Je viens de recevoir Tiana mais qu'est qu 'elle est chou ! Pour finir je les ai enlever de leur boite vu que mon fils a abime la boite de jasmine. J'etais assez etonne car la boite de tiana etait plus grande que celle jasmie ( quelques centimetres)
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
C'est incroyable ces poupées animators, elles sont tellement bien faîtes qu'on les croirait vivantes... Je ne sais pas d'où ça vient, leurs yeux peut-être.
Enfin tout est réussi chez elles!
C'est vraiment trop jolie
livia
Spoiler:
Moi je veux la même chambre que celle du lapin blanc!
C'est la seule collection où toutes les princesses me plaisent,elles sont toutes attendrissante
+1 ! Elles sont toutes divines Avec mon ID j'ai donc fait un mini craquage : j'ai craqué pour Blanche-Neige !! Elle a donc rejoint Belle et Raiponce dans ma collection^^ Vivement le retour de Pocahontas au Disney Store des Champs-Elysées qu'elle puisse aussi rejoindre ma collection
BriarRose elles sont très sympas tes photos ! J'ai un coup de coeur pour celle de Raiponce avec Jasmine qui semble lui montrer un beau paysage...
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Comme elle est Belle ... Belle! J'aimerai bien l'avoir un jour! ... avec la peluche de la Bête !
je l'avais dans les mains l'autre jour au disney store j'avais envie de me la prendre et finalement je l'ai pas achetée, du coup j'espère la trouver sur le parc (et éventuellement me la faire offrir par mon chéri )
Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne
. Alors je sais je suis HS, mais comme c'est vous qui m'avez donné l'idée (et merci les filles <3 ) je voulais vous montrer mon premier tee-shirt Belle animator's :