| Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Lolie
Âge : 32 Messages : 406 Localisation : Ile de France Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 2:32 | |
| La photo de mon avatar me plaisait bien aussi ... mais on ne me voit pratiquement pas ! lol Pas sure que ce soit vraiment adapté .. Mais je jure de fournir d'autres clichés beaucoup plus recherchés et travaillés pendant la campagne Chéri sera de corvée photographie il va adorer (ou pas)^^ PS : Oops j'ai failli faire la mal-polie et oublier de dire merci Alors Merci |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
gillou
Âge : 39 Messages : 160 Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D Inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 6:32 | |
| wow que du beau monde ici, première élection pour laquelle je vais voter ! (coups de coeur : Aiglenoir77 - Zabu) jolie photo maureen ! mais tu as déjà l'animatrice dans la poche :/ Militons pour Guigui ! mais mon vote reviendra à ptitpiou, je suis un grand grand supporter du naturel et de la simplicité |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 7:15 | |
| - Kémi a écrit:
- Monoxyde : https://www.youtube.com/watch?v=66kZVofelt4
Euh... Alors pour ton vote et pour le même billet je dis oui (ce qu'il faut pas faire quand même...) - Cora88 a écrit:
- LouLéa je rejoins le fan club !
Monoxyde, j'ai voté pour toi l'an dernier, je peux aisément réitérer ... Tu m'en vois ravi et je ne peux que t'encourager à aller dans ce sens. Si si si - lydiedol a écrit:
- Monoxyde... comment dire, tu avais ma voix l'an dernier.... et là, ben.... pffffiou, je t'en donnerais même 2 si je le pouvais...
Voilâ comment bien commencer la journée et aller bosser avec le sourire. Merciiii !! |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 9:08 | |
| - Mouetto a écrit:
- Gouly a écrit:
- Emeric il faut être seul sur la photo ça ne va pas être validé je pense ....
Tu peux parler Gouly ! Vous êtes 3 sur la tienne ! je vais leur donner un nom Sinon pour donner un avis c'est vrai que les "je suis moche mais je poste une photo" ,ça a tendance à me faire dire : Ok t'as pas envie de gagner .... Encore moins de te marrer..... Donc pourquoi tu postes une photo ???? Deux possibilité, soit on t'as forcé sous la menace de tuer ton cochon d'inde , soi tu cherche des "mais non t'es beau/belle ", et si c'est le cas inscris toi à belle toute nue il sont trop fort pour te dire tu es harmonieux/se (compliment qui ne veux absolument rien dire lol) Donc On veut des photos , des photos assumées par des gens qui ont des Defaults mais qui s'en foute ou du moins les ignores . Et pour info sur la façon de voté , perso je voterais pas non plus par "copinage" mais selon moi , un mister ou une miss DCP doit représenter l'esprit DCP et surtout la "communauté DCP "donc les gens qui ont moins de 100 post et qui n'ont jamais mis les pieds a un meeting ou qui poste seulement dans des topics débiles (je garde pour moi les topics que je trouve débile ) ou qui ne viennent ici qu'une fois par an pour l’élection ben n'auront pas mon vote , même si il sont super beau .... sinon Monoxyde , comme chaque année j'adore ! Maureen ça c'est une vrai photo de miss bravo , et wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ses jambes !!!!!!! et StitchYou j'adore |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 10:04 | |
| Merci Gouly ! Et tous les autres ! Et OUAIS j'ai déjà l'animatrice dans la poche, c'est le jeu, vous aviez qu'à lui donner envie de vous faire des bébés Et encore, vous ne savez pas ce qui vous attend pour ma campagne xD "On va s'marrer" ( pour peu que le second degré vous sied, sinon, ben ... tant pis ! #evil ) Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 11:07 | |
| Je suis très ravie de vous voir Guigui et Maureen dans ce concours ! maintenant j'ai de plus en plus hâte que la campagne commence, ça promet de beaux fou rire. Sybelia, je l'ai déjà dit, mais j'adore ta photo ! Jackraiponce j'aime beaucoup ta photo. J'ai pu en voir plein de toi sur le topic des photos avec les personnages, et celle-ci a un petit truc en plus que j'aime bien. |
|
| |
Flodelalinea
| |
| |
figarodu13
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 11:36 | |
| 1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014. |
|
| |
Miss Swann
Âge : 35 Messages : 108 Localisation : Port Royal Inscription : 31/12/2009
| |
| |
Lolie
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 12:17 | |
| Cette année on ne peut pas changer de Photo de candidature. Pour quelqu'un qui devait pas participer ^^
Maureen j'adore autant la photo que le description ^^
Guigui tu sais déjà pour qui je vais voter !!!! Sybellia très jolie photo |
|
| |
Lolie
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 12:28 | |
| La première photo n'existe plus (ou du moins plus ici), si c'est elle qui doit être prise en compte elle le sera, c'est pas ça qui changera grand chose lol. Et oui, comme bien d'autres je voulais me faire désirer ... ou pas ! Bref je fais pas partie des Grands DCPistes connus et reconnus, mais que je sache il suffit d'être inscrit pour participer .. alors bon, j'allais pas me gêner |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 12:31 | |
| [quote="Lolie"]Finalement j'aimerai changer ma photo de candidature .. parce que moi aussi j'ai des jambes ! (Photo éditée) J'était déjà très indécis pour la miss qui aura mon vote, bah tu m'aides vraiment pas là ! |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 13:15 | |
| - Lolie a écrit:
- La première photo n'existe plus (ou du moins plus ici), si c'est elle qui doit être prise en compte elle le sera, c'est pas ça qui changera grand chose lol. Et oui, comme bien d'autres je voulais me faire désirer ... ou pas ! Bref je fais pas partie des Grands DCPistes connus et reconnus, mais que je sache il suffit d'être inscrit pour participer .. alors bon, j'allais pas me gêner
C'est sur, mais beaucoup ont beaucoup réfléchi avant de poster leur photo. Et c'est bien mentionné au tout début du topic que cette année c'est qu'une seule photo et la première postée qui sera la photo officielle et les autres devaient être utilisées pour la campagne. Donc oui,il suffit d’être inscrit pour participer, mais respecter les règles ça serait bien, membre reconnu ou non. C'est pas très équitable de supprimer la première pour en remettre une autre par derrière que tu estimes plus avantageuse, fallait bien réfléchir avant (et sonder tes contacts si t'étais indécise) |
|
| |
Diesel
Âge : 34 Messages : 151 Localisation : Dugny Inscription : 12/07/2011
| |
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 13:34 | |
| - Citation :
- Vous avez jusqu'au dimanche 03 février 2013 à minuit pour postuler à cette élection, en postant dans ce sujet votre plus belle photo, celle que vous préférez ou qui vous représente le mieux !
- Citation :
- Une seule photo par participant,
si on veux jouer au réglement effectivement 1 seule photo par participant, lolie a changer sa photo oui et? ou c'est marquer qu'on avait pas le droit de changer avant la fin des candidatures? lolie presente une et une seule photo pour sa candidature ( car l'autre est supprimée ) le réglement est donc respecté Vous allez dire oui mais bix l'a marqué dans son message en dessous....exact mais ce n'est pas mis dans le post du réglement
Dernière édition par dubinc62 le Ven 1 Fév - 13:37, édité 1 fois |
|
| |
Lolie
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 1 Fév - 13:34 | |
| Je me pose tout de même une question .. Seriez vous aussi agressives si j'avais posté une photo de moi en col roulé et charentaises ? Le but d'un concours n'est il pas de se mettre en avant autant que possible ? Je n'ai jamais dit que je ne suivrai pas les règles, mes photos ont été postées avec même pas une dizaines d'heures d'équart, et il est vrai que je préfère la seconde et après ? Comme je l'ai dit je me plierai au règlement, quelle que soit la photo cela ne m'empêchera pas de dormir la nuit. Par contre vos allusions grotesques du style "sois belle et tais toi la bimbo" me gênent énormément. Vous ne me connaissez pas DONC vous critiquez, alors que si je faisais partie du "clan" personne n'aurait rien dit (ou alors pas de cette façon). Bref je pensais que le second degrés était compris ici mais apparemment non ... Sachez que l'habit ne fait pas le moine et que les apparences sont parfois trompeuses Sur ce ce concours ne dirige pas ma vie, je laisse à la modération le bon soin de définir ce qu'il faut faire. |
|
| |
disneyfan1
Âge : 36 Messages : 441 Localisation : Monaco Inscription : 07/02/2012
| |
| |
|