| Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 12:39 | |
| - BIX! a écrit:
- A noter de bien choisir votre photo officielle... vous n'aurez pas l'occasion de la changer cette année pour des raisons d'équité... par contre libre à vous de vous mettre en valeur avec d'autres photos pour la partie campagne de votes... bon courage et amusez vous et surtout ne vous prenez pas au sérieux !
En attendant que Bix! vienne faire un tour par ici, je cite son message, posté en page 1 quand même. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 12:39 | |
| Nous avons demandé à Lolie de remettre sa photo d'origine et nous rappelons tous les participant qu'ils pourront poster à Foison dans les semaines qui viennent pour agrémenter la campagne...merci de laisser la modération modérer... bien que nous avons une vie en dehors du forum ce n'est pas instantané... merci de revenir au sujet principal à savoir "Poster UNE Photo" |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 12:41 | |
| Pourtant tu es superbe sur ta photo disneyfan1 Guigui j'adore Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
disneyfan1
Âge : 36 Messages : 441 Localisation : Monaco Inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 12:42 | |
| - Bounet's a écrit:
- BIX! a écrit:
- A noter de bien choisir votre photo officielle... vous n'aurez pas l'occasion de la changer cette année pour des raisons d'équité... par contre libre à vous de vous mettre en valeur avec d'autres photos pour la partie campagne de votes... bon courage et amusez vous et surtout ne vous prenez pas au sérieux !
En attendant que Bix! vienne faire un tour par ici, je cite son message, posté en page 1 quand même. Effectivement ca me semble assez explicite je ne l'avais pas vu merci Bounet's et merci Bix |
|
| |
disneyfan1
Âge : 36 Messages : 441 Localisation : Monaco Inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 12:43 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Pourtant tu es superbe sur ta photo disneyfan1
OOhh merci Lulla12 PS: J'adore tes photos de WDW je suis allé les voir il y a un petit moment de cela et cela m'a rappelé de bons souvenirs, tu as pris des photos magnifiques Fin du HS
Dernière édition par disneyfan1 le Ven 1 Fév - 12:45, édité 1 fois |
|
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 12:43 | |
| - Bounet's a écrit:
- BIX! a écrit:
En attendant que Bix! vienne faire un tour par ici, je cite son message, posté en page 1 quand même. je suis désolé mais c'est un message mais pas spécifié dans le réglement |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 12:49 | |
| oui, Diesel je suis déçue, mais bon ... Sybéliaaaaaaaaa, yessssssssssss trop contente de te voir participer! Jack Raiponce, elle est super chouette ta pose ! j'adore la crète. Maurren j'suis jalouse du mini short, j'en trouve pas des beaux par chez moi...
et Mince j'ai encore raté une polémique, ça fait la 3è de ce topic, pfffffffffffffffj'rate tout ! Par contre Enilegma et Osiris et Disneylodie, et je sais plus qui encore ont disparu, et ça ça fait grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 12:53 | |
| Mais rien à voir avec ta photo (j'aime bien les cols roulé), c'est plus ta façon de répondre qui m'a clairement gavée , raz le bol des divas !!!! Et je te connais depuis longtemps là miss avec te photo bouche en cul de poule , et je ne fais parti d'aucun clan perso , seulement je comprends pas qu'on ai du mal a comprendre une règle comme une seule photo posté .Si tout le monde fait comme toi ,on a pas fini de batailler. En plus y'a un campagne après, donc ton autre photo ,tu aurais pu la poster à ce moment là ,et elle aurai eu autant voir plus d'impact, et t'aurai évité d’énerver (ou d'amuser personnellement ) bien du monde , il ne faudrait pas oublier que les filles aussi votent ,ainsi que les gays et que ton numéros je suis trop bonasse et c'est pour ça que vous êtes jalouse te fait juste passer pour une fille qui se la pète .... bref je stoppe le débat . dubinc62 rassure moi tu fais exprès ????
Dernière édition par Gouly le Ven 1 Fév - 12:59, édité 1 fois |
|
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 12:57 | |
| - Gouly a écrit:
- .
dubinc62 rassure moi tu fais exprès ????
oui et non vous vous prenez la tete avec un réglement donc quitte a jouer autant y aller jusqu'au bout un réglément est un réglement je le lis je le respecte, les messages rajouté ne sont pas dans le réglement que j'approuve donc je ne les prendrais pas en compte^^
Dernière édition par dubinc62 le Ven 1 Fév - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
disneymagic88
Âge : 36 Messages : 2 Localisation : paris Inscription : 30/01/2013
| |
| |
Lolie
Âge : 32 Messages : 406 Localisation : Ile de France Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 13:00 | |
| J'en étais resté aux saisons précèdentes sans lire le règlement de cette année, je supprimerai donc la seconde photo postée sans problème. (c'est bizarre mais je préfère vraiment qu'on me parle comme à quelqu'un qui a un cerveau et avec qui on peut discuter ) |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 13:02 | |
| - Gouly a écrit:
- Mais rien à voir avec ta photo (j'aime bien les cols roulé), c'est plus ta façon de répondre qui m'a clairement gavée , raz le bol des divas !!!!
En effet, je rejoind le point de vu de Gouly sur ce point. Après je n'ai réussit à voir sur le coup si c'était ou non du second degré. - Gouly a écrit:
Et je te connais depuis longtemps là miss avec te photo bouche en cul de poule , et je ne fais parti d'aucun clan perso A bon? Et le clan des "VTAGB" (Veilles Trantenaires Aux Gros Bo*bs) compte pas? |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 13:05 | |
| dubinc62, toute parole émanent d'un membre de la modération/animation du forum doit être prise comme une parole divine, telles ces lois dont on grave des tables dans la pierre du Mont Sinaï et que l'on respecte en rampant et en espérant que le regard de cette divinité toute puissante ne vienne pas nous désintégrer par un simple mouvement d'humeur... (ben quoi j'ai aussi le droit de me la péter non ? MDR )
Dernière édition par Bounet's le Ven 1 Fév - 13:08, édité 1 fois |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 13:05 | |
| Je vous demande de vous arrêter!!!! (j'aime bien cette phrase moi ^^)Bix, Bounet's et moi même sommes le règlement donc tous nos posts doivent être pris au pied de la lettre qu'ils soient dans la page 1 ou 36 Merci de revenir aux candidatures et de nous envoyer de belles photos! Et la campagne arrive très vite donc vous allez pouvoir sortir tous vos plus beaux clichés En attendant, on garde la première photo postée merci! La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
dubinc62
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 13:13 | |
| - Gouly a écrit:
- et que ton numéros je suis trop bonasse et c'est pour ça que vous êtes jalouse te fait juste passer pour une fille qui se la pète ....
En plus, normalement, c'est à moi que reviens ce rôle là, alors merci de me rendre ce qui m'appartiens. Nameho ! #Iknowyouloveme - Mymyboop a écrit:
Bix, Bounet's et moi même sommes le règlement donc tous nos posts doivent être pris au pied de la lettre qu'ils soient dans la page 1 ou 36
Avoue tu kiffes cette position de pouvoir. Tu as quelque chose de sexy en dominatrice. Viens, jveux bien faire les bébés avec toi, t'as 10 minutes pour venir à Lyon qu'on règle cette histoire qui n'a que trop trainé Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 13:24 | |
| Arrivant toujours après la guerre, je n'ai même pas pu voir ta première photo Lolie du coup... Il y a toujours écrit photo annulée (ou enlevée ou je ne sais plus trop..) dans ton premier post! Par contre la seconde, mama mia! Tu es splendide, et ces jambes !!!! Peu importe la polémique, je retiendrai cette photo-là quand je voterai de plus j'ai bien aimé quelques une de tes remarques (et pas trop apprécié certaines qu'on t'a faites...) Bref, plus sérieusement et dans le thème, je suis impatiente de voir ta campagne, en espérant voir beaucoup de photos comme celle-ci (et celle de départ aussi, hein tant qu'on y est ^^) « Ничто никогда не решено навсегда. » |
|
| |
Disneylodie
Âge : 39 Messages : 228 Localisation : Montpellier Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 13:29 | |
| - lou-léa a écrit:
- oui, Diesel je suis déçue, mais bon ...
Sybéliaaaaaaaaa, yessssssssssss trop contente de te voir participer! Jack Raiponce, elle est super chouette ta pose ! j'adore la crète. Maurren j'suis jalouse du mini short, j'en trouve pas des beaux par chez moi...
et Mince j'ai encore raté une polémique, ça fait la 3è de ce topic, pfffffffffffffffj'rate tout ! Par contre Enilegma et Osiris et Disneylodie, et je sais plus qui encore ont disparu, et ça ça fait grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Ah ah ah Je suis démasquée de part ma disparition Et vu comme je suis tellement douée avec l'informatique, j'ai demandé qu'on supprime ma photo car j'en étais INCAPABLE J'ai préférée ôter ma photo car à la base, ma présentation à ce "concours" venait d'une volonté de connaitre plus de monde (en général, je m’intéresse particulièrement au Topic Concours de production artistique , le reste je lis je lis... mais je poste rarement ), puis les petits clashs entre membres m'ont refroidis GRAVE Mais j'ai mes chouchous & tu en fais partie : Montpelliéraine, Drôle, Artiste en tout cas, GOOD LUCK à tous & toutes Gouly, fais moi encore rire & sourire avec ta campagne ! lydiedol, eh oui j'ai enlevé ma photo mais ce n'est pas bien grave Allez je compte sur toi & ta photo de Pin up ! |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 13:37 | |
| - Disneylodie a écrit:
Gouly, fais moi encore rire & sourire avec ta campagne !
Compte sur moi , c'est dommage pour ta photo tu faisais parti de mes chouchoux *snif* , mais je comprends . tu reviendras l'an prochain et tu déchireras tout , j'en suis sure |
|
| |
Disneylodie
Âge : 39 Messages : 228 Localisation : Montpellier Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Lolie
Âge : 32 Messages : 406 Localisation : Ile de France Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 13:45 | |
| Je pense qu'ici rares sont ceux qui me connaissent réellement et ceux là même savent que je suis loin d'être une nana qui se la pète ou autre. Fin de la polémique de mon côté, je n'ai pas vraiment envie de me justifier, j'espérais juste un peu plus d'ouverture d'esprit venant de certaines personnes qui prônent quand même souvent la tolérance. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
|