Alors j'ai téléphoné, et je poste l'info au cas où y'en ai que ça intéresse
Je n'ai pas reçu l'invit tout simplement parce que ils ont mon ancienne adresse (donc c'est complètement de ma faute ). Par contre elle m'a confirmé qu'on était dans le listing des invités. Samedi soir, aux guichets des studios, il y aura une permanence pour ceux qui n'ont pas reçu d'invit, où ils pourront en retirer une....
Par contre, c'est quand même utile d'appeller pour vérifier qu'on est bien sur le fameux listing
Une question me vient à l'esprit : qui parmis nos charmants "Grooms-DCP" seront là pour nous installer dans nos chambres ce soir là ??
Moi je travail lors de cette soirée et Grandmath aussi je crois.
Bon si vous me voyiez ce soir il ne faudra pas mon vouloir, car je suis malade et je n'ais plus de voix, je ne sais même pas comment je vais faire pour mes spiels et me faire entendre...
Vous allez nous faire un petit TR? Malheureusement je n'ai pas pu voir ça de mes yeux, et je suis très curieuse de voir ce que ça donnait et vos impréssions!
Le parc était privatisé pour les actionnaires mais il n'y avait à ma connaissance pas d'animations. C'était quand même sympa de profiter des attractions avec à peine 1/4 d'heure d'attente! D'ailleurs merci à Mouetto et Nico pour les invitations!