AccueilContrat de professionalisation  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Contrat de professionalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zahytan

Zahytan

Féminin

Contrat de professionalisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 3 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 9:59

Je pense que le détachement se fera assez vite... Langue mine de rien ça fait un bail que je rêve de laisser la "casa" pour un moment ! Wink Maaais jspr que tu vas vite recevoir ton contrat!

Contrat de professionalisation  - Page 3 56478884

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 3 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 10:12

Oui je l'espère aussi, pour le moment mot d'ordre patience......

Contrat de professionalisation  - Page 3 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Zahytan

Zahytan

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 3 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 10:21

tu ne peux pas passer un coup de fil ? limite juste pr t'informer

Spoiler:
StyleY0

StyleY0

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 3 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 10:28

J'ai peur que si j'appel, il prenne sa comme de harcèlement, dans le forum il y tellement marqué de ne pas les appelez, que j'ai pas envie d'appelez et perdre ma place ou d'être mal vu. Compliquer.

Zahytan

Zahytan

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 3 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 10:53

Je vois...

Spoiler:
lolaa

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 14:53

bonjour a tous qui a son contrat pro qui commence le 30 mars?? Very Happy
mikka-f

mikka-f

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 16:13

On m'a appelé à 15h00 pour un contrat de professionnalisation employé de restauration de 6 mois du 2/03 au 14/09. Je suis content.
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 17:34

houla je vais plus osé quitté mon téléphoné. Qu'elle nouvelles rassurantes.

Contrat de professionalisation  - Page 3 Dlp_ha10Contrat de professionalisation  - Page 3 Wds_ha10
patty jonnes

patty jonnes

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 18:12

félicitations mikka-f...
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 18:23

Félicitations à tous I love you

mikka-f - On a exactement le même contrat ! Restauration du 02/03 au 14/09 Very Happy

code episkey.
Zahytan

Zahytan

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 21:01

ooooh Smile génial ! on est bcp Smile on va tous se donner rdv pr se connaître en vrai heiiin ? Smile et en lisant des topics à droite et à gauche... on est sensés aller "vivre" à la boiserie ? (j'espère ne pas avoir fait de faute... sinon la honte ! Embarassed )

Spoiler:
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 21:09

Ouiiii bien sur qu'on se donnera tous rdv, ça serait super Very Happy

code episkey.
dolphin_elina

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 23:24

Hello to everybody...from Athens Greece!!!

First of all, I really sorry for the english language but it is more easy for me to communicate once that my french is still poor!
I just received the contract where I will be also at 02/03 up to 14/09 and the title is EMPLOYE(E) DE RESTAURATION. Do you know what exactly am I going to do?!

Thank you very much!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 10:07

A tous ceux qui ont eu un contrat de professionnalisation en vente/restauration : à quelle période avez-vous postulé à ce poste ? C'est juste pour me faire un ordre d'idées, car j'ai postulé il y a quelques jours.

dolphin_elina : GREATS !!! But I do not know too much of what consists this job.
ptitelolo

ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 10:09

dolphin_elina a écrit:
Hello to everybody...from Athens Greece!!!

First of all, I really sorry for the english language but it is more easy for me to communicate once that my french is still poor!
I just received the contract where I will be also at 02/03 up to 14/09 and the title is EMPLOYE(E) DE RESTAURATION. Do you know what exactly am I going to do?!

Thank you very much!!!!

maybe you will working in the kitchen or like waitdress or maybe both.

Al capitaine, personnellement on m'avait proposé un contrat de professionnalisation lors de mon entretien. C'est durant la session de recrutement qui peuvent te le proposer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 10:12

Merci lolo : j'ai suivi ton cheminement à Disney à travers le forum et sur ton compte twitter et je ne peux que te féliciter pour ton CDI. Je suis moi même ancien CM et je recherche un nouveau métier sur le Resort. J'ai vu une annonce sur le site du casting exclusivement pour les contrats de professionnalisation. J'espère avoir une chance...
ptitelolo

ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 10:13

merci beaucoup ben j'espère que tu auras la même chance que moi.

Contrat de professionalisation  - Page 3 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
StyleY0

StyleY0

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 10:14

La date ou tu postule n'a peut d'importance car ces pas forcément dans l'ordre de passage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 10:15

@littlelolo : Au fait tu est CM depuis quand ? J'ai fait ma journée de tradition avec Elodie de City Hall (elle n'est plus Cast) et vous avez l'air de bien vous connaitre...
Sanka-man

Sanka-man

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 12:28

Moi j'ai eu ma session de recrutement le 29 novembre, j'ai voulu demander des informations quand on m'a appelé le lundi 3 décembre pour mon contrat de noël, le recruteur la soit disant indiqué sur mon dossier mais ne m'a même pas laisser poser mes questions.
J'ai donc appelé en rentrant de mon CDD début janvier pour répondre à toutes mes interrogations (au passage, le recruteur à vraiment été excellent). Pour finir, j'ai pu avoir mon contrat parce que je l'ai moi-même demandé lors de la journée du 23 janvier ou les ancien cast devaient appeler pour se voir proposer un nouveau contrat.
J'ai reçu l'offre par mail le mardi d'après, et la recruteuse m'a recontacté le même jour pour mettre certaines choses au point, j'en n'ai profité pour demander NEB car je connais déjà bien l'équipe.

El captaine, j'ai cependant l'impression que chaque cas est unique, ne désespère donc pas, au pire si tu n'a pas le contrat du début mars, tu aura peut être celui d'avril.

PS: Félicitations aux nouveaux arrivants^^

Contrat de professionalisation  - Page 3 Main210
dolphin_elina

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 14:14

Thank you very much for the responses!!!!

Tha fact is that I didnt apply for this job and now I am trying to fing someone to contact with in order to see if I can change my job..!!!

Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 20:08

Bonsoir !
J'ai une question, dans le mail ils demandent d'acheter des chaussures de ville noir en cuir fermés.. Mais à quoi sa ressemble ???
Est-ce que l'un d'entre vous en aurez déjà acheter (Fille lol) afin que je vois ce que je dois prendre... Merci beaucoup d'avance !

Au fait, ça serait cool qu'on se donne tous rendez vous devant le bâtiment fantasia histoire de faire connaissance, sachant que beaucoup comment le 02 mars ! Dites moi si vous êtes d'accord, on se tiens au courant !

Bonne soirée à tous !

code episkey.
Zahytan

Zahytan

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 22:51

Moi je suis d'accord pr le rdv ! Wink en ce qui concerne les chaussures noires... moi j'ai galeré pour les trouver ... et d'ailleurs je crois qu'elles ne sont même pas complètement en cuir .. mais elles sont noires ! (et ça été la chose la plus difficile pdt les soldes ! ) je peux essayer de t'envoyer une photo en message privé demain Smile

Spoiler:
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 22:52

Super pour le rdv Very Happy
Oui je veux bien pour la photo, merci beaucoup !

code episkey.
mikka-f

mikka-f

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 22:54

Je suis ok aussi pour le rdv Wink

Contrat de professionalisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant