AccueilContrat de professionalisation  - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Contrat de professionalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
saba

saba

Contrat de professionalisation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 17 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 15:56

StyleY0: merci pour la réponse , j'ai envoyé mail .

sino je voudrais savoir à propos des tenus des filles en contrat pro vente , elles s'habillent comment , des jupes ou des pantalons, si quelqu'un peux répondre merci
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 17 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 16:09

Saba, je pense que cela dépend de la localisation, selon l'uniforme de la boutique.

« We are not connected by light, but darkness instead. »

Contrat de professionalisation  - Page 17 Adventure2
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 17 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 21:57

Bonjour,

Je me permets de remonter le sujet à propos de ces contrats.

En effet, suite à un entretien en février pour être CM, je me suis rendue compte que mon niveau d'anglais était vraiment trop bas pour mes prétentions (OAA).

Ce type de contrat est donc une chance inespérée pour moi (pouvoir travailler à Disney+ bosser mon anglais et avoir un certificat professionnel ) et j'ai envoyé ma candidature ce début de semaine car l'annonce est toujours sur le site.

La grande question que je me pose, c'est est-ce que ce type de contrat est encore proposé, ou bien il y avait juste une session de recrutement pour Mars/Avril et l'annonce est encore en ligne par erreur?

Je vois que pas mal d'entre vous dans ce sujet ont été pris. Vous voyez de nouvelles têtes au fil du temps ou vous êtes toujours le même groupe en cours? (histoire de déduire si de nouveaux contrats sont accordés au fur et à mesure).

Est-ce que certains ont abandonné les cours en chemin? (c'est un peu honteux de penser ça de ma part, mais ça laisse des places à des gens réellement motivés par cette formation).
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 17 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 22:03

Bonsoir,
Étant moi même en contrat pro je vais essayer de répondre à tes interrogations. Personnellement je pensais que tout les contrats pro avaient été donner et que les sessions de recrutement étaient finis, mais vue que tu à trouver une annonce sur le site. Il doit être encore possible d'en avoir un. Personnellement en cours nous n'avons aucun nouveaux et oui certains on du écourter leur contrat après pour quelles raison je ne sait pas. Voilà j'espère que je t'ai aider un minimum. Wink
Bonne soirée.

Contrat de professionalisation  - Page 17 Mary-Poppins-gif-julie-andrews-21288240-500-206
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 17 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 0:19

Miss Poppins a écrit:
Bonsoir,
Étant moi même en contrat pro je vais essayer de répondre à tes interrogations. Personnellement je pensais que tout les contrats pro avaient été donner et que les sessions de recrutement étaient finis, mais vue que tu à trouver une annonce sur le site. Il doit être encore possible d'en avoir un. Personnellement en cours nous n'avons aucun nouveaux et oui certains on du écourter leur contrat après pour quelles raison je ne sait pas. Voilà j'espère que je t'ai aider un minimum. Wink
Bonne soirée.

Merci pour ta réponse.

Ca me gêne car j'ai l'impression d'être une horrible bonne femme qui se réjouit du malheur des autres, alors j'espère de tout coeur qu'ils ont écourté en chemin complètement volontairement, et pas à cause d'un imprévu grave qui a gâché leur rêve et les a obligé à mettre fin à ce contrat.

Je garde donc espoir, car peut-être qu'aucun contrat n'est disponible pour le moment et que je recevrais une réponse négative dans les jours qui viennent, mais qui sait? Avec un peu de foi, et une aide de ma bonne étoile (qui est bien cachée par la brume en ce moment) une nouvelle session de recrutement sera peut-être ouverte quand les formations de Mars de 6 mois seront finies (donc vers début Août/Septembre) pour reformer un autre groupe.
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 17 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 21:03

Plop!

Je up car je garde toujours espoir de décrocher un contrat pro.

Est-ce que les personnes qui ont été employés de restauration ou serveurs(euses) peuvent, si ce n'est pas indiscret bien sûr, me renseigner ici ou en MP sur leurs horaires le matin et le soir, au plus tôt et au plus tard.

Je me prépare un peu en me renseignant sur mes horaires de train de train, et c'est pour quelle marge je pourrais avoir avec mes premiers et derniers RER ou si je dois envisager, si j'arrive à décrocher un contrat, de prendre un logement.

Merci d'avance Smile
Exo-tique24

Exo-tique24

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 17 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 23:19

Bonjour !

Je m'adresse à vous car j'ai un entretien en anglais dans quelques mois pour un contrat de professionalisation en vente, et j'aimerais avoir des témoignages pour ceux qui l'ont vécu, et également des conseils pour réussir au mieux ? Comment se passe ce genre d'entretien, es-ce que le niveau demandé est trés haut ? J'ai peur Contrat de professionalisation  - Page 17 458193  mais je suis motivée bounce  . Merci !
anthony-ouou

anthony-ouou

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 17 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 1:34

Bonjour je suis nouveau sur ce forum la semaine prochain jai un entretien pour une candidature en contrat pro c'est jeudi pro

est ce que quelqu un y va aussi ?
moi je suis stresser de fou lol Contrat de professionalisation  - Page 17 861934 Contrat de professionalisation  - Page 17 213516 

une question sur l'anglais ? quel sont les genres de questions poser moi niveau est pa très très bon et c'est pour sa que je veux ce contrat pour ameliorer largement mon anglais ( c'est sa de pas ecouter en cours Smile )

merci de votre reponse je stresse de ouffff dan 6 jours
anthony-ouou

anthony-ouou

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 17 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 1:40

O lieu de bon c'est bas
Smile
je rectifie mon niveau d anglais est tres bas comme meme lool Smile

Shocked Shocked Shocked Shocked Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 17 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 4:04

Ce sont des questions basiques, d'autant plus si ton niveau est plutôt bas ^^
-Pourquoi Disney ?
-Quelle est votre attraction préférée ?
-D'où venez-vous ?
-...

En fait, plus ton niveau est bon, plus ils attendent que tes réponses soient développées Wink

Contrat de professionalisation  - Page 17 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 17 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 10:00

bonjour,
je n'ai pas pris le temps de lire tous les messages du sujet (honte à moi^^)
Je me demandais en quoi consiste exactement un contrat de professionnalisation, dans quel branche ce contrat est il possible?
Comment postuler à ce genre de contrat?
Y a t il des conditions particulières pour prétendre à ce genre de contrat?
Est il facile d'y accéder?
Merci d'avance à ceux qui me répondront

if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
anthony-ouou

anthony-ouou

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 17 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 14:09

milhan78 a écrit:
Ce sont des questions basiques, d'autant plus si ton niveau est plutôt bas ^^
-Pourquoi Disney ?
-Quelle est votre attraction préférée ?
-D'où venez-vous ?
-...

En fait, plus ton niveau est bon, plus ils attendent que tes réponses soient développées Wink
Je te remerciii Smile on verra bien dans uen semaine je vais m'entrainer un peu sur mon anglais pendant 6 jours Langue

anthony-ouou

anthony-ouou

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 17 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 14:55

sophie49100 a écrit:
bonjour,
je n'ai pas pris le temps de lire tous les messages du sujet (honte à moi^^)
Je me demandais en quoi consiste exactement un contrat de professionnalisation, dans quel branche ce contrat est il possible?
Comment postuler à ce genre de contrat?
Y a t il des conditions particulières pour prétendre à ce genre de contrat?
Est il facile d'y accéder?
Merci d'avance à ceux qui me répondront

salut alors je pense que je peux repondre a toutes des interogations mais un peu moi je sais que je postule pour un contrat pro pour la vente mai la restauration et hote en font parti aussi ( 95% sur ) ^^
tu postule sur le sitede disneyland paris pour ma part jai une repoonse pour un entretien en 2 ours j'ai été super content
apres la facilité je sais pas je te dirai quand je passerai l'entretien la semaine pro ( jeudi je croise les doigts pour moi ) lol
je sais que ce contrat on a 10h de cour je crois pour formater une langue etrangere et ce contrat est une durée de 6 mois avec un diplome et un autre diplome pour la langue que tu a apris
ce contrat est payer par contre a partir de 70% du smic je crois et aprés sa depend des personnes
j'espere t'avoir un peu ( avec mes moyens ) aider
Smile

sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 17 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 14:59

merci pour tes réponses et bonne chance pour ton entretien
tiens nous au courant stp?

if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
anthony-ouou

anthony-ouou

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 17 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 15:04

Je te remerci Smile
je vous direz
good day

Féérie de Disney

Féérie de Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 17 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 17:50

Bonsoir à tous =)

Premièrement bon courage à ceux qui ont ou auront la chance d'avoir un entretien pour ces fameux contrats pro ; ) !
Moi j'ai postulé également, la dernière fois que j'ai envoyé une candidature spontanée pas de réponse de Disney.. Peut-être qu'ils ne veulent pas de moi Crying or Very sad  ^^ Enfin je ne sais pas trop sur quels critères ils se basent pour recruter d'ailleurs, si quelqu'un en sait plus je suis preneuse ! =)

Bonne soirée à tous ceux qui me liront & à bientôt esperons !

" Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même .. " Contrat de professionalisation  - Page 17 Cendri11

Contrat de professionalisation  - Page 17 X14w
corentin35

corentin35

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 17 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 20:13

Bonsoir, petite question, pour les contrats pro c'est toujour des session de recrutements "special contrat pro?"

Contrat de professionalisation  - Page 17 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Bibidi Bobidi Bou

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 17 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 21:50

Bonsoir,

J'ai 24ans, un CAP Photo en poche et je cherche à partir vers de nouveaux horizons, de nouvelles expériences et quitte à bosser dur je me dis que autant que se soit dans un environnement féérique Wink

J'ai 1an d'expérience dans le service de la restauration, pensez-vous que j'ai des chances de décrocher ce fameux contrat ?

Est ce qu'il y'à des embauches à la clé et surtout des posibilité d'évolution en partant de quasi rien ?

Merci d'avance pour vos lumières !
Jucloma

Jucloma

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 17 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 11:03

Bonjour!
On parle pas mal de contrat pro vente/restauration mais je souhaiterai avoir des info sur les contrats billetterie, est ce que vous avez plus de détails sur le déroulement de la formation et du poste occupé ?

Merci !cheers 

Contrat de professionalisation  - Page 17 Nemosi10
J.G.Call

J.G.Call

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 7:05

Bonne question Jucloma!

Moi j'aimerais savoir par contre (si bien sûr quelqu'un le sait), une fois le contrat pro (CDD) terminé, peut on continuer chez eux avec un autre CDD ou un CDI sans pour autant devoir quitter l'entreprise avant ? En un peu plus clair : Est ce que l'on est sûr d'être repêché chez eux à la fin du contrat pro ? (pour ceux qui désire rester bien entendu)

Je vous remercie d'avance !
ophel62

ophel62

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 12:52

C'est une bonne question J.G.Call j'aimerai bien savoir également.

Certain d'entre vous en ont un entretien prochainement pour ces contrats pro?
J.G.Call

J.G.Call

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 16:33

J'ai envoyé ma candidature ce matin 7h, j'espère recevoir une réponse affirmative !
corentin35

corentin35

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 17:17

Oui ophel62 moi j'en ai un le 3 decembre Wink

Contrat de professionalisation  - Page 17 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
ophel62

ophel62

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 19:17

Je croise les doigts pour toi J.G.Call, moi aussi j'attend une réponse pour un entretien Wink

Corentin35 ton entretien est sur Paris? Tu as eu la réponse combien de temps après l'envoi de ta candidature?
J.G.Call

J.G.Call

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 20:18

merci ophel ! Pareillement Wink

Contrat de professionalisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant