AccueilMiss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév - 2:24

Si c'est Lolie(pop) ça me gêne pas :3
T'es jolie mais ça aurait été bien aussi une photo de la série de ton avatar, j'adore les couleurs.

@JackRaiponce Héhé bonne référence! Et tu voulais pousser le vice tu aurais pu enlever tes lunettes et te mettre de l'eye-liner et... Ouais ok non.

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév - 2:32

La photo de mon avatar me plaisait bien aussi ... mais on ne me voit pratiquement pas ! lol Pas sure que ce soit vraiment adapté .. Mais je jure de fournir d'autres clichés beaucoup plus recherchés et travaillés pendant la campagne Very Happy Chéri sera de corvée photographie il va adorer (ou pas)^^

PS : Oops j'ai failli faire la mal-polie et oublier de dire merci Embarassed Alors Merci Wink
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév - 4:35

Pas de quoi Smile Ah et j'ai oublié de dire que j'adooore tes longs cheveux, c'est les tiens ou des extensions?

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
gillou

gillou

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév - 6:32

wow que du beau monde ici, première élection pour laquelle je vais voter !
(coups de coeur : Aiglenoir77 - Zabu)
jolie photo maureen ! mais tu as déjà l'animatrice dans la poche :/
Militons pour Guigui !

mais mon vote reviendra à ptitpiou, je suis un grand grand supporter du naturel et de la simplicité Very Happy

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Signature
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév - 6:34

JackRaiponce a écrit:
J'ai assez hésité avant de venir poster ma candidature mais finalement je me suis résolu a la poster. Disons que je me suis bien amusé a me prendre en photo. Vive le retardateur Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 477267
Enfin bon j'ai voulu mettre la priorité sur l'originalité ma photo pour mon inscription.
Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 P1340717

Pour ceux et celles qui se demanderais "Mais bon sang, qu'est-ce que cette pose étrange et incomfortable ?" Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 53119 , l'explication est telle que j'ai adopté la pose de Vaas, grand méchant bien taré du jeu vidéo Far Cry 3. Je n'ai pas encore joué au jeu mais je trouve sa pose sur la jaquette géniale. Il m'a en quelque sorte inspiré Very Happy
Si vous voulez voir la pose originale de Vaas
Spoiler:

Voila, pour commenter un peu les inscriptions, il y a vraiment du beau monde autant chez les filles que chez les garçons. Un gros coup de coeur de ma part pour RainbowGirl, tu es vraiment magnifique ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 425715

Oh au-delà de la coupe t'as carrément fait la même coupe de cheveux ^^
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév - 7:15

Kémi a écrit:
Monoxyde : https://www.youtube.com/watch?v=66kZVofelt4

Euh... Alors pour ton vote et pour le même billet je dis oui Cool (ce qu'il faut pas faire quand même...)

Cora88 a écrit:
LouLéa je rejoins le fan club !
Monoxyde, j'ai voté pour toi l'an dernier, je peux aisément réitérer Very Happy
...

Tu m'en vois ravi Smile et je ne peux que t'encourager à aller dans ce sens. Si si si Wink

lydiedol a écrit:
Monoxyde... comment dire, tu avais ma voix l'an dernier.... et là, ben.... pffffiou, je t'en donnerais même 2 si je le pouvais... sunny

Voilâ comment bien commencer la journée et aller bosser avec le sourire. Merciiii !!
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév - 9:08

Mouetto a écrit:
Gouly a écrit:
Emeric il faut être seul sur la photo Wink ça ne va pas être validé je pense ....
Tu peux parler Gouly ! Vous êtes 3 sur la tienne ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 153419

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 953922 je vais leur donner un nom What a Face

Sinon pour donner un avis c'est vrai que les "je suis moche mais je poste une photo" ,ça a tendance à me faire dire :
Ok t'as pas envie de gagner .... Encore moins de te marrer..... Donc pourquoi tu postes une photo ???? Shocked

Deux possibilité, soit on t'as forcé sous la menace de tuer ton cochon d'inde rabbit , soi tu cherche des "mais non t'es beau/belle ", et si c'est le cas inscris toi à belle toute nue il sont trop fort pour te dire tu es harmonieux/se (compliment qui ne veux absolument rien dire lol)

Donc On veut des photos , des photos assumées par des gens qui ont des Defaults mais qui s'en foute ou du moins les ignores .

Et pour info sur la façon de voté , perso je voterais pas non plus par "copinage" mais selon moi , un mister ou une miss DCP doit représenter l'esprit DCP et surtout la "communauté DCP "donc les gens qui ont moins de 100 post et qui n'ont jamais mis les pieds a un meeting ou qui poste seulement dans des topics débiles (je garde pour moi les topics que je trouve débile silent ) ou qui ne viennent ici qu'une fois par an pour l’élection ben n'auront pas mon vote , même si il sont super beau ....

sinon Monoxyde , comme chaque année j'adore !

Maureen ça c'est une vrai photo de miss bravo Wink , et wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ses jambes !!!!!!!

et StitchYou j'adore I love you I love you I love you I love you I love you

http://www.chroniquedisney.fr/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév - 9:59

Gouly a écrit:
Mouetto a écrit:

Tu peux parler Gouly ! Vous êtes 3 sur la tienne ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 153419

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 953922 je vais leur donner un nom What a Face

On peut organiser un concours si tu veux ! Une bien belle idée de campagne à venir cheers

Gouly a écrit:

sinon Monoxyde , comme chaque année j'adore !

Merci Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 12994

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Sans_t10
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév - 10:04

Merci Gouly ! Et tous les autres !
Et OUAIS j'ai déjà l'animatrice dans la poche, c'est le jeu, vous aviez qu'à lui donner envie de vous faire des bébés Razz

Et encore, vous ne savez pas ce qui vous attend pour ma campagne xD "On va s'marrer" ( pour peu que le second degré vous sied, sinon, ben ... tant pis ! #evil )

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
https://www.hellodisneyland.com
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév - 11:07

Je suis très ravie de vous voir Guigui et Maureen dans ce concours Smile! maintenant j'ai de plus en plus hâte que la campagne commence, ça promet de beaux fou rire.

Sybelia, je l'ai déjà dit, mais j'adore ta photo Very Happy!
Jackraiponce j'aime beaucoup ta photo. J'ai pu en voir plein de toi sur le topic des photos avec les personnages, et celle-ci a un petit truc en plus que j'aime bien.
http://part-of-that-world.com
Flodelalinea

Flodelalinea

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév - 11:13

Maureen a écrit:
God ! 46 pages en si peu de temps ! Ce topic est toujours aussi ... floodé !

Voilà pour moi, cette année je candidate !
Pourquoi voter pour moi ?
- parce que la Miss DCP actuelle envisage très souvent de changer de bord en rêvant de me faire des bébés.
- parce que je suis bonne et vous le savez
- parce que vous aimez mes mini shorts au point d'être déçus quand je me pointe en robe à une soirée
- parce que je me suis faite sage sur DCP
- parce que cette élection a besoin d'un quota d'étranger et que je suis une bâtarde de métisse mauricienne
- parce que j'ai ramené des cadeaux de Tokyo pour le dernier marathon
- parce que je suis bonne ( quoi je l'ai déjà dit ? )
- parce que sinon, la prochaine fois que je suis en charge des photos en meeting je me débrouillerai pour que vous soyez TOUS moches dessus
- parce que jsuis plus jeune que la miss actuelle ( et que le mister ) #connasse
- parce que malgré ma grande gueule vous m'adorez, avouez !
- parce que j'ai des jambes de rêves
- et parce que j'ai bossé pendant des heures en sport ( body attack, zumba, hip hop, velo et course après le bus pour en arriver là )

Allez, arrêtez l'élection ici, on sait tous que je vais gagner.
et PAN !

OMG Mau tes au top !!! Je vote POUR !!!

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Ikdu
figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév - 11:36

JackRaiponce a écrit:
J'ai assez hésité avant de venir poster ma candidature mais finalement je me suis résolu a la poster. Disons que je me suis bien amusé a me prendre en photo. Vive le retardateur Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 477267
Enfin bon j'ai voulu mettre la priorité sur l'originalité ma photo pour mon inscription.
Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 P1340717

Pour ceux et celles qui se demanderais "Mais bon sang, qu'est-ce que cette pose étrange et incomfortable ?" Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 53119 , l'explication est telle que j'ai adopté la pose de Vaas, grand méchant bien taré du jeu vidéo Far Cry 3. Je n'ai pas encore joué au jeu mais je trouve sa pose sur la jaquette géniale. Il m'a en quelque sorte inspiré Very Happy
Si vous voulez voir la pose originale de Vaas
Spoiler:

Voila, pour commenter un peu les inscriptions, il y a vraiment du beau monde autant chez les filles que chez les garçons. Un gros coup de coeur de ma part pour RainbowGirl, tu es vraiment magnifique ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 425715

trés charmand j'adore ton style Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 566300

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Miss Swann

Miss Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév - 11:45

chaby a écrit:
Miss Swann a écrit:

Moi qui ne savais pour qui voter...y'a pas à chercher plus loin, je déjà mon Mister ! Go, Jojo, Go ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 795199
toi t'as été achetée... Wink

Si seulement il m'avait donné de l'argent... Very Happy

"Sometimes the person you can't live with is the one you can't live without."
http://www.minicookies22.skyblog.com/
Lolie

Lolie

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév - 11:55

Finalement j'aimerai changer ma photo de candidature .. parce que moi aussi j'ai des jambes ! Laughing

(Photo éditée)
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév - 11:56

[quote="Lolie"]Finalement j'aimerai changer ma photo de candidature .. parce que moi aussi j'ai des jambes ! Laughing

(Photo éditée)

Ah oui effectivement c'est du lourd la!!!!!!!!!!! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 425715 Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 425715 Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 425715 Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 425715 Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 425715

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév - 12:15

sybelia a écrit:
Et voici ma participation !!!

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 130131115059377591

AHHHH... Tu as écoutée les voix de la sagesse. Smile Tu es très jolie sur cette photo!

Dernière édition par Abybaba le Ven 1 Fév - 12:17, édité 1 fois
miss Kl0o

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév - 12:17

Cette année on ne peut pas changer de Photo de candidature. Pour quelqu'un qui devait pas participer ^^

Maureen j'adore autant la photo que le description ^^

Guigui tu sais déjà pour qui je vais voter !!!!
Sybellia très jolie photo

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Lo_bmp10
Lolie

Lolie

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév - 12:28

La première photo n'existe plus (ou du moins plus ici), si c'est elle qui doit être prise en compte elle le sera, c'est pas ça qui changera grand chose lol. Et oui, comme bien d'autres je voulais me faire désirer ... ou pas ! Wink Bref je fais pas partie des Grands DCPistes connus et reconnus, mais que je sache il suffit d'être inscrit pour participer .. alors bon, j'allais pas me gêner Laughing
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév - 12:31

[quote="Lolie"]Finalement j'aimerai changer ma photo de candidature .. parce que moi aussi j'ai des jambes ! Laughing

(Photo éditée)

J'était déjà très indécis pour la miss qui aura mon vote, bah tu m'aides vraiment pas là !

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Signat12
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév - 13:11

Lolie a écrit:
La première photo n'existe plus (ou du moins plus ici), si c'est elle qui doit être prise en compte elle le sera, c'est pas ça qui changera grand chose lol. Et oui, comme bien d'autres je voulais me faire désirer ... ou pas ! Wink Bref je fais pas partie des Grands DCPistes connus et reconnus, mais que je sache il suffit d'être inscrit pour participer .. alors bon, j'allais pas me gêner Laughing

T'as raison le règlement c'est pas fait pour les bimbos sans doute Suspect allez soit belle et tais-toi si c'est pour faire ta starlette ... Rolling Eyes
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév - 13:15

Lolie a écrit:

C'est sur, mais beaucoup ont beaucoup réfléchi avant de poster leur photo. Et c'est bien mentionné au tout début du topic que cette année c'est qu'une seule photo et la première postée qui sera la photo officielle et les autres devaient être utilisées pour la campagne. Donc oui,il suffit d’être inscrit pour participer, mais respecter les règles ça serait bien, membre reconnu ou non. C'est pas très équitable de supprimer la première pour en remettre une autre par derrière que tu estimes plus avantageuse, fallait bien réfléchir avant (et sonder tes contacts si t'étais indécise) Rolling Eyes
http://part-of-that-world.com
Diesel

Diesel

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév - 13:33

lou-léa a écrit:
Bon Diesel, ta photooooooooooo!

Je vais peut être te décevoir, mais je participe pas. Embarassed
dubinc62

dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév - 13:34

Citation :
Vous avez jusqu'au dimanche 03 février 2013 à minuit pour postuler à cette élection, en postant dans ce sujet votre plus belle photo, celle que vous préférez ou qui vous représente le mieux !

Citation :
Une seule photo par participant,

si on veux jouer au réglement Smile

effectivement 1 seule photo par participant, lolie a changer sa photo oui et? ou c'est marquer qu'on avait pas le droit de changer avant la fin des candidatures?

lolie presente une et une seule photo pour sa candidature ( car l'autre est supprimée ) le réglement est donc respecté

Vous allez dire oui mais bix l'a marqué dans son message en dessous....exact mais ce n'est pas mis dans le post du réglement

Dernière édition par dubinc62 le Ven 1 Fév - 13:37, édité 1 fois
Lolie

Lolie

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév - 13:34

Je me pose tout de même une question .. Seriez vous aussi agressives si j'avais posté une photo de moi en col roulé et charentaises ? Le but d'un concours n'est il pas de se mettre en avant autant que possible ? Je n'ai jamais dit que je ne suivrai pas les règles, mes photos ont été postées avec même pas une dizaines d'heures d'équart, et il est vrai que je préfère la seconde et après ? Comme je l'ai dit je me plierai au règlement, quelle que soit la photo cela ne m'empêchera pas de dormir la nuit. Par contre vos allusions grotesques du style "sois belle et tais toi la bimbo" me gênent énormément. Vous ne me connaissez pas DONC vous critiquez, alors que si je faisais partie du "clan" personne n'aurait rien dit (ou alors pas de cette façon). Bref je pensais que le second degrés était compris ici mais apparemment non ... Sachez que l'habit ne fait pas le moine et que les apparences sont parfois trompeuses Wink Sur ce ce concours ne dirige pas ma vie, je laisse à la modération le bon soin de définir ce qu'il faut faire.
disneyfan1

disneyfan1

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév - 13:36

Au final peut on changer de photo oui ou non administrateurs ? Car si c'est le cas j'aimerais bien la changer moi aussi Razz

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant