AccueilContrat de professionalisation  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Contrat de professionalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gulmore

gulmore

Masculin

Contrat de professionalisation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 15:46

Il me semblais que quelqu'un a essayé une fois sur le forum et il était pas très content au bâtiment fantasia. Enfin je ne suis même pas sur que tu sera avoir ton logement.

Contrat de professionalisation  - Page 14 Dlp_ha10Contrat de professionalisation  - Page 14 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 15:51

Comment ça pas content ? Et pourquoi j'aurais pas mon logement l'avant-veille ?

"If you dream it, you can do it." Contrat de professionalisation  - Page 14 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Sanka-man

Sanka-man

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 15:52

Mikka-f, y'a pas de soucie, je l'ai juste redis, comme ça doit déjà être enfoui loin dans le topic, des fois que t'est pas vue Wink

Sinon mon frère habite sur ma place, il m'a dit que les articles d'auchan sont dans l'ensemble, hors de prix. Il m'a conseillé de pousser jusqu'à Lagny/Marne, mais bon, tout le monde n'a pas une voiture pour y aller (environ 15km)
Après, pour le CDD de noël, c'est vrai que je n'ai pas vraiment fais attention à ce que je prenais, et vive les cartes bleues que j'ai fais... Contrat de professionalisation  - Page 14 458193

Pour le matin, je dirai environ 9h30 (comme ce fut le cas pour les CDD de noël), après on verra bien^^, je pense qu'ils nous le diront vendredi en signant nos contrats.

P.S: C'est vrai qu'en relisant tes derniers postes, on avait déjà parlé de nos heures d'arrivés, mea-culpa Wink

Edit: Ohhrore, toujours pour les contrat de noël (dsl je n'ai que cette date comme exemple Razz ), on nous avaient précisé que l'on pouvait arriver 2 ou 3 jours avant le début du contrat, on devait juste payer 10€ par nuit supplémentaire. Je te conseillerai juste d'appeler le service logement, pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Contrat de professionalisation  - Page 14 Main210
David77700

David77700

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 16:31

Et bien voilà à mon tour de rejoindre le forum DCP que je connais un peu grâce à mon copain qui est team leader à Disney depuis 5 ans.
Donc sans piston sans rien j'ai eu mail contrat pro via le pôle emploi puis pré-sélection et donc entretien le 22/02 à Fantasia qui pour tout vous avouer a été très long je suis passé dans les 10 derniers.
L'entretien c'est super bien passé c'était avec Daniella une dame hyper gentille Smile.
J'ai demandé pour la restauration et au cas où bah boutique et ce matin Chantal m'a téléphoné pour un contrat pro du 13/04 au 23/10 pour le poste de vendeur boutique car apparemment mon niveau est plus en adéquation avec ce poste donc ça veut dire quoi ?
Je suis même au courant de l'endroit où je serais affecté Smile.
StyleY0

StyleY0

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:11

Bonjour à vous tous et félicitation à ceux qui on eu leur contrat, je poursuit avec mon aventure.

Donc après avoir accepter un contrat pro en vente et quelque jour après on me la mis en suspend et attendre que je passe un deuxième entretien, j'ai donc passez ce 2ème entretien cet après midi, malheureusement avec ce stress et étant dehors, je l'es passez quand même.

Finalement elle me positionne sur le contrat pro mais restauration, car je me suis un peu perdu sur l'anglais ( Tant pis ), donc elle ma mis en restauration pour amélioré mon anglais et par la suite intégréer la partie vente après ce contrat si la restauration ne m'a pas trop plus et que je veux retourné en vente.

Donc du coup quelque regret mais content quand même de pas avoir été mis dehors ^^ plus qu'à attendre mon contrat dans les jours qui vienne.

Contrat de professionalisation  - Page 14 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Sanka-man

Sanka-man

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:23

StyleYo, je comprend ta déception si on t'avait parlé de vente et qu'au final tu est en restauration. Mais bon, c'est juste l'histoire de 6 mois, si elle t'a dit que tu pouvais partir en vente après (ça m'arrangerai aussi Razz ).
On a plus qu'à mettre les bouchés double et bosser à fond l'anglais Wink

Au fait, tu as une date du coup?

David77700, félicitations Wink .

Dernière édition par Sanka-man le Mer 27 Fév 2013 - 17:24, édité 1 fois
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:23

Félicitation Style Yo pour ton contrat! Very Happy
Dommage que tu n'ai pas exactement ce que tu désire mais c'est déjà un grand pas en avant. Surtout si tu peut rebondir en vente après ce contrat pro. Je suis contente pour toi.

Contrat de professionalisation  - Page 14 Mary-Poppins-gif-julie-andrews-21288240-500-206
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:25

Félicitation David77700! Nous avons les même dates pour le contrat pro vente, donc il a de fortes chances que l'on se croise. Wink

Contrat de professionalisation  - Page 14 Mary-Poppins-gif-julie-andrews-21288240-500-206
mikka-f

mikka-f

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:29

Merci Sanka-man pour les réponses, ça m'aide bien Smile, avec un peu de chance tu sera mon colloc et tu m'emmeneras faire les course Razz

StyleYO!!! j'espère que tu le recevra vite ce contrat.
Après avec le contrat pro tu as des cours d'anglais, donc tu progressera et tu sera en bonne position pour la vente....c'est ce que je compte faire aussi à la fin de mon contrat! ( la vente me plais plus que la restauration!), mais comme dit Sanka-man, c'est juste 6 mois, et ils ne sont pas perdu!!

Vu que tu es en restauration maintenant, tu es peut être un futur collègue Wink
En tous cas à très vite et bonne chance.

Et félicitation David77700 !!!
Sanka-man

Sanka-man

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:35

mikka-f trop bonne idée, je fournis la voiture et tu payes les courses Razz

Pour la restauration, vous connaissez vos locations?

Ohhrore

Ohhrore

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:41

Félicitations David77700 ! On est déjà quatre à commencer à la même date si je me trompe pas Very Happy

"If you dream it, you can do it." Contrat de professionalisation  - Page 14 Main2     

Spoiler:
mikka-f

mikka-f

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:44

Sanka-man, ou plutôt tu fourni la voiture, je met les course dans le cadi et tu paye Razz

Pour la location je n'en sais rien.....je doit dire que je ne sais même pas ce que je vais faire !!!
A quoi correspond employé de restauration ? c'est faire la caisse dans les restos ?

Sanka-man

Sanka-man

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:55

lol mikka, t'est dur en affaire Razz

Plus sérieusement, emploi de restauration, c'est Multi-taches. Par exemple, à NEB, ma location, tu peut être soit:
-En salle: ramassage et lavage de plateau, ranger la salle, débarrasser les tables, vider les poubelles, et te faire incendier par certains guests parce que tu n'a que 2 mains.
-Caissier: Comme son nom l'indique, t'encaisse.
-Filler: Dans certains restaurants, tu prépare les commandes, dans d'autres tu veilles à ce que les vitrines de libre service ne soient jamais vides.

A certains endroits, tu peut être amené à faire caissier et filler en même temps (Cookie sur Main Street, t'encaisses, et t'emballes les muffins).

Maëva

Maëva

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 18:09

Moi je suis en restauration et je fais les petits dej au Newport Wink
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
StyleY0

StyleY0

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 18:24

Re-bonjour je continu et fini à vous raconter mon aventure, donc sa y est enfin fini cette galère j'ai reçu mon contrat je suis donc en contrat pro restauration chez Plaza Garden du 20 avril au 2 Novembre.

Si vous avez des avis sur ce lieu faite les moi partager, il parait que c'est l'un des plus beau restaurant du parc.

Merci

Ohhrore

Ohhrore

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 18:38

Sanka-man a écrit:

Edit: Ohhrore, toujours pour les contrat de noël (dsl je n'ai que cette date comme exemple Razz ), on nous avaient précisé que l'on pouvait arriver 2 ou 3 jours avant le début du contrat, on devait juste payer 10€ par nuit supplémentaire. Je te conseillerai juste d'appeler le service logement, pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Merci beaucoup pour ta réponse Sanka-man Smile Je ferais ça une fois que j'aurais reçu plus d'informations concernant mon logement et mon contrat ^^

Spoiler:
mikka-f

mikka-f

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 18:42

Merci encore sanka pour les explications, je sais a quoi m'attendre maintenant !

Sinon contant pour toi StyleYO, on se voit le 20 avril Smile
StyleY0

StyleY0

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 18:45

Oui enfin oufff ou se voit labas enfin tout les autres aussi :-) je suis heureux ^^

David77700

David77700

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 22:06

Merci à tous Smile.

Maeva tu es au Cape Code ?
Maëva

Maëva

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 22:22

Je vais certainement être aux deux ? On m'a juste dit "vous ferez les petits dej" et on m'a laissé choisir l'hotel ( au début on m'a proposé le Santa fé mais la dame a compris que c'était pas ma tasse de thé alors elle a dit " mais j'ai le newport aussi pour vous" Wink
Oz

Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 23:10

Ah je suis contente pour toi StyleYo ! Tu mérites largement ta place !

Sanka-man, j'ai également une voiture (cabossée certes mais qui roule !), mais je ne comptais pas venir avec. Vaut-il mieux en avoir une, ou l'on peut parfaitement se débrouiller sur place sans ? J'hésitais assez, et je ne sais toujours pas...

David77700, félicitations ! Nous avons les mêmes dates.
Est-ce que je peux connaître ton affectation ? La curiosité m'emporte ! Moi aussi j'aimerais savoir ma future boutique ! Razz

« We are not connected by light, but darkness instead. »

Contrat de professionalisation  - Page 14 Adventure2
David77700

David77700

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 23:45

Maëva a écrit:
Je vais certainement être aux deux ? On m'a juste dit "vous ferez les petits dej" et on m'a laissé choisir l'hotel ( au début on m'a proposé le Santa fé mais la dame a compris que c'était pas ma tasse de thé alors elle a dit " mais j'ai le newport aussi pour vous" Wink

Mon copain est responsable dans le restaurant où tu vas travailler Smile.
David77700

David77700

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 23:46

TheHauteDefinition a écrit:
Ah je suis contente pour toi StyleYo ! Tu mérites largement ta place !

Sanka-man, j'ai également une voiture (cabossée certes mais qui roule !), mais je ne comptais pas venir avec. Vaut-il mieux en avoir une, ou l'on peut parfaitement se débrouiller sur place sans ? J'hésitais assez, et je ne sais toujours pas...

David77700, félicitations ! Nous avons les mêmes dates.
Est-ce que je peux connaître ton affectation ? La curiosité m'emporte ! Moi aussi j'aimerais savoir ma future boutique ! Razz

Merci toi aussi Smile, je serais en boutique à Fantasyland à la Chaumière des 7 nains.
Et qui se cache sous ce pseudo ? Présentation ? lol
Maëva

Maëva

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 14 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 1:02

Je te dirais le nom de mes collègues et chefs et tu me diras s'il en fait parti Wink

La chaumière des 7 nains c'est la boutiques des peluches non ? Quelle chance tu as, j'avais demande boutique mais j'ai bafouillé l'anglais pendant mon entretien :/
Sanka-man

Sanka-man

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 14 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 8:25

TheHauteDefinition, personnellement, même avec un bon service de bus, il est hors de question que je laisse ma titine à la maison, ne serai-ce que pour faire les courses, je ne me voie pas prendre le bus avec 2 sacs de course plus un pack de lait...après si je loupe le bus, si je fini trop tard (moins de bus à partir de 23h.
Bref, même si elle ne tourne pas beaucoup, je préfère l'avoir sous la main.

Contrat de professionalisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant