Celà dépend sur qui tu tombe au tourniquet. La dernière fois que j'y suis aller avec de la famille, le soir avant dream je suis aller avec ma compagne rechercher leur sac (sac carrefour modèle avec les poignées en tissus) dans lequel ils avaient mis des vêtement chaud et couches pour les petits et nous sommes tomber sur LE cast member casse-couille du parc: il nous a dit que nous ne pouvions pas rentrer dans le parc avec un sac aussi gros...
. Le fait de demander la justification à cette consigne le faisait marrer et on se rendais compte qu'il voulait juste se sentir malin... mais il ne pliait pas et n’arrêtait pas de répéter que PERSONNE ne pouvais rentrer avec un gros sac (sac de magasin, sac à dos, etc) que s'était dangereux pour la sécurité des gens dans le parc...
.
Alors j'ai aussi fait le malin, on a tous vider devant lui et je lui ai demandé si en vrac je pouvais franchir le tourniquet (le sac vide de l'autre main), il a dit "bien sûre!" . Une fois franchit le tourniquet on a tous remis dans le sac devant lui et ça le faisait sourire...
Tiens j'ai une question que je me posait sur le coup, a-t-on le droit de baffer un CM quand il est trop bête et garder son passeport annuel quand même?