AccueilMiss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
figarodu13

figarodu13

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Horlog11Jeu 31 Jan - 10:29

ha oui monoxyde miam miam hein Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 153419

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Horlog11Jeu 31 Jan - 10:35

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 373469 TRASHPINUP !!!!!!

T'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!???????????
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Horlog11Jeu 31 Jan - 10:47

Guigui a écrit:
Non mais c'est quoi ce délire? pages après pages peu de jambes se font voir...
Déçu du cru 2013.

GRAVE! Même si quelques photos valent le coup d'oeil je suis un peu déçue par le manque global d'effort de créativité de cette année, d'autant que certains candidats sont plutôt avantagés par la nature et ne se mettent pas du tout en valeur.
On est pas dans Nos têtes en photo, que diable!

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 140325035253832546
http://candidon.over-blog.com/
http://candidon.over-blog.com/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Horlog11Jeu 31 Jan - 10:58

Vixy a écrit:
Guigui a écrit:
Déçu du cru 2013.

GRAVE! Même si quelques photos valent le coup d'oeil je suis un peu déçue par le manque global d'effort de créativité de cette année, d'autant que certains candidats sont plutôt avantagés par la nature et ne se mettent pas du tout en valeur.

Je ne peux qu'être d'accord avec notre MissDCP 2011 allé! un peu d'Originalité, de Sexy, De Drôle!

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 87274712 Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Horlog11Jeu 31 Jan - 11:02

Guigui a écrit:
Déçu du cru 2013.
le fétichiste des jambes le retour Razz (n'empèche que t'as raison... espèrons en voir plus pendant la campagne...)
http://www.chroniquedisney.fr/
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Horlog11Jeu 31 Jan - 11:04

Clément a écrit:
Pour le fun, voici ma candidature Smile

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Petit_66448

pas mal monsieur le président Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 795199

tu as mon vote ! +1 Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 904185

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
http://www.dlpwelcome.com
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Horlog11Jeu 31 Jan - 11:05

C'est clair je me suis déchirée l'année dernière pour montrer mes jambes pour Guigui alors vous vous devez de faire pareil!!! C'est un rituel chaque année pour lui alors un effort s'il vous plait mesdames Smile

La vie n'est rien sans rêve...

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
ptitpiou

ptitpiou

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Horlog11Jeu 31 Jan - 11:15

Vixy a écrit:

Je suis d'accord, mais nous n'avons pas tous un bon appareil photo, un bon photographe sous la main, et une capacité naturelle à poser Wink
miss Kl0o

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Horlog11Jeu 31 Jan - 11:30

ptitpiou a écrit:

Je suis d'accord, mais nous n'avons pas tous un bon appareil photo, un bon photographe sous la main, et une capacité naturelle à poser Wink

Je partage ton avis. De plus ça fait 46 pages que tout le monde répéte que l'on est que sur DCP qu'il ne faut pas être timide et que ça permet de faire vivre le forum.... blablabla et je pense pas que ce genre de réfléxions mettent les candidats en confiance !

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Lo_bmp10
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Horlog11Jeu 31 Jan - 11:30

Ouais, enfin pour parler dans la façon Masterchef, si vous avez que des ingrédients pour faire de la merde, vous êtes pas forcement obligé de la servir à tout le monde.
Parce qu'entre les photos mal cadré, surexposé, qualité webcam & cie, il reste pas grand monde.

Et puis de nos jours, un simple smartphone peut avoir 2Mpx dans le ventre, ce qui peut éviter d'utiliser votre webcam Logitech de 2003.
De plus, tirer la qualité de la photo vers le bas pour en masquer je ne sais quel défaut que vous vous trouvez, n'arrangera rien.
Pas besoin de photographe pour faire une photo, même si Thunder vous dira le contraire pour garder son buisness (et son répertoire de filles qui se déshabillera devant son objectif), je ne suis pas photographe mais je sais appuyer sur un bouton, et la plupart des appareils photo (même téléphone), ont une fonction magique, nommée RETARDATEUR.

En tout cas, comme chaque année, on voit fleurir des "je suis moche mais je participe". J'ai pas eu la foi de vous citer, mais oui, pour la plupart, vous êtes laids. Et les gens qui vous diront le contraire ont une poutre dans l’œil.
Soit tu joue le jeu et t'y va franco, mais y aller à demi mesure et rajouter un commentaire aussi daubé que celui-ci pour se faire rassurer ou plaindre, laissez moi rire.
La laideur n'a jamais été un critère de sélection dans une élection.

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 96412910

Dernière édition par Mr-Connard le Jeu 31 Jan - 11:34, édité 1 fois
Replay

Replay

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Horlog11Jeu 31 Jan - 11:34

lydiedol a écrit:
Replay : on joue pas pour gagner, mais surtout pour rigoler (enfin, si on peut finir dans les premiers, je suis bien d'accord, ça fait toujours plaisir Wink )

Ah non mais je suis complétement d'accord avec toi, le but est de participer (ce qui est déjà bien), puis après tu as tout dit. Razz

"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Horlog11Jeu 31 Jan - 12:02

ha bein je regrette de participer finalement.
Je voulais apporter 1 candidature de plus pour enrichir les choix.

Je ne me trouve pas moche, mais je ne me vois pas poser entiere et montrer mes jambes sur dlp.

Je n'ai lu nulepart dans le réglement qu'il faut montrer ses jambes ou qu'il faut etre "beau"...

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Replay

Replay

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Horlog11Jeu 31 Jan - 12:06

figarodu13 a écrit:

Je ne me trouve pas moche, mais je ne me vois pas poser entiere et montrer mes jambes sur dlp.

Je n'ai lu nulepart dans le réglement qu'il faut montrer ses jambes ou qu'il faut etre "beau"...

Non mais moi je te dis n'écoute pas ces gens qui lancent des pics, et des ondes négatives juste pour se rendre intéressant.
Puis personne ne ta demandé te demander de montrer tes jambes, t’inquiète pas.
Toi au moins tu fais l'effort de te montrer et en plus de participer à ce concours.

C'est plus facile de critiquer derrière son ordinateur..

"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
julianito833

julianito833

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Horlog11Jeu 31 Jan - 12:12

Replay je suis d'accord avec toi et j'ai compris pourquoi tu as choisi ce pseudo ce pseudo.

Replay a écrit:
figarodu13 a écrit:

Non mais moi je te dis n'écoute pas ces gens qui lancent des pics, et des ondes négatives juste pour se rendre intéressant.
Puis personne ne ta demandé te demander de montrer tes jambes, t’inquiète pas.
Toi au moins tu fais l'effort de te montrer et en plus de participer à ce concours.

C'est plus facile de critiquer derrière son ordinateur..

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Frontj12
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Horlog11Jeu 31 Jan - 12:21

Il est clair que chacun a son opinion sur ce qu'est et ce que devrait être cette élection.

Après, il est également clair que comme ce sont ses membres qui font un forum, ce sont ses participants qui font le cru de cette élection.

Chacun peut en être soit satisfait, soit déçu, et peut l'exprimer ici.

Il n'en restera au final que 2 vainqueurs, les polémiques elles sront oubliées... Jusqu'à l'an prochain ! Wink

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Dcpleg13
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Horlog11Jeu 31 Jan - 12:24

Je pense que personne n'est là pour donner des leçons sur tel ou tel critère... Mais force est de constater que cette année (par rapport aux autres années) il manque quelque peu d'originalité... c'est sur qu'on fait ce concours avant tout pour le Fun mais il est vrai que tous les gagnants des années précédentes (voir page 1) avaient un point commun l'originalité de la Photo et les filles sont souvent prisent de plein pied Wink... heureusement il vous reste la semaine de campagne pour vous montrer sous votre meilleur jour Wink

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 87274712 Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 489918Signature
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Horlog11Jeu 31 Jan - 12:47

Guigui a écrit:
Déçu du cru 2013.

Moi, j'attends impatiemment ta candidature avec deux accessoires : une Harley et un slip (propre de préférence) cheers

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Fox

Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Horlog11Jeu 31 Jan - 12:57

Mr-Connard a écrit:
Ouais, enfin pour parler dans la façon Masterchef, si vous avez que des ingrédients pour faire de la merde, vous êtes pas forcement obligé de la servir à tout le monde.
Parce qu'entre les photos mal cadré, surexposé, qualité webcam & cie, il reste pas grand monde.

Et puis de nos jours, un simple smartphone peut avoir 2Mpx dans le ventre, ce qui peut éviter d'utiliser votre webcam Logitech de 2003.
De plus, tirer la qualité de la photo vers le bas pour en masquer je ne sais quel défaut que vous vous trouvez, n'arrangera rien.
Pas besoin de photographe pour faire une photo, même si Thunder vous dira le contraire pour garder son buisness (et son répertoire de filles qui se déshabillera devant son objectif), je ne suis pas photographe mais je sais appuyer sur un bouton, et la plupart des appareils photo (même téléphone), ont une fonction magique, nommée RETARDATEUR.

En tout cas, comme chaque année, on voit fleurir des "je suis moche mais je participe". J'ai pas eu la foi de vous citer, mais oui, pour la plupart, vous êtes laids. Et les gens qui vous diront le contraire ont une poutre dans l’œil.
Soit tu joue le jeu et t'y va franco, mais y aller à demi mesure et rajouter un commentaire aussi daubé que celui-ci pour se faire rassurer ou plaindre, laissez moi rire.

tiens ça me rappelle un post que j'avais écrit il y a quelques temps dans je-ne-sais-quel-sujet... Tu te doutes que je plussoies un max cheers
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Horlog11Jeu 31 Jan - 13:42

Mr-Connard a écrit:

Thefeeling a été banni 4 jours pour avoir dit une chose similaire, j'espère que ce membre aura au moins la même sanction, sinon je dis où est la justice ?!

Et comme le dit Replay, c'est plus facile de critiquer derrière son ordi.

Bounet's a écrit:
Il est clair que chacun a son opinion sur ce qu'est et ce que devrait être cette élection.

Après, il est également clair que comme ce sont ses membres qui font un forum, ce sont ses participants qui font le cru de cette élection.

Chacun peut en être soit satisfait, soit déçu, et peut l'exprimer ici.

Il n'en restera au final que 2 vainqueurs, les polémiques elles sront oubliées... Jusqu'à l'an prochain ! Wink

Et il est clair qu'il y a une charte à respecter.
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Horlog11Jeu 31 Jan - 14:04

Damien39... si tu voyais à quoi ressemble Mr-Connard, tu saurais qu'il sait de quoi il parle Wink

Tinaud

Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Horlog11Jeu 31 Jan - 14:07

Mr-Connard a écrit:

J'adore le verbe ! Very Happy

(fin du HS:D)

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 14991
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Horlog11Jeu 31 Jan - 14:18

BIX! a écrit:
Damien39... si tu voyais à quoi ressemble Mr-Connard, tu saurais qu'il sait de quoi il parle Wink

Sauf que d'une part je ne sais pas, et d'autre part son message insultant, contraire à la charte de DCP. Quand on met en place une charte, il faut que tout le monde la respecte de la même façon, tout le monde doit avoir les mêmes droits et les mêmes devoirs.
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Horlog11Jeu 31 Jan - 14:26

Son message n'est pas insultant mais juste cru. Mr Connard s'est toujours exprimé comme ça en restant ce qu'il est, et il s'est mangé multitude de ban pour ça et tant mieux d'ailleurs.
Après que vous n'aimiez pas ce qu'il a dit soit, n'empeche qu'il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ici.
http://part-of-that-world.com
Tinaud

Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Horlog11Jeu 31 Jan - 14:28

kirari a écrit:
Son message n'est pas insultant mais juste cru. Mr Connard s'est toujours exprimé comme ça en restant ce qu'il est, et il s'est mangé multitude de ban pour ça et tant mieux d'ailleurs.
Après que vous n'aimiez pas ce qu'il a dit soit, n'empeche qu'il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ici.

Je partage ton point de vue !

C'est rude, c'est trash mais c'est pas méprisant ! En plus, pas vraiment insultant vu que personne en particulier n'est visé

(après, pour ce que je dis! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 153419 )

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 14991
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 35 Horlog11Jeu 31 Jan - 14:29

kirari a écrit:

Sauf que pour moi dans la forme ce n'est pas différent de ce qu'a dit un autre membre qui a été banni pour ce qu'il a dit. Je remarque juste que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne ici, c'est tout. Elle est belle la justice !

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant