| Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
disneyfan1
Âge : 36 Messages : 441 Localisation : Monaco Inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 25 Jan - 21:55 | |
| Lie : tu as tout à fait raison Lie, je m'excuse pour cela j'enleve les deux de plus dès que les soupçons de miroudjim seront dissipés. Sebtwister: c'est gentil Crystal : j'adore tes cheveux bleu et le t-shirt superbe. Merci pour le commentaire Tsukimio: ahah la dedicace Ptitpion: Merci merci merci Chaby: haha c'est noté miroudjim: ravis que le malentendu soit dissipé et j'ai meme trouvé la touche Disney sur la photo Next step: supprimer les photos en trop |
|
| |
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 10/10/2011
| |
| |
Lie
Âge : 38 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| |
| |
disneyfan1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 25 Jan - 22:05 | |
| Disons que le coté Fun Disparait sur ce concours si toutes les Kate Moss du site debarque avec des photos suggestive... (je ne suis pas fan de Kate Moss) Je n'ai rien a y gagner car je suis un mek... Mais c'est parceque je suis un mek que j'imagine le découragement des autres candidates....(on sait tous que les garçons ne vote pas forcement avec leurs cerveau ).... c'est un concourt bon enfant... naturel... moi même je ne pretend pas gagner, vu que je suis a moitié moisis par rapport au autres participants.... il faut aussi s'amuser. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Robin
| |
| |
Maëva
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 25 Jan - 22:11 | |
| Mamie a 25 ans et avec ta photo ? Hahaha c'est gentil de vouloir me rassurer mais vu la réaction de ces messieurs c'est mort https://www.facebook.com/MiaoukiM/ https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki |
|
| |
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
| |
| |
Lie
Âge : 38 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| |
| |
Faline
Âge : 32 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 25 Jan - 22:16 | |
| j'ai envie de dire qui vivra verras puis les concours comme ça généralement je les prends à la rigolade alors oui ma photo n'est pas des plus simple vu que j'y posais comme mannequin pour une pote en photo mais bon faut pas se prendre la tête avec ça on est comme on est et puis voilà on est tous beau/belle à notre façon #c'étaitl'avisdeFalinemerci x) "Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt DisneyVisite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013 |
|
| |
disneyfan1
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 25 Jan - 22:21 | |
| Miroudjim: je suis désolé que cela prenne de telles proportions ! Je penses que cela est legitime de mettre une photo qui nous semble avantageuse, je penses que n'importe qui ferait la meme chose. Comme je l'ai dit je n'ai pas de photo prise de moi à Disney, je ne prends que les chambres et les tarifs quand je suis la bas pour pouvoir les poster sur le site. Maintenant je m'excuse que tu prennes si mal ma candidature, je n'avais aucune intention de faire une telle polémique. Et si ma candidature derange tant je l'enleverai sans rochigner Je suis entierement d'accord avec toi Robin, la competition est rude cette année. Et d'ailleurs j'ai deja mes preferes en tete et je compte bien voter autant pour ma miss que pour mister prefere. Maeva et Lie j'aimerais bien penser comme vous, mais je n'arrete pas de me dire que c'est a partir de 25 ans que la regenerescence de la peau ralenti et donc avec cela les ridessssss !!! |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 25 Jan - 22:29 | |
| @Crystal yeah ombré hair Sinon les filles arrêtez de déprimer comme ça, moi je vois plus ça comme un concours de popularité, j'avais regardé les archives de ce topic et il y avait une fille qui avait posté sa photo, mais elle était d'une beauté de folie avec des yeux verts ma.gni.fi.ques. Mais pas connue et donc elle a même pas terminé comme dauphine c'est dire... Moi si je participe c'est sûrement pas pour gagner mais par générosité et faire partager ma beauté éblouissante aux yeux de tous et... Ouais bref ou pas. Mais tout ça pour dire que si vous gagnez pas il n'y a pas de complexe à avoir au contraire! Et comme on dit la beauté c'est subjectif, la preuve moi je la trouve bof (enfin pas moche non plus quand même bien sûr!) et je préfère une Maeva anytime. (bon mon avis vaut ce qu'il vaut je suis pas lesbienne mais je sais reconnaître une beauté naturelle et pétillante.) 僕らは何度も何度も傷つけ合って それでも愛し合い- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 25 Jan - 22:35 | |
| Disneyfan1 personnellement je m'en fiche de ta candidature... je trouve juste ça pas honnête par rapport aux autres filles... les photos que tu nous a montré sont "professionnelle" et je ne crois pas une seconde à ta timidité... la seconde photo en à témoigné.... Des photos avantageuse en a tu vraiment besoins? Des photos tu en a d'autres c'est certain.... si tu as fait des photos pro, tu as forcement un composite.... TU fait celle qui tombe du cinquantième étage pour ce qui arrive mais tu savais exactement ce que tu faisais.... La fausse modestie avec moi ça prend pas. tu as découragé pas mal de filles et permet moi de te dire que ce que tu as fait là est moche. .. tu as détruit le caractère bon enfant de ce concourt sympathique et sans prétention.... en tout cas c'est comme ça que je le perçoit. Maintenant pour ton information... les cellules commencent à vieillir à partir de 21 ans |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 25 Jan - 22:40 | |
| On se calme ^^^ je vous rappelle que seulement moi, Bix ou Bounet's pouvons demander une autre photo à un membre si nous soupçonnons un fake. Ce n'est pas votre boulot contentez vous donc d'apprécier ou pas tout en restant correct, merci d'avance. Si des doutes persistent pour certains d'entre vous, vous pouvez toujours nous envoyer un MP, inutile de polluer le topic avec ça et on se chargera de vérifier si les photos sont bien celles du membre en question. La campagne qui va suivre vous donnera justement l'occasion de poster d'autres photos, d'autres vidéos et j'en passe. Car je vous rappelle qu'au moment où l'on fera la galerie photo, nous prendrons uniquement la première photo postée. Vous ne pouvez pas poster plusieurs photos (en tous cas pas dans le topic d'inscription au concours). Inutile de vous décourager les filles, vous pourrez être surpris des résultats donc tentez votre chance et ne vous découragez pas alors que cela vient seulement de commencer miroudjim on se calme, disneyfan1 n'a en aucun cas détruit l'esprit du concours!!! Elle n'a pas le droit d'être belle? Crois moi des belles candidatures il y en aura d'autres et ce forum regorge de très belles filles qui ont des amis photographes C'est toi qui en réagissant de cette manière gâche un peu l'esprit du topic! Dois-je rappeler que vous le faite pour le fun normalement? Donc merci de passer à autre chose et de laisser Disneyfan1 respirer Retour aux photos de candidatures merci bien La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Dernière édition par Mymyboop le Ven 25 Jan - 22:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 25 Jan - 22:40 | |
| Non au contraire... tout l'art du fake est de faire assez vrai et naturel sans avoir l'air d'en faire trop..... Désolé si je me suis laissé emporté chère animatrice.... mais je travail dans la partie aussi me suis- je un peu laissé dépassé |
|
| |
GIjo
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Maëva
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 25 Jan - 22:50 | |
| Je trouve disneyfan1 tout à fait légitime ! Je suis juste très très jalouse ... Il faut s'avouer que si j'avais eu une photo professionnelle aussi belle que la sienne je n'aurai pas hésité a la mettre ici, découragement des autres ou non donc je ne lui en veux absolument pas ! Certains voteront pour elle, d'autres pas , c'est juste rageant de pas pouvoir sortir une photo d'une telle qualité je te souhaite bonne chance Disneyfan1 comme à toutes les autres P.S: merci Daisy_pie https://www.facebook.com/MiaoukiM/ https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki |
|
| |
GIjo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 25 Jan - 22:55 | |
| elle a effectivement le droit d'être jolie....je ne remet pas cela en doute puisque elle nous montre une autre photo au sport d'hiver sous une grosse capuche etc .... je vous laisse juger après tout.... je suis pas une fille .... j 'ai juste donner mon point de vue et de la a dire que j ai gâcher..... c est quand même un peu fort de café.... .mais bon .... je prend la défense des filles qui se sont certainement découragées et ca me retombe dessus.... suis un vrai latino désolé... l'hypocrisie c'est pas mon truc et suis entier...alors forcement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Ven 25 Jan - 22:59 | |
| Et voilà c'est ça que nous voulons voir... des PHOTOS ^^^ Merci GIjo pour cette photo de prière à Disneyland Sinon pour les autres merci d'arrêter là et de m'éviter d'avoir à nettoyer le topic La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
|