| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Fév - 8:41 | |
| Je trouve qu'Aurora a une des plus belle tenue mais j'ai du mal avec son visage ou alors c'est sa coiffure je sais pas...
Sinon hier j'ai craqué et j'ai commandé Pocahontas et Blanche Neige. J'ai pas spécialement craqué pour Blanche Neige mais comme ma fille en est une fan , je me serait senti un peu coupable de pas la prendre , donc Raiponce devra attendre .
Je me suis dit si je prend Raiponce plus tard , ça m'en ferais 5 ( j'ai Tiana et Jasmine) et j'arrêterais la mais quand je vois vos photos y en a d'autre qui me font de l'oeil comme Belle et la maintenant Cendrillon alors que j'aimais pas du tout mais avec ses cheveux relevées ,je la trouve très chou aussi
Dur dur de résister !
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Fév - 8:49 | |
| Pareil, je trouve la tenue d'Aurore super jolie mais j'ai du mal avec sa tête ! Mais mon copain m'a dit que ce serait bien que j'ai la collection complète (oui, je ne veux pas acheter Aurore ni Blanche-Neige, mais je ne vais pas les refuser si on me les offre XD), donc peut-être que dans quelques temps vous verrez arriver Blanche-Neige et Aurore chez moi XD |
|
| |
GreenDiamond
Âge : 33 Messages : 68 Localisation : Alsace Inscription : 13/02/2013
| |
| |
GreenDiamond
Âge : 33 Messages : 68 Localisation : Alsace Inscription : 13/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Fév - 9:03 | |
| Oui sur le Diqneystore uk car je vis ici pour le moment.
J'etais pas fan de Raiponce aussi mais quand j'ai vu les photos sur le forum avec des belles tresses , je l 'aime bien maintenant. |
|
| |
Oliviainwonderland
Âge : 31 Messages : 133 Localisation : Grenoble Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Fév - 10:03 | |
| Je pensais vraiment que Raiponce et Belle était les deux favorites, mais je me suis trompée Les coups de coeur sont vraiment très différents, mais c'est bien! Ca permet d'avoir des photos de chacune et de se donner la chance de se laisser séduire par une nouvelle... Vu vos photos, c'est vrai que Jasmine est belle mais sa bouche sans sourire me retient de la prendre Par contre Cendrillon, avec sa robe rose me fait réfléchir de plus en plus enfin on verra! Ce serait pas mal de lancer un vote pour celles qui veulent: Donner le nom de son "animators coup de coeur n°1" pour pouvoir faire un classement dans l'ordre des préférées. Ce serait intéressant, qu'en pensez-vous? (petite règle ne voter qu'une fois pour une seule poupée et accompagner son vote d'une belle photo de celle-ci pour nous séduire !) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Fév - 10:09 | |
| Il y a un topic pour voter pour ses Animator's préférés, mais je n'arrive plus à le retrouver...strange... (et pour le coup, Belle et Raiponce était très bien placées, comme Pocahontas, Ariel et Cendrillon si je me souviens bien ^^) Oliviainwonderland> - Spoiler:
Regarde comme je suis jolie !
|
|
| |
Oliviainwonderland
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Fév - 10:21 | |
| Merci beaucoup MadEye01!! Cencrillon est sublime sur tes potos ! Je n'arrive pas à comprendre que certaines disent que la poupée du set est moins réussie que la normale ou alors l'autre est un ange |
|
| |
MadEye
| |
| |
Oliviainwonderland
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Fév - 10:30 | |
| Il y a de quoi ! Il faudrait que j'arrive à me la faire offrir pour mon prochain non-anniversaire (le miens est en octobre)... Je peux toujours courir, elle a disparu du site! A moins qu'elle soit toujours à 25E sur Disneyland_je sais je rêve |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Oliviainwonderland
| |
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Fév - 10:46 | |
| J'ai craqué et me suis prise Raiponce hier au parc ... C'est la première que je prends et malheureusement pour moi (enfinpour mon compte en banque surtout ) je crois que les autres vont sûrement suivre tellement elles sont craquantes ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Fév - 10:48 | |
| - Oliviainwonderland a écrit:
- oui très doux, par contre je regrette qu'il n'ait pas ajouté au set une paire de chaussures roses pour faire un ensemble avec la robe...
Oui, j'ai piqué les chaussures de Mulan pour lui mettre ^^" |
|
| |
Oliviainwonderland
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Fév - 11:02 | |
| Ah oui! Bonne idée Sinon j'aurais tellement voulu pouvoir trouver des petites chaussures et des chaussettes pour ma Raiponce! Parfois ça me fait pitié de la voir pieds nus , j'ai froid pour elle (instinct maternelle ) |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Oliviainwonderland
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Fév - 11:27 | |
| Ah ah, j'en serais bien incapable! Du moins pas aussi jolies que celles que portent Belle par exemple (je voudrai les mêmes pour ma Raiponce). Mais je compte bien sur Disney pour nous sortir un jour ce genre d'accessoire |
|
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Fév - 12:30 | |
| . Les filles j'ai finit ma première robe de DA pour animator's !!! Je suis trop contente de m'être lancée ^^ J'avais mal au cœur que ma petite Rubis ai le bidon à l'air alors que toutes ses amies avaient de jolies robes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| |
| |
Oliviainwonderland
| |
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
MadEye
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Fév - 13:36 | |
| - enilegna a écrit:
- Oh c'est trop gentil
Mais tu sais je suis novice, ça fait seulement la deuxième fois que je me sert d'une machine. Tu devrais essayer ^^ Ca me donne envie de m'y mettre Tu les trouves ou tes tissus ? |
|
| |
|