| Contrat de professionalisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zahytan
| Sujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 31 Jan 2013 - 9:59 | |
| Je pense que le détachement se fera assez vite... mine de rien ça fait un bail que je rêve de laisser la "casa" pour un moment ! Maaais jspr que tu vas vite recevoir ton contrat! - Spoiler:
Contrat pro, hôtesse de billetterie, 1 an
|
|
| |
StyleY0
Âge : 37 Messages : 468 Localisation : Montelimar Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 31 Jan 2013 - 10:12 | |
| Oui je l'espère aussi, pour le moment mot d'ordre patience...... ( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^ Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013. |
|
| |
Zahytan
| Sujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 31 Jan 2013 - 10:21 | |
| tu ne peux pas passer un coup de fil ? limite juste pr t'informer - Spoiler:
|
|
| |
StyleY0
| Sujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 31 Jan 2013 - 10:28 | |
| J'ai peur que si j'appel, il prenne sa comme de harcèlement, dans le forum il y tellement marqué de ne pas les appelez, que j'ai pas envie d'appelez et perdre ma place ou d'être mal vu. Compliquer. ( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^ Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013. |
|
| |
Zahytan
| |
| |
lolaa
Âge : 33 Messages : 7 Localisation : vaucluse Inscription : 17/01/2013
| |
| |
mikka-f
| Sujet: Re: Contrat de professionalisation Lun 4 Fév 2013 - 16:13 | |
| On m'a appelé à 15h00 pour un contrat de professionnalisation employé de restauration de 6 mois du 2/03 au 14/09. Je suis content. |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
patty jonnes
| |
| |
Jodi'sney
Âge : 31 Messages : 74 Localisation : France : Montpellier. Inscription : 26/10/2011
| |
| |
Zahytan
| Sujet: Re: Contrat de professionalisation Lun 4 Fév 2013 - 21:01 | |
| ooooh génial ! on est bcp on va tous se donner rdv pr se connaître en vrai heiiin ? et en lisant des topics à droite et à gauche... on est sensés aller "vivre" à la boiserie ? (j'espère ne pas avoir fait de faute... sinon la honte ! ) - Spoiler:
|
|
| |
Jodi'sney
Âge : 31 Messages : 74 Localisation : France : Montpellier. Inscription : 26/10/2011
| |
| |
dolphin_elina
| Sujet: Re: Contrat de professionalisation Lun 4 Fév 2013 - 23:24 | |
| Hello to everybody...from Athens Greece!!!
First of all, I really sorry for the english language but it is more easy for me to communicate once that my french is still poor! I just received the contract where I will be also at 02/03 up to 14/09 and the title is EMPLOYE(E) DE RESTAURATION. Do you know what exactly am I going to do?!
Thank you very much!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrat de professionalisation Mar 5 Fév 2013 - 10:07 | |
| A tous ceux qui ont eu un contrat de professionnalisation en vente/restauration : à quelle période avez-vous postulé à ce poste ? C'est juste pour me faire un ordre d'idées, car j'ai postulé il y a quelques jours.
dolphin_elina : GREATS !!! But I do not know too much of what consists this job. |
|
| |
ptitelolo
| Sujet: Re: Contrat de professionalisation Mar 5 Fév 2013 - 10:09 | |
| - dolphin_elina a écrit:
- Hello to everybody...from Athens Greece!!!
First of all, I really sorry for the english language but it is more easy for me to communicate once that my french is still poor! I just received the contract where I will be also at 02/03 up to 14/09 and the title is EMPLOYE(E) DE RESTAURATION. Do you know what exactly am I going to do?!
Thank you very much!!!!
maybe you will working in the kitchen or like waitdress or maybe both. Al capitaine, personnellement on m'avait proposé un contrat de professionnalisation lors de mon entretien. C'est durant la session de recrutement qui peuvent te le proposer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrat de professionalisation Mar 5 Fév 2013 - 10:12 | |
| Merci lolo : j'ai suivi ton cheminement à Disney à travers le forum et sur ton compte twitter et je ne peux que te féliciter pour ton CDI. Je suis moi même ancien CM et je recherche un nouveau métier sur le Resort. J'ai vu une annonce sur le site du casting exclusivement pour les contrats de professionnalisation. J'espère avoir une chance... |
|
| |
ptitelolo
| |
| |
StyleY0
| Sujet: Re: Contrat de professionalisation Mar 5 Fév 2013 - 10:14 | |
| La date ou tu postule n'a peut d'importance car ces pas forcément dans l'ordre de passage. ( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^ Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrat de professionalisation Mar 5 Fév 2013 - 10:15 | |
| @littlelolo : Au fait tu est CM depuis quand ? J'ai fait ma journée de tradition avec Elodie de City Hall (elle n'est plus Cast) et vous avez l'air de bien vous connaitre... |
|
| |
Sanka-man
Âge : 33 Messages : 136 Localisation : Sens (89) Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Contrat de professionalisation Mar 5 Fév 2013 - 12:28 | |
| Moi j'ai eu ma session de recrutement le 29 novembre, j'ai voulu demander des informations quand on m'a appelé le lundi 3 décembre pour mon contrat de noël, le recruteur la soit disant indiqué sur mon dossier mais ne m'a même pas laisser poser mes questions. J'ai donc appelé en rentrant de mon CDD début janvier pour répondre à toutes mes interrogations (au passage, le recruteur à vraiment été excellent). Pour finir, j'ai pu avoir mon contrat parce que je l'ai moi-même demandé lors de la journée du 23 janvier ou les ancien cast devaient appeler pour se voir proposer un nouveau contrat. J'ai reçu l'offre par mail le mardi d'après, et la recruteuse m'a recontacté le même jour pour mettre certaines choses au point, j'en n'ai profité pour demander NEB car je connais déjà bien l'équipe.
El captaine, j'ai cependant l'impression que chaque cas est unique, ne désespère donc pas, au pire si tu n'a pas le contrat du début mars, tu aura peut être celui d'avril.
PS: Félicitations aux nouveaux arrivants^^ |
|
| |
dolphin_elina
| Sujet: Re: Contrat de professionalisation Mar 5 Fév 2013 - 14:14 | |
| Thank you very much for the responses!!!!
Tha fact is that I didnt apply for this job and now I am trying to fing someone to contact with in order to see if I can change my job..!!!
|
|
| |
Jodi'sney
| Sujet: Re: Contrat de professionalisation Sam 9 Fév 2013 - 20:08 | |
| Bonsoir ! J'ai une question, dans le mail ils demandent d'acheter des chaussures de ville noir en cuir fermés.. Mais à quoi sa ressemble ??? Est-ce que l'un d'entre vous en aurez déjà acheter (Fille lol) afin que je vois ce que je dois prendre... Merci beaucoup d'avance !
Au fait, ça serait cool qu'on se donne tous rendez vous devant le bâtiment fantasia histoire de faire connaissance, sachant que beaucoup comment le 02 mars ! Dites moi si vous êtes d'accord, on se tiens au courant !
Bonne soirée à tous ! |
|
| |
Zahytan
| Sujet: Re: Contrat de professionalisation Sam 9 Fév 2013 - 22:51 | |
| Moi je suis d'accord pr le rdv ! en ce qui concerne les chaussures noires... moi j'ai galeré pour les trouver ... et d'ailleurs je crois qu'elles ne sont même pas complètement en cuir .. mais elles sont noires ! (et ça été la chose la plus difficile pdt les soldes ! ) je peux essayer de t'envoyer une photo en message privé demain - Spoiler:
|
|
| |
Jodi'sney
| |
| |
mikka-f
| |
| |
|