| Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
sophir
Âge : 37 Messages : 9 Localisation : 95 Inscription : 25/01/2013
| |
| |
Disneylodie
Âge : 39 Messages : 228 Localisation : Montpellier Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Mer 30 Jan 2013 - 7:20 | |
| lydiedol : La Miss par excellence Belle, intelligente, adorable Une perle Disneyenne Pour ma part, j'étais persuadée d'avoir enlever ma photo il y a 2 jours Mais si tu parles de moi dans ce concours, c'est qu'il doit y avoir un problème Dans la journée, je prendrais quelques minutes pour retourner supprimer ma photo { oui oui Mouetto } En tout cas, je voterais, bonne journée à tous-toutes & j'espère voir de nouvelles photos ce soir en rentrant |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Mer 30 Jan 2013 - 7:37 | |
| - Disneylodie a écrit:
- lydiedol : La Miss par excellence Belle, intelligente, adorable Une perle Disneyenne
Pour ma part, j'étais persuadée d'avoir enlever ma photo il y a 2 jours Mais si tu parles de moi dans ce concours, c'est qu'il doit y avoir un problème Dans la journée, je prendrais quelques minutes pour retourner supprimer ma photo { oui oui Mouetto }
En tout cas, je voterais, bonne journée à tous-toutes & j'espère voir de nouvelles photos ce soir en rentrant De quoi ?!? Non, allez, reste avec nous Elo, tu es tellement belle ! faut pas enlever ta photo !!! d'ailleurs, entre nous, t'aurais même du postuler avec ta photo de profil FB actuelle (j'adoooore), même si la photo que tu as mis est déjà superbe (comme toutes tes photos, hein ) Bon, à part le fait que t'as pas le choix de rester avec nous (pleaaaaaaaase, comme dirait Roger Rabbit), je suis juste , merci ma belle, c'est adorable, je sais plus où me mettre Quand à notre "Belle" Clémence, excellent choix, c'est exactement ça que j'attendais, t'es parfaite miss... Je postule pour le fun, et pour montrer que les trentenaires ne doivent pas être en reste (allez les quarantenaires, faut aussi se bouger ), mais je suis à fond derrière vous les filles Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Mer 30 Jan 2013 - 8:17 | |
| - chococlems a écrit:
Merci les filles vous avez fini par me convaincre! Allez, moi aussi, je suis de la partie Je ne pourrai pas faire mieux pour les clins d'oeil disney !! vous en avez deux pour le prix d'un Très jolie le clin d'oeil Disney Belle Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Mer 30 Jan 2013 - 8:37 | |
| Mes choix se précisent doucement pour le moment, et comme l'an dernier je ne voterais pas par copinage, mais bel et bien pour les minois des Miss et Mister DCP et la mise en scène de la photo...
Mais il est vrai également qu'il me tarde par exemple de voir la photo de Rainbowgirl car je me rappelle d'une photo avec une guitare que j'avais adoré... |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Mer 30 Jan 2013 - 8:39 | |
| - Floworld a écrit:
- Et ben, ya du bon cru cette année! Je rage toute seule néanmoins de voir des filles avec un potentiel énorme de gagner et qui malheureusement n'ont pas des photos ou des poses qui les mettent le plus en valeur alors qu'une belle photo aurait rendu justice à leur beauté... Et puis souriez quand même!!
Je ne peux que "plussoyer" le message de Floworld, cette année on a quand même un florilège de photo floues, sans sourires, comme prises à la vas-vite dans un stock sur son disque dur. Alors si parfois cela fait mouche (j'adore celle de Melle Victoria par exemple), souvent on se dit "dommage, y'avait mieux à faire". Sinon Chocomousse, tu t'es décidée, bravo, ça fait plaisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Mer 30 Jan 2013 - 8:53 | |
| - Mel a écrit:
- Mais il est vrai également qu'il me tarde par exemple de voir la photo de Rainbowgirl car je me rappelle d'une photo avec une guitare que j'avais adoré...
C'est clair que la photo était ultime, espérons que si elle en fait une du même acabit que cette fois Xavdlp ne mettre pas son véto pour la poster ici... |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Mer 30 Jan 2013 - 8:56 | |
| Non non non Dysneylodie, t'enlèves rien du tout, tu gardes ta photo ! y'a pas de mais !!!
La quarantenaire -1 a réussi a faire des photos, mais c'est pas comme je voulais, faut dire que se faire des photos tout seul sans pied, c'est franchement la galère, surtout quand on a décidé de monter sur son surf sur la baignoire... (qui c'est qui m'a encore suggéré une idée pareille, et pourquoi a t il fallu que je veuille relever le défi ?) (Ah si je sais, pour affirmer que l'esprit freeride ne meurt jamais, as Bond, et ça meme à 40 ans... LIBERTAD) Mouèf sauf que je sais pas faire un choix ...parce que justement c'est pas pro, Désolée Bounet's !
Plus y'a de photos moins je sais ou donner d'la tête et à qui donner mon vote c'est terrible, mais encore des photos, encore !!! Allez les mecs! Monoxyyyyyyyyyyde quand tu veux! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Mer 30 Jan 2013 - 9:19 | |
| - chococlems a écrit:
Merci les filles vous avez fini par me convaincre! Allez, moi aussi, je suis de la partie Je ne pourrai pas faire mieux pour les clins d'oeil disney !! vous en avez deux pour le prix d'un Tu es plus que magnifique Mes yeux avaient bien vu en petit XD Le choix coté fille va être très très très difficile ! - ElieSaab a écrit:
- Je ne poste jamais ici alors que je viens très très souvent (timide ) mais ce topic est tellement sympa que je ne pouvais pas m'empêcher de poster un petit commentaire pour tous vous encourager, je trouve ca vraiment génial de pouvoir mettre un visage sur des pseudos et puis l'ambiance est vraiment sympa !! Que les meilleurs gagnent
Allez Miss Picardie Représente nous |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Mer 30 Jan 2013 - 9:45 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Chococlems et son art du faux suspens, d'années en années j'ai l'impression de manger la même soupe, servie parfois par d'autres protagonistes.
oui, enfin si je peux me permettre, il me semble que ça faisait bien longtemps que Chococlem n'avait pas participé à cette élection... Il me semble même que cette envie de ne plus participer, venait de ce même type de "vannes" |
|
| |
Pilou'w
Âge : 29 Messages : 301 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Mer 30 Jan 2013 - 9:56 | |
| Très mignon Festi'val ! Maintenant j'hésite vraiment ! ^^
A Star Tours depuis Juillet 2017 ! [Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France] |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Mer 30 Jan 2013 - 9:56 | |
| - BIX! a écrit:
- oui, enfin si je peux me permettre, il me semble que ça faisait bien longtemps que Chococlem n'avait pas participé à cette élection...
Il me semble même que cette envie de ne plus participer, venait de ce même type de "vannes" C'est pour ça que je dit ensuite, "servie parfois par d'autres protagonistes". Même si j'apprécie la plastique de la demoiselle (ne nous cachons pas que si elle est sur le podium, c'est gage de qualité de la compétitrice), ça me paraissait vendu d'avance. Maintenant, je dit pas que c'est une spécialité de Chococlems, loin de là même, ça doit être un truc féminin stratégique pour se faire désirer, un peu comme une parade nuptiale entre deux flamants roses (ou phacochère, au choix). EDIT: Et si je puis me permettre, à la défense de l'hypothétique Miss DCP 2013, elle a au moins la décence de ne pas réaparaitre sur le forum après une hibernation d'un an, comme font beaucoup d'autres
Dernière édition par Mr-Connard le Mer 30 Jan 2013 - 10:00, édité 1 fois |
|
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| |
| |
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Mer 30 Jan 2013 - 10:23 | |
| Tu vas pas te froisser pour si peu, j'avais juste l'impression depuis le début que tu allais te présenter, sans pour autant vouloir l'avouer. Alors évidement je suis pas le roi de la délicatesse et ma "verve" peut parfois paraître agressive mais c'était plus le constat que pour moi, ta candidature était vendue depuis le début. Ce qui n'est pas pour déplaire à la gente masculine (les femmes grincent forcement un peu des dents). Par contre, je ne te victimise pas, et inutile de te positionner de la sorte. |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Mer 30 Jan 2013 - 10:25 | |
| - Sabithecat a écrit:
Oyé, oyé, votre aïeul est dans la place YYYEEESSSS!!!!!! Ca c'est de la vieille trentenaire!!!! Tu es très jolie. - lydiedol a écrit:
[/size] En effet la photo est vraiment sympa. Pour moi la "mise en scène" compte pour 50% de mon choix. - p1352 a écrit:
- Ellandil a écrit:
Tloz !! Tu as osé sortir ta soeur ? Rassures moi! Elle est bien à droite de la photo sa soeur? - Mel a écrit:
- Mes choix se précisent doucement pour le moment, et comme l'an dernier je ne voterais pas par copinage, mais bel et bien pour les minois des Miss et Mister DCP et la mise en scène de la photo...
Même si j'aime pas ça: +1!!!!!! - Mr-Connard a écrit:
- Chococlems et son art du faux suspens, d'années en années j'ai l'impression de manger la même soupe, servie parfois par d'autres protagonistes.
Idem pour ce genre de réflexion! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Mer 30 Jan 2013 - 10:34 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Tu vas pas te froisser pour si peu, j'avais juste l'impression depuis le début que tu allais te présenter, sans pour autant vouloir l'avouer. Alors évidement je suis pas le roi de la délicatesse et ma "verve" peut parfois paraître agressive mais c'était plus le constat que pour moi, ta candidature était vendue depuis le début. Ce qui n'est pas pour déplaire à la gente masculine (les femmes grincent forcement un peu des dents).
Par contre, je ne te victimise pas, et inutile de te positionner de la sorte. Meuh non je ne me froisse pas, je le signale même en fin de post, c'est ta facon de "communiquer" avec moi, ca ne me choque plus, je sais bien que ce n'est pas de la méchanceté pour de la méchanceté Par contre, si je peux me permettre, je n'avais pas du tout l'intention de mettre une photo à la base.. j'ai décidé ca hier soir après une intervention d'une amie sur fb !! bon après, tu me crois ou tu ne me crois pas, c'est toi qui vois, on s'en moque au fond mais c'est la vérité C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien... |
|
| |
|