| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 22 Fév 2013 - 20:14 | |
| la photo de poca est trop belle c'est une petite merveille ihihihi D'ailleurs comment faites vous pour lui faire cette coiffure? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
bebou-bill
Âge : 34 Messages : 32 Localisation : Dans les bras de Bill Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 22 Fév 2013 - 21:00 | |
| Merci à nouveau pour vos gentils messages ♥ Oui nos poupées nous aides à tenir . On se réfugie un peut dans ce monde de magie ou tout est bien et finit bien en espérant que nos soucis s'envoleront eux aussi , un peut comme les méchants à la fin des films Disney . Pour ma part j'ai toujours eu une vie compliqué et depuis plus de 6 ans c'est mon idole qui m'aide a tenir . Je sais que si je ne l'avais pas découvert je ne serais carrément plus la à l'heure actuel , mais voila sa carrière s'éssoufle , son groupe marche moins du coup je ne l'est pas revu depuis presque 3 ans . et c'est dur quand on s'accroche à un homme comme ça . En ce moment je me suis jeter à fond dans des passions pour le rose , les little pony , tout ce qui est cupacke et macaron , disney et surtout ma petite Raiponce ♥ Le mois prochain je doit partir en Allemagne voir mon idole qui seras enfin de retour . Je pense que cela va me faire beaucoup , beaucoup de bien ♥ En tout cas ça fait du bien de pouvoir discuter avec vous les filles , même si je suis assez hors sujet avec le sujet du forum pour le coup . Mais ça m'aide beaucoup ♥ Merci alemma pour le conseil sur l'hotel Et bravo a vous les filles avec votre poupée Ariel , vous m'avez fait craquer mdr , désormais je sais que je veut Belle et que la suivante seras Ariel ^^ arf c'est dur d'être nouvelle je ne peut même pas partager avec vous les images de ma puce Bisous ♥ Bebou Bill ♥
Vous savez ce qu'est un rêve ?
Lui , il est le mien ♥ |
|
| |
Oliviainwonderland
Âge : 31 Messages : 133 Localisation : Grenoble Inscription : 19/01/2013
| |
| |
Lune3006
Âge : 42 Messages : 340 Localisation : Yveline Inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 22 Fév 2013 - 22:55 | |
| Je viens de visionner le film "Ralph" et je verrais bien une série d'animator avec les personnages de "Sugar Ruch" Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82 |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
alemma
Âge : 52 Messages : 110 Localisation : nord Inscription : 22/01/2013
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 23 Fév 2013 - 13:04 | |
| Ha ha Poca fait de plus en plus de ravages ! C'est normal en même temps, c'est vraiment la plus belle de loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !(petitcommentairepasdutoutobjectifquim'exposeàdeshuéesderage ) J'aime tellement son regard et sa moue mélancolique Bon sinon j'ai envie d'une blonde en plus de Jasmine mais je sais pas qui prendre... Raiponce me tente toujours autant mais j'ai toujours les mêmes réserves sur le fait que ma meilleure amie l'ait, je n'aime pas Aurore et je suis pas sûre d'être comblée par Cendrillon... C'est compliqué Edit: C'est bizarre quand même que tu ne puisses pas mettre d'images bebou-bill, il me semble que j'ai pu en mettre dès mon premier message moi |
|
| |
Yilaola
| |
| |
Oliviainwonderland
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 23 Fév 2013 - 13:36 | |
| Surtout que quand tu auras ta Raiponce à toi, tu pourras faire ce que tu veux avec, la coiffer et l'habiller selon tes goûts... Ce que tu ne peut pas faire avec celle de ta copine je pense |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Oliviainwonderland
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 23 Fév 2013 - 14:15 | |
| BriarRose tes photos sont sublimes, tu m'as convaincue je l'ai déjà! Je ne me lasse pas non plus de voir sa petite bouille Tu lui a fait un shampoing, ou simplement bien brossée? Je trouve ses cheveux superbes! |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 23 Fév 2013 - 14:31 | |
| Merci Oliviainwonderland ^^ faut dire qu'elle est incroyablement photogénique !
Pour ses cheveux j'ai pu en choisir une qui ne semblait pas avoir trop de colle dans les cheveux, du coup j'ai juste eu a bien les brosser pour les lisser !
Ses cheveux sont doux soyeux et en fin de compte il n'y a eu de la colle que sur le sommet de sa tête mais en touche légère ... |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 23 Fév 2013 - 14:52 | |
| Aaaaaah .... je craque, elle est trop mignonne Mon amoureux va à New York la semaine prochaine. Vous croyez que je peux lui souffler discrètement l'idée de me la ramener de là-bas en lui faisant croire qu'on ne la trouve qu'aux US ? Je suis simplement pas dingue de sa robe, mais après tout je peux aussi lui en confectionner une à mon goût tout simplement... Ou demander de l'aide à quelqu'un de plus doué En attendant : - Spoiler:
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GreenDiamond
Âge : 33 Messages : 68 Localisation : Alsace Inscription : 13/02/2013
| |
| |
BriarRose
| |
| |
|