attendez ne vous emballez pas...Septembre cela veut dire qu'elle seront sortie deux mois avant donc peut être présentes sur le parc... et d'ici là Cadeaux City les aura même plus tôt ^^ Pour le grand écart mdrrrr, t'aurais une photo Béli stp
attendez ne vous emballez pas...Septembre cela veut dire qu'elle seront sortie deux mois avant donc peut être présentes sur le parc... et d'ici là Cadeaux City les aura même plus tôt ^^ Pour le grand écart mdrrrr, t'aurais une photo Béli stp
elles sortent aux usa en juillet normalement donc cadeau city se prend une marge mais oui peut-ètre qu'elles seront chez nous avant qui sait?!!!
pour le tarif je pense aussi aux environs de 50E.... j'économise déjà!!
le génie: alors pas de photo désolée mais au prochain triple saut périlleux j'en prends une!!!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Je pense que ça doit peser quelques chose quand même, 21cm de hauteur pour de la résine, ça doit peser son poids, surtout que les robes ont l'air assez "ample".
Apparemment la collection est basée sur les "tenues" Je doute que Gaston soit prévu tout comme Ursula par exemple (à moins que ce ne soit Vanessa) Je verrai bien dans le genre Toge et Cie des méchants comme Frolo, Gothel, le Prince Jean, la Reine de Cœur ou des gentils comme Raiponce, Ariel, Tiana (les basiques en fait) On verra bien...
Merci beaucoup béli pour cette bonne nouvelle moi qui ne suis pas tres blanche neige mais celle ci je la trouve tres belle et avec une evil queen quelle duo, j adore, vivement que l on puisse se les procurer
dès leur sortie je sents une vague de commande comme pas possible^^
j'ai déjà prévenu cadeau city de prendre un large stock...
Lol Béli trop forte!!!
En ce qui me concerne, c'est surtout les stocks de Belle qui me font peur, car c'est quand même al première à m'avoir tapé dans l'oeil. Mais bon avec mon anniversaire juste avant, je pense que ça devrait le faire niveau argent, donc je pourrais commander le jour de la sortie