarin au font d'un Hollywood Boulevard digne de ce nom avec un petit lac et le tout bordé de boutiques et restaurants ?
C'est pas du Pixar et on agrandit la surface du Studio |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 25 Fév 2013 - 19:50 | |
| - MagicEmotion a écrit:
- Et pourquoi pas après Ratatouille une attraction comme Soarin au font d'un Hollywood Boulevard digne de ce nom avec un petit lac et le tout bordé de boutiques et restaurants ?
C'est pas du Pixar et on agrandit la surface du Studio Moi ça me vas! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|