| Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneyfan1
Âge : 36 Messages : 441 Localisation : Monaco Inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Lun 28 Jan - 21:55 | |
| - WildCinderella a écrit:
- Woops, ma photo a fait débat, ça mérite quelques éclaircissements ..
Tout d’abord, non je n’ai pas retouché ma photo, et certainement pas avec du airbrush, un outil que je n’utilise jamais, et oui j’ai mis trop de fond de teint, et en plus, mal x). Alors, parlons d’abord du airbrush. D’habitude je retouche toutes mes photos, je ne m’en cache pas, ça se voit et tout le monde le sait. Pour une raison : j’aime avoir quelque chose de propre et le plus « parfait » possible, donc les retouches permettent de donner ce côté un peu plus « parfait », notamment une peau sans imperfection, l’œil plus brillant et … c’est tout parce que je n’utilise que ça, le reste ce sont des effets. ^^’ Je n’utilise jamais le airbrush parce que je trouve que ça donne un côté plus « flou » qu’autre chose et ça fait moche. J’hésitais à participer au concours justement parce que les retouches sont interdites, ce qui est tout à fait compréhensible pour un concours basé sur la beauté. Donc pour éviter de retoucher, j’ai essayé de ruser en quelques sortes. Déjà j’ai joué sur l’éclairage, parce que la lumière est très importante, elle change tout selon la façon dont on la place et j’ai aussi testé le makeup x). On en vient donc au fond de teint. Il faut savoir, que je n’en met pour ainsi dire jamais parce que je n’aime pas l’effet donné. Or là, je voulais quelque chose de correct donc je me suis dit que ça pouvait être pas mal comme alternative. Sauf que, je me suis pas gommée la peau et je ne l’ai pas hydraté non plus, avec le froid, vive les peaux mortes et le visage irritée donc le fond de teint en poudre = Gros Bad. Tout ça pour dire que oui, j’ai mal appliqué mon fond de teint, mais je le savais x). Donc voilà, vous savez toute l’histoire. :3 Fond de teint ou pas tu es tres jolie |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Lun 28 Jan - 21:59 | |
| Au pire, j'vois pas vraiment ce qu'on en a à faire du fond de teint des membres... Ca me dépasse! (WildCinderella c'est absolument pas contre toi, c'est juste que ça m'agace profondément ce tic qu'on les gens de scruter le moindre défaut, le moindre petit truc pour parler.) |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Lun 28 Jan - 22:00 | |
| - Mel a écrit:
- Parcequ'il n'y a que les con(ne)s qui ne changent pas d'avis, voilà ma participation...
Parce que OUI Messieurs Dames, les trentenaires aussi peuvent être fraîches ^^ Ah ben voilà ^^ ! 2 chouchoutes dans la même journée ! Et je suis pas seul à dire que tu es jolie |
|
| |
Lie
Âge : 38 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
Miss Ariel
Âge : 42 Messages : 32 Localisation : l'Ain Inscription : 26/01/2013
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
Miss Ariel
| |
| |
chococlems
| |
| |
Miss Ariel
| |
| |
chococlems
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Lun 28 Jan - 22:15 | |
| Merci beaucoup... ca date de mon dernier séjour à Disney, au DLH, en novembre... j'ai réalisé mon rêve "d'être" une princesse à Disney pendant quelques minutes... (Oui, oui je suis en mode je raconte ma vie j'arrete avant de me faire taper les doigts par les modos ^^ ) C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien... |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
chika
Âge : 39 Messages : 225 Localisation : Valence (26) Inscription : 28/02/2011
| |
| |
Zaraki Kenpachi
Messages : 111 Localisation : Soul Society Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Lun 28 Jan - 22:31 | |
| Je suis borgne avec pleins de cicatrices, et quand je me déplace je fais un bruit très désagrèable de clochette, donc ce sera sans moi ! Ceci dit, même s'il me reste qu'un oeil, ça suffit pour... Observer |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
*T!grou* °o°
Âge : 29 Messages : 194 Localisation : Région Centre Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
WildCinderella
Âge : 30 Messages : 63 Localisation : Avant Paris 16 à Auteuil, maintenant retour chez moi en Picardie. Aoutch ! Inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Lun 28 Jan - 22:49 | |
| - Tigrou05 a écrit:
- WildCinderella tu es vraiment très belle ! J'ai surement trouvé ma favorite ! :roll:
Ow merci beaucoup Tigrou :3 ♥➳ Nous sommes tous à la recherche de notre destin, nous nous battons pour le changer, certains ne le trouvent jamais, d'autre ont la chance d'être guidé vers lui. MRS CARTER SHOW WORLD TOUR, 25 avril. ♥ |
|
| |
Lolie
Âge : 32 Messages : 406 Localisation : Ile de France Inscription : 11/03/2010
| |
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Mar 29 Jan - 0:44 | |
| A mon tour S'il y a des critiques (en ce moment ça a l'air d'être la saison !) et bien tant pi (souvent c'est les jaloux qui en disent)Je suis comme je suis Pour la petite touche Disney j'ai pris une rose (que mon chéri m'a offerte il y a longtemps... et que j'ai fait sécher, avant elle était rose mais elle a perdu sa couleur :/ (ok je raconte ma vie lol )) ... Pour faire un clin d'oeil à ma princesse préférée: Belle (et la rose de la Bête of course )
Dernière édition par Zabu le Mar 29 Jan - 9:23, édité 1 fois |
|
| |
chococlems
| |
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Mar 29 Jan - 0:52 | |
| Merci beaucoup ^^ (je rêve d'avoir une robe aussi belle que celle que tu as sur ta photo de profil !) Elle te va à ravir en tout cas ! Tu ne participes pas ? (ou j'ai loupé une page ?) Tu as l'air super jolie toi aussi ! |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lie
Âge : 38 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| |
| |
|