| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
etoilefilante2323
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 22 Jan - 12:42 | |
| Elle est toute mimi cette Jasmine. De toute façon, je les trouve toutes adorables. Il me manque Blanche-Neige, uniquement parce que le Disney Store n'a pas remis de stock. J'espère la trouver à DLP le 12 février. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 22 Jan - 12:56 | |
| Ah mais je ne prend rien mal MaryVanTassel je te disais juste que ce que tu ressent en voyant Jasmine c'est l'effet que me font Tiana et BN En tout cas merci les filles |
|
| |
Kendra
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 22 Jan - 13:04 | |
| c'est pareil je ne ressens rien pour jasmine, mulan et aurore.. même si aurore commence à faire un peu pencher la balance.. mais cendrillon ne me faisait rien ressentir et je l'ai quand même commandée, ben elle ne me fait rien ressentir même en la voyant (ce qui fait que je regrette un peu mon achat mais bon tant pis, une tite blonde aux yeux bleux, c'est joli quand même!) donc je vais m'abstenir pour les trois autres... je verrais si j'ai l'occasion de les voir en vrai un jour... ou alors pas trop chers (dommage pour la aurore à 15 euros neuve en région parisienne, pfff!) elle est superbe la robe de mérida fauna, tu avais mis une photo sur le forum? je n'en ai pas le souvenir, c'est marrant... j'adore, franchement! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 22 Jan - 13:12 | |
| Moi je suis plutôt difficile, seules Aurore, Raiponce et Poca m'ont fait fondre, les autres je ne leur trouve rien de spécial, ce sont des poupées mignonnes (pour certaines) mais c'est tout... Je commence doucement à craquer pour Tiana ^^Ariel je l'aimais beaucoup au début mais je suis contente de ne pas l'avoir car plus je la vois moins je l'aime, pourtant je l'ai vue en vrai mais elle ne me plait plus du tout, elle a une tête bizarre... lol |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 22 Jan - 13:18 | |
| Eucylenya : non je n'ai pas encore mis de photo pour cette petite robe surtout jolie de loin parce que de près les finitions ne sont pas terribles. C'est un essai de robe trapèze moyennement concluant. Je mettrai une photo dans le topic dédié. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 22 Jan - 13:27 | |
| ah! hâte de voir çà fauna!!! cette couleur est superbe!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 22 Jan - 13:33 | |
| Quelques photos d'Ariel qui a rejoint toutes les autres petites demoiselles : La suite en spoiler : - Spoiler:
Au début je n'étais pas enthousiasmée par Ariel à cause de sa tenue, mais elle est vraiment sublime, ses cheveux sont soyeux et d'un roux flamboyant et lumineux absolument magnifique. Je ne regrette pas du tout. |
|
| |
WinnieBelle
Âge : 38 Messages : 218 Localisation : 57 Inscription : 29/12/2012
| |
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 22 Jan - 14:15 | |
| AAAAAAAAAAh j'ai reçut mes poupettes ! Moi qui ne les attendaient pas avant vendredi à cause de la neige, je suis trop contente !!! <3
Bon je les déboxes et je vais les admirer !!!!!! (par contre un peu déçue de ne pas être seule en les recevant, car j'ai eu des réflexions de mes deux parents :s) |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 22 Jan - 14:47 | |
| Ah bon? Moi quand j'ai reçu belle et pocahontas, ma mere etait a coté demoi et elle les a trouvé adorable! Elle vient les admirer dans ma chambre.... Bon apres j'ai de la chance avec elle! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
alemma
Âge : 52 Messages : 110 Localisation : nord Inscription : 22/01/2013
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 22 Jan - 15:14 | |
| Dommage enylegna Ma maman a toujours adoré les poupées et était déçue que je ne m'y intéressait pas étant petite donc maintenant elle en profite à fond et a aussi les siennes d'ailleurs c'est elle qui m'a offert Raiponce. Mais mets nous des photos ici on les accueillera avec joie ! WinnieBelle je peux en refaire quelques unes si tu veux, j'ai beaucoup de photos à prendre cet aprem (mes nouvelles jim shore, mes petites princesses en statique, mes vêtements à vendre...) donc je ne suis plus à ça près lol. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 22 Jan - 15:29 | |
| je viens de recevoir un mail de DS; elles sont toutes de nouveau dispo sur le site à part le kit cendrillon. Pour celles qui veulent poca!
mérida je peux aussi vous faire des photos, elle est dans ma vitrine... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
eucylenya
| |
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 22 Jan - 16:25 | |
| Mon père m'a dit "ben dit donc encore" sachant que je n'en avait que 2, que je ne dépense pratiquement pas d'argent et que j'ai eu des emplois étudiants pendant 3ans à mettre quasi tout de coté à chaque fois ...
Ma mère m'a dit "on dirait une gamine" ...
Du coup ils m'ont un peu cassé ma joie. Je suis entrain de coiffer Belle (plein de noeud et en effet les pointes sèches) pour me détendre, mais je ne ferais pas de photo avant qu'ils partent (samedi) je pense ... |
|
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| |
| |
MaryVanTassel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 22 Jan - 16:36 | |
| - enilegna a écrit:
- Mon père m'a dit "ben dit donc encore" sachant que je n'en avait que 2, que je ne dépense pratiquement pas d'argent et que j'ai eu des emplois étudiants pendant 3ans à mettre quasi tout de coté à chaque fois ...
Du coup ils m'ont un peu cassé ma joie. Je suis entrain de coiffer Belle (plein de noeud et en effet les pointes sèches) pour me détendre, mais je ne ferais pas de photo avant qu'ils partent (samedi) je pense ... Oh ça c'est courant venant des parents Faut que tu trouves des arguments ! |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 22 Jan - 16:58 | |
| L'argument c'est qu'une passion ,quand on la gère avec intelligence et raison,n'empèche pas d'être responsable,d'avoir des responsabilités et une vie d'adulte tout à fait normale.Regardez mon age,il y a bien longtemps que j'ai quitté l'enfance,j'ai un métier à responsabilités,deux enfants,une vie tout à fait normale avec un compte en banque tout à fait normal et ça n'empêche pas que j'ai toujours collectionné les poupées et toujours aimé l'univers de disney.L'un n'empèche pas l'autre.Il ne faut pas tout sacrifier à sa passion mais vivre avec sa passion! |
|
| |
MaryVanTassel
| |
| |
Clétchou
| |
| |
twilight
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 22 Jan - 17:20 | |
| - MaryVanTassel a écrit:
- enilegna a écrit:
- Mon père m'a dit "ben dit donc encore" sachant que je n'en avait que 2, que je ne dépense pratiquement pas d'argent et que j'ai eu des emplois étudiants pendant 3ans à mettre quasi tout de coté à chaque fois ...
Du coup ils m'ont un peu cassé ma joie. Je suis entrain de coiffer Belle (plein de noeud et en effet les pointes sèches) pour me détendre, mais je ne ferais pas de photo avant qu'ils partent (samedi) je pense ... Oh ça c'est courant venant des parents Faut que tu trouves des arguments ! Autre argument qui est cette recherche de bonheur que connaissent les enfants avec leurs jouets . Il n'y a rien de meilleur que de voir un enfant s'extasier , rire, crier de joie lorsqu'on lui dis qu'on va à disneyland paris ou autres lieux magique. je regrette que certains adultes soient aigris au point de ne plus avoir ce genre de réaction et qui ne pensent qu'au boulot, aux finances ..etc ( bien que celà soit primordiale je 'lavoue) mais il ne faut en aucuns cas oublier le reste profiter de la vie, sortir , se divertir ... sans aucunes honte . En ecrivant ce message il me viens à l'esprit un exemple frappant qui est celui de Mr Banks fort heureusement Mary poppins a sur redonner la joie de vivre dans ce foyer. malheureusement elle ne peut être partout à la fois alors gardons la tête haute comme le ferais Mary et appliquons quelques une de ces règles : - c'est bon de rire : https://www.youtube.com/watch?v=2HHcAz8l0Ng -Un morceau de sucre : https://www.youtube.com/watch?v=-fXEFpmhPYU - cerf volant : https://www.youtube.com/watch?v=28CYoNZChUk et pour conclure un lien de peter pan ( rève ta vie en couleur c'est le secret du bonheur): https://www.youtube.com/watch?v=lXKV8FnJMvg |
|
| |
|