AccueilMiss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Tinaud

Tinaud

Masculin

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Jan - 14:32

Damien39 a écrit:
kirari a écrit:
Son message n'est pas insultant mais juste cru. Mr Connard s'est toujours exprimé comme ça en restant ce qu'il est, et il s'est mangé multitude de ban pour ça et tant mieux d'ailleurs.
Après que vous n'aimiez pas ce qu'il a dit soit, n'empeche qu'il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ici.

Sauf que pour moi dans la forme ce n'est pas différent de ce qu'a dit un autre membre qui a été banni pour ce qu'il a dit. Je remarque juste que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne ici, c'est tout. Elle est belle la justice !

Ouhlà ...

Tu peux m'envoyer par MP ce que Thefeeling a dit ? (vu que je suis pas au courant de son ban) ?

Par contre, elle est belle la justice ? Tu penses pas que tu montes un peu vite sur tes grands chevaux ?

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 14991
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Jan - 14:33

Thefeeling a été banni pour son comportement sur CE topic et sur bien d'autres topic où il a été irrespectueux et insultant avec les autres. Avant de commencer à hurlr à l'injustice, il serait bien de prendre ça en compte.

Bref, OSEF! Revenons à ce qui nous interesse ici, des photos de candidats.
http://part-of-that-world.com
Replay

Replay

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Jan - 14:34

Damien39 a écrit:
Sauf que pour moi dans la forme ce n'est pas différent de ce qu'a dit un autre membre qui a été banni pour ce qu'il a dit. Je remarque juste que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne ici, c'est tout. Elle est belle la justice !

Damien s'il te plaît arrête j'ai bien peur que tout ça retombe sur toi, et ça sera dommage, tu vaux bien plus que ça.. ^^

"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Jan - 14:40

Les enfants, qui est banni - ou pas - c'est pas à vous de vous en occuper dans l'idée, mais à la modération.

Les propos de Thefeeling étaient directement dirigés contre des personnes en particulier, formulés de manière inacceptable.

Le message de Mr-Connard est d'avantage un coup de gueule général qu'autre chose, chacun peut avoir son avis sur cette élection et l'exprimer, cela ne changera pas les photos des candidats/es pour autant non ?

Alors redescendez d'un cran, afin qu'on ait de nouveau qu'un seul loisir ici, c'est recevoir les candidatures pour le concours ! Meeeeeeerciiiiiiiiiii

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Dcpleg13
Tinaud

Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Jan - 14:46

Bounet's a écrit:
Les enfants, qui est banni - ou pas - c'est pas à vous de vous en occuper dans l'idée, mais à la modération.

Les propos de Thefeeling étaient directement dirigés contre des personnes en particulier, formulés de manière inacceptable.

Le message de Mr-Connard est d'avantage un coup de gueule général qu'autre chose, chacun peut avoir son avis sur cette élection et l'exprimer, cela ne changera pas les photos des candidats/es pour autant non ?

Alors redescendez d'un cran, afin qu'on ait de nouveau qu'un seul loisir ici, c'est recevoir les candidatures pour le concours ! Meeeeeeerciiiiiiiiiii

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 795199

Les joies de la modération sur le net Very Happy

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 14991
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Jan - 14:47

Damien39 a écrit:

Mon enseigne est plutôt sympa, je te l'accorde. En même temps quand on couche, on se doit de réussir.

Je n'ai visé en effet personne, mais en même temps mon message s'adresse aux mendiants des compliments. Quand quelqu'un poste un truc "Je suis moche mais [argumentaire]" j'ai l'impression de voir un clodo dans le métro "Un bisou, deux bisous, un compliment, à votre bon cœur."

Bon dieu, mais c'est comme si pour une élection politique, le mec nous disait "J'ai aucune chance, je suis un ripoux, mais j'y vais quand même". Bix te l'a subtilement suggéré, je suis aussi laid qu'un poux. Et si je venais à participer à ce concours de manière sérieuse, je ne mettrais pas mes défauts en premier plan, c'est un peu comme si BIX! tentait de s'inscrire au saut en hauteur en criant haut et fort qu'ils dépasse Passe-Partout de deux têtes uniquement.

Mais bien heureusement pour DCP, ce forum n'est pas fait que d'écervelés pleurnichards, non. Il y a justement des gens qui savent tourner leur défauts en argument, ou même compensent allégrement . Lily par exemple assume à fond sa rondeur, Guigui lui arrive dauphin avec une campagne poilante, BIX compense toutes ses tares par la recherche artistique, Mymyboop compense son age avancé avec ses guiboles et sa poitrine (idem pour Gouly au niveau du décolleté)...
En quoi ces candidatures sont-elles moins daubés que d'autres? Et bien dans les démarches qui les accompagnes, il n'y a aucun argument négatif, pas de "Mon chat est mort vote pour moi". En gros, même si pour la plupart ils sont moche à souhaits, ce ne sont pas des losers.

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 96412910
Fox

Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Jan - 14:52

Pour résumer: continuez à balancer des photos de vous pour qu'on puisse continuer à médire Twisted Evil C'est ce qu'on appelle le cercle (vicieux) de la vie
The CIIIIIIIIIIIIRCLE OF LIIIIIIIIIIIIIIIIFE
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Jan - 14:55

Mr-Connard tes posts me manquaient, I love you <3

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Jan - 15:04

Gouly a écrit:
Emeric il faut être seul sur la photo Wink ça ne va pas être validé je pense ....
Tu peux parler Gouly ! Vous êtes 3 sur la tienne ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 153419

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Jan - 15:05

BIX! a écrit:
Je pense que personne n'est là pour donner des leçons sur tel ou tel critère... Mais force est de constater que cette année (par rapport aux autres années) il manque quelque peu d'originalité... c'est sur qu'on fait ce concours avant tout pour le Fun mais il est vrai que tous les gagnants des années précédentes (voir page 1) avaient un point commun l'originalité de la Photo et les filles sont souvent prisent de plein pied Wink... heureusement il vous reste la semaine de campagne pour vous montrer sous votre meilleur jour Wink

oui je suis contente de lire les avis de tous.

Mais pour une candidature plus "fun" dans ce cas il aurait fallu le noter dans le règlement genre "cette année nous vous invitons a rendre des photos de vous hautes en couleur et entier pour changer un peu la règle du jeux..."

Moi j'ai juste respecter la consigne de base qui pour moi se resume a une photo de nous recente soit simple soit rigolote rien de plus en fait.

J'ai pas regarder les autres année mais je suis contente de voir la bouille des autres internautes et je nous trouve tous a notre avantages en tout cas Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 937942

merci replay pour ton message aussi ;-)

et l'année prochaine si j'ai perdu mes kilos de la grossesse promis je montre mes jambes Laughing

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
xavdlp

xavdlp

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Jan - 15:05

Peut-être que ceux ou celles qui cachent leurs jambes sont ceux ou celles qui ont le bon goût de savoir ce qu'il convient de montrer ou pas, ce qui, si je me rappelle bien, est loin d'être le cas de celui qui réclame ici d'en voir plus...

Ceci dit, je suis d'accord pour dire que la qualité des photos laisse souvent à désirer. L'originalité c'est un autre problème, mais quel est donc ce culte de la photo floue, surexposée, bouchée, ou prise au flash à bout portant ? Avant l'époque du numérique, on faisait toujours gaffe avant de faire une photo, parce chaque clic voulait dire qu'il fallait payer pour voir. Aujourd'hui, la fausse impression de "photo gratuite" fait qu'on assiste à un énorme nivellement par le bas. A votre avis, pourquoi y a-t-il autant d'apps à effets photo pour iphone? Simplement pour cacher le fait que quoi qu'on dise, ces bidules feront toujours des photos pourries...

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Dcplegend
http://www.xavdlp.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Jan - 15:20

Mel a écrit:

Yes mon enfant sage, même si ton reflex est décédé j'adore ta photo!

Oui juste mon reflex... Pas mon chat Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 153419

Mais merci Maman Nowël !!

Sevrynn a écrit:
Monoxyde y'a du niveau là, ta photo est juste... *_*
Bon ben ça y'est deux trentenaires remettent en cause mon mister et ma miss choisis il y a peu... le vote va être durrrr...

Merci à toi Wink

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Sans_t10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Jan - 15:21

xavdlp a écrit:

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Original

Quadrapowa !

Ben dis donc, t'as une salle de bain de luxe!!!!
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Jan - 16:29

42 Miss et 37 Mister... allez, les gars, l'écart se ressert, on ne relâche pas l'effort!

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 87274712 Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 489918Signature

Dernière édition par BIX! le Jeu 31 Jan - 17:13, édité 1 fois
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Lilo89

Lilo89

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Jan - 16:46

Quel bonheur ce topic à lire , le matin en rentrant du travail je me jette sur le pc pour dévorer les pages postées le soir et la nuit . Aussi étant en arrêt maladie depuis hier et ce pour une durée indéterminée , je vais avoir le temps de continuer à suivre et j'attends avec impatience la campagne . C'est super de voir poster des personnes qui se font un peu trop rares sur le forum . Je ne poste pas beaucoup mais j'ai eu le bonheur de pouvoir croiser certains membres du forum sur le parc et aussi c'est génial de pouvoir mettre un visage sur un pseudo .
Je ne participerai pas en envoyant ma photo , étant plus que trentenaire et ayant horreur des objectifs mais je prend un réel plaisir à voir les efforts de certains participants tels que Gouly , Lou Léa ....
J'ai déjà mes chouchous dans les 2 catégories et le choix va être difficile , en ce qui concerne les garçons , vais je laisser parler mon coeur de mère en donnant ma voie à Timekeeper89? Il va falloir qu'il se montre très gentil avec moi Very Happy !!
Sinon par rapport au nombre inférieur de candidats par rapport aux filles , j'ai voulu décider mon autre fils Sanka man à participer mais il fait son timide et trouve qu'il ne doit pas se présenter car pas assez présent sur le forum .
Mention spéciale à Mr Connard qui joue son rôle à la perfection mais qui est dans la réalité je cnfirme pour avoir eu affaire à lui ; mignon ,souriant et adorable avec les guests .
J'espère aussi voir ici une photo de Trashpinup , qui nous délaisse pour une région plus ensoleillée .
Continuez tous à nous donner du bonheur , et à nous faire sourire de la sorte et bravo pour vos participations .

Demain sera  un  autre  jour  .
chococlems

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Jan - 16:55

Kiwa a écrit:
Citation :

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 03ba

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 425715 *bave* J'ai ma miss! Very Happy

Merci beaucoup Kiwa... Embarassed Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 937942

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
http://www.chococlems.skyblog.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Jan - 17:01

Lilo89 a écrit:
...
J'ai déjà mes chouchous dans les 2 catégories et le choix va être difficile , en ce qui concerne les garçons , vais je laisser parler mon coeur de mère en donnant ma voie à Timekeeper89? Il va falloir qu'il se montre très gentil avec moi Very Happy !!
...

Mais qui vous dit que cette année, il n'y a qu'une voix par catégorie à donner ? Wink

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 87274712 Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 489918Signature
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Jan - 17:05

Moi je pense que j'aurais aucune chance en voyant tout les autres gars !!

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Yper_donald17

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Jan - 17:13

Mr Cannard, je comprends ton désarroi, ton besoin de beauté dans la qualité photographique étant baffoué. Seulement sache qu'il est difficile d'avoir du talent dans cet art, car oui c'est un art ! ET qu'il est onéreux de se payer un photographe.
Donc on fait comme on peut !!!

Pour ma part, jee ne suis pas pleinement en accord avec ma propre photo que je trouve trop sombre à mon gout (et puis plein d'autres trucs), mais voilà comment faire ???
Non seulement j'avais qu'une petite demie heure pour la faire mais bien evidemment habitant le sud, la salle de bain baignait dans le soleil, j'étais en plein contre jour, de plus le retardateur ne sait pas faire de mise au point sur mon visage tout seul quand je suis en train de courir en jupe (pour Guigui!!! parce que si tu crois qu'en réel j'suis en jupe, néni nanain) avec un Stitch qu'a une seule envie plonger et un machin à bulle non homologué par Pec Citron, oui, alors peut etre mon appareil est il déjà obsolète, mais ça ... j'ai eu beau en réclamer un à Noyel, on m'a sorti qu'c'était la crise. Mouèf, c'est moi qui l'ai piqué la crise, quand on pense que j'ai encore un walk man !!!

Bref tout ça pour dire que meme avec les meilleures intentions du monde, il est aisé de rater une photo. Et que pour la plupart je suis persuadée qu'ils ont, qu'on a fait de notre mieux avec les moyens du bord et l'environnement ambiant historique de chacun!

J'ai pas noté vraiment qu'yavait des gens qui faisait l’aumône aux compliments en se trouvant moche, mais franchement c'est pas évident de se dire allez je le fais, et basta ceux qui vont juger! Car oui, ça on le sait, tout le monde juge quand il voit la tronche de quelqu'un !!!

Par contre j'apprecie pas du tout lorsque tu dis que nous sommes moches à souhait. Soit j'ai pas compris la phrase, soit on a vraiment pas la meme façon de voir les choses dans la vie, et là... ... ...

P.S: moi je dis que Bix il fait moins d'une tete de plus que passe partout, mais bon on a jamais vraiment mesuré

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Lilo89

Lilo89

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Jan - 17:14

BIX! a écrit:
Lilo89 a écrit:
...
...

Mais qui vous dit que cette année, il n'y a qu'une voix par catégorie à donner ? Wink
Ah bah ça serait cool ça , et pour les 2 catégories .
Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 329135 Bix .
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Jan - 17:19

Monoxyde a écrit:

Malgré la mort prématurée de mon appareil photo reflex et l'utilisation de mon téléphone à la place, voici ma photo :

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Dcp310

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 425715 Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 425715 Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 425715 y'a un coeur parce que je suis contente de ta participation, un autre coeur parce que cette photo est juste whaou et un 3è coeur pour te dire de pas t'endormir sur tes lauriers que j'attends une campagne en béton, parce que j'ai d'autres coeurs à distribuer de mon coeur, attention notamment y'a un p'tit jeune de 17 ans là ... ... ...

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Jan - 17:24

Lilo89 a écrit:
BIX! a écrit:

Ah bah ça serait cool ça , et pour les 2 catégories .
Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 329135 Bix .
Ça tombe sous le sens, mais Surprise ! Vous verrez ca en temps voulut Wink

Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Jan - 17:28

Monoxyde on dirait Robbie Williams ! (enfin..le Robbie d'il y a quelques années quoi...)

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Dcpleg13
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Jan - 17:34

lou-léa a écrit:
Mr Cannard, je comprends ton désarroi, ton besoin de beauté dans la qualité photographique étant baffoué. Seulement sache qu'il est difficile d'avoir du talent dans cet art, car oui c'est un art ! ET qu'il est onéreux de se payer un photographe.
Donc on fait comme on peut !!!

Pour ma part, jee ne suis pas pleinement en accord avec ma propre photo que je trouve trop sombre à mon gout (et puis plein d'autres trucs), mais voilà comment faire ???
Non seulement j'avais qu'une petite demie heure pour la faire mais bien evidemment habitant le sud, la salle de bain baignait dans le soleil, j'étais en plein contre jour, de plus le retardateur ne sait pas faire de mise au point sur mon visage tout seul quand je suis en train de courir en jupe (pour Guigui!!! parce que si tu crois qu'en réel j'suis en jupe, néni nanain) avec un Stitch qu'a une seule envie plonger et un machin à bulle non homologué par Pec Citron, oui, alors peut etre mon appareil est il déjà obsolète, mais ça ... j'ai eu beau en réclamer un à Noyel, on m'a sorti qu'c'était la crise. Mouèf, c'est moi qui l'ai piqué la crise, quand on pense que j'ai encore un walk man !!!

Bref tout ça pour dire que meme avec les meilleures intentions du monde, il est aisé de rater une photo. Et que pour la plupart je suis persuadée qu'ils ont, qu'on a fait de notre mieux avec les moyens du bord et l'environnement ambiant historique de chacun!

J'ai pas noté vraiment qu'yavait des gens qui faisait l’aumône aux compliments en se trouvant moche, mais franchement c'est pas évident de se dire allez je le fais, et basta ceux qui vont juger! Car oui, ça on le sait, tout le monde juge quand il voit la tronche de quelqu'un !!!

Par contre j'apprecie pas du tout lorsque tu dis que nous sommes moches à souhait. Soit j'ai pas compris la phrase, soit on a vraiment pas la meme façon de voir les choses dans la vie, et là... ... ...

P.S: moi je dis que Bix il fait moins d'une tete de plus que passe partout, mais bon on a jamais vraiment mesuré

J'approuve à 200% ! Mais apparemment y a que nous...
thunder1000

thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Jan - 18:57

Mr-Connard a écrit:

Bon dieu, mais c'est comme si pour une élection politique, le mec nous disait "J'ai aucune chance, je suis un ripoux, mais j'y vais quand même". Bix te l'a subtilement suggéré, je suis aussi laid qu'un poux. Et si je venais à participer à ce concours de manière sérieuse, je ne mettrais pas mes défauts en premier plan, c'est un peu comme si BIX! tentait de s'inscrire au saut en hauteur en criant haut et fort qu'ils dépasse Passe-Partout de deux têtes uniquement.

DCP....on est tous connectéééé..... cheers

Eh bien, il n'y a pas grand monde qui a dit que j'étais canon sur ma photo!
http://thunder1000.free.fr

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant