| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 20 Fév - 21:44 | |
| Moi c'est bien Ariel qui me fait de l'oeil A chaque fois que je passe dans une boutique à DLP, je l'admire^^ Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Emiko
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Fév - 1:15 | |
| Emiko, je comprends ton raisonnement, je me pose aussi 10 000 questions avant de faire une acquisition afin de gérer correctement mon budget et de n'avoir aucun regret. Mais il est vrai que Raiponce est splendide, je l'aime tellement ! Je suis un peu dans le même cas que toi : ma petite soeur vient d'avoir Blanche-Neige, et au début, je lui ai dit que je ne la prendrai pas, mais maintenant je craque littéralement pour elle, alors je ne sais pas quoi faire ^^. Je pense prendre les autres avant ou essayer de me la faire offrir pour avoir l'air innocente |
|
| |
alemma
Âge : 52 Messages : 110 Localisation : nord Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Fév - 7:50 | |
| bebou bill, nous aussi on y était mardi et nous on l'a vue raiponce mais dans l'hotel Disneyland le lundi dans l'après midi, j'allais dans ma chambre donnais le gouter à ma puce |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| |
| |
alemma
| |
| |
GreenDiamond
Âge : 33 Messages : 68 Localisation : Alsace Inscription : 13/02/2013
| |
| |
WinnieBelle
Âge : 38 Messages : 218 Localisation : 57 Inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Fév - 12:24 | |
| Belle en plus d'être jolie est douce et très calme regardez plutot : de plus près : n'est-elle pas adorable ? Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne - Spoiler:
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Fév - 13:03 | |
| lylystaus trop belles tes photos de Jasmine, elle est vraiment super belle cette animators !!!
Green Diamond vite vite plein de photos de Poca ^^ Elles sont belles tes miss ^^
WinnieBelle magnifiques ta précieuse ! |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
Oliviainwonderland
Âge : 31 Messages : 133 Localisation : Grenoble Inscription : 19/01/2013
| |
| |
GreenDiamond
Âge : 33 Messages : 68 Localisation : Alsace Inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Fév - 16:38 | |
| Hey les filles, pouvez-vous me dire combien mesure vos boîtes, parce que j'ai vraiment l'impression que les miennes sont immenses ?! Désolé BriarRose mais je ne souhaite pas déboxer mes merveilles donc pas de photos de Poca autres que dans la boîte -- GreenDiamond |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Fév - 17:31 | |
| Adorable cette petite Belle qui fait un puzzle, elle est craquante ! Je suis allée aujourd'hui à nouveau dans le DS de Lisbonne, mais je n'ai pas pu me ramener de poupettes car je devais avant tout m'acheter des vêtements. Je suis déçue, car elles me faisaient le l'oeil, je vais devoir attendre ^^ Contente que BN soit revenue ! |
|
| |
bebou-bill
Âge : 34 Messages : 32 Localisation : Dans les bras de Bill Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Fév - 17:32 | |
| Coucou les filles En effet Belle est vraiment à croquer , et je trouve que c'est une des poupées qui ressemble le plus au personnage qu'elle représente . Mais malheureusement arrivant bientôt en fin de droit assédic et ne retrouvant pas d'emploi je pense que Raiponce seras pour le moment mon seul plaisir que je me suis permis même si j'aimerais les avoirs toutes :s Et oui oui Alemma n'ai pas du tout hors sujet , je disait bien plus haut que un de mes rêves est de rencontrer Raiponce à Disney pour une photo car c'est ma Princesse préférée et que c'est un modèle pour moi , je me retrouve pleinement en elle . Ta puce à eu de la chance d'ailleurs des les voir ♥ Pour ce qui est de la non présence de la princesse Tiana , de Pocahontas et de Mulan je trouve ça quand même abuser .. ça fait surtout très clicher quoi , on a pas la noir , la sauvage et la chinoise ? O_o enfin bon , je suis sur que Disney à une bonne excuse à cela mais c'est tout de même dommage de ne pas pouvoir apprécier la beauté de toutes les poupées sur le parc . Green Diamond la boite de ma Raiponce fait 42 cm de hauteur mais j'ai vu sur un autre sujet je crois que en ce moment Disney les ressortait dans des boites plus petites pour faire des économies de plastiques pour la nature . Winnie Belle , ta poupée est magnifique et si chou ♥ D'ailleurs j'avais une questions pour vous les filles . Ma Raiponce ne tient pas assise elle , elle pars en arrière de suite ( elle a déjà la grosse tête xD ) les vôtres aussi ? Gros bisous ♥ Bebou Bill ♥
Vous savez ce qu'est un rêve ?
Lui , il est le mien ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Fév - 18:02 | |
| j'ai deux poupées , une achetée sur le disneystore et une autre sur ebay , et celle d'ebay la boîte est plus grande, comme je les deboxe c'est pas trop grave. |
|
| |
alemma
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Fév - 18:07 | |
| oui bebou, la seule princesse que je n'ai pas eu en photo a été belle, je l'ai vu passer au loin mais pas prise en photo sinon ma puce a eu BN, cendrillon, aurore et son prince et raiponce et son prince
moi mes boites n'on pas toutes la même grandeur mais je ne sais pas leur taille
oui il manquait ces 3 poupées dans le parcs
|
|
| |
bebou-bill
Âge : 34 Messages : 32 Localisation : Dans les bras de Bill Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Fév - 18:33 | |
| Moi lors de ma précédente visite j'ai rencontrer Aurore dans le palais des princesses . Elle était si douce est délicate , elle a même dit que j'était moi même une très jolie princesse ♥ Malgré mes 23 ans il y a certaines chose qui touche quand même et qui font du bien à entendre , quand je suis à Disney je suis comme une gosse et j'ai l'impression également que les princesses sont vrai , alors que au fond je sais que ce sont des comédiens . Mais je garde cette magie en moi hihi ^^ J’espère rencontrer Raiponce très vite en tout cas , Ariel aussi est très jolie et souriante je trouvais lors de la parade . Raaaa je veux y retourner ^^
Lui , il est le mien ♥ |
|
| |
alemma
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Fév - 18:40 | |
| oui ariel je ne l'ai vue que dans la parade, sinon les 3 autres je les ai vu au restaurant "l'auberge de cendrillon", raiponce c'était à l'hotel, ils ont descendues le grand escalier du centre avec Donald, tic et tac, gepetto et Mickey |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Fév - 18:42 | |
| bebou-bill Je pense que lorsque on va à Disney, qu'importe l'âge qu'on a, on tombe tous fou d'émerveillement devant toute cette magie et devant nos poupées si mignonne ! Moi j'ai 17ans et mes parents m'ont offert un séjour avec eux en novembre pour mon anniversaire, et mes parents étaient aussi heureux que moi d'être à Disney, même s'ils ne sont pas fan comme moi je peux l'être. Moi aussi j'ai vu Aurore au pavillon, elle était magnifique et extrêmement gentille ! D'ailleurs, ma mère n'étant pas tellement fan des poupées Animator's elle n'était pas trop enchantée que je me prenne Belle, mais quand je lui ai montré Cendrillon et Blanche-neige, j'ai réussi à la faire changer d'avis, et ça sera nos prochaines poupées à toute les deux ! |
|
| |
bebou-bill
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Fév - 18:53 | |
| Alemma : arf oui moi faute de sousous je ne peut pas prendre d'hotel n'y même manger dans les restaurants du parc du coup c'est compliquer pour les voirs , à pars le palais des princesses . ou avoir la chance de la voir passer dans un couloir d'un seul coup . Mais je ne perd pas espoir ♥ Yilaola : Oui , je ne comprend même pas comment des gens peuvent être insensible au charme de Disney , je voit sur Youtube des gens mettre en commentaire sur des musiques de Disney que c'est " tellement stupide , abruti , que ça rend débile " et mettre des - aux vidéos .. Maman aussi trouve que ses poupées coûtent bien trop cher et que c'est de la bêtise mais bon . C'est ma ponponce comme je dit ♥ ps : ton Gif nounours me fait trop rire Bisous Bebou Bill ♥
Lui , il est le mien ♥ |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Fév - 18:58 | |
| bebou-bill Merci pour mon gif ! j'avoue que quand j'ai vu Rebelle, ils m'ont éclatés ces nounours. C'est vrai qu'elles coûtent cher ces petites poupées, mais elles sont tellement magnifiques qu'une fois achetées, on ne regrette pas d'avoir mit le prix pour avoir des beautés pareil ! |
|
| |
bebou-bill
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Fév - 19:04 | |
| Surtout le 3 éme xD Oui elles sont belles ♥ hier je me suis surprise à demander à ma poupée Raiponce de sourire un peut plus et de bien vouloir lâcher sa mine boudeuse ahaha !!! D'ailleurs personnes n'a répondu a ma question vos poupées elles tiennent assise ? moi Raiponce non elle tombe en arrière car sa tête est trop lourde . La votre aussi ou c'est seulement la mienne ? :s Bebou Bill ♥
Lui , il est le mien ♥ |
|
| |
|