AccueilMiss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Horlog11Ven 25 Jan - 21:49

Merçi Disneyfan1.... c'est mieux!

Maintenant je ne reagis pas avec le même organe que mes confrères Masculins.... Laughing

sous le bonnet ça nous donne une idée..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Horlog11Ven 25 Jan - 21:55

Lie : tu as tout à fait raison Lie, je m'excuse pour cela j'enleve les deux de plus dès que les soupçons de miroudjim seront dissipés.

Sebtwister: c'est gentil

Crystal : j'adore tes cheveux bleu et le t-shirt superbe. Merci pour le commentaire

Tsukimio: ahah la dedicace

Ptitpion: Merci merci merci

Chaby: haha c'est noté

miroudjim: ravis que le malentendu soit dissipé Wink et j'ai meme trouvé la touche Disney sur la photo Razz

Next step: supprimer les photos en trop
Maëva

Maëva

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Horlog11Ven 25 Jan - 21:57

Bon bah du coup je crois que c'est même plus la peine que je reste inscrite ... :'(

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 15045311

https://www.facebook.com/MiaoukiM/
https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr
https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Horlog11Ven 25 Jan - 21:59

disneyfan1 t'inquietes pas je disais ça comme ça, de toute façon je crois qu'à la premiere photo on avait deja toute perdues nos chances Laughing

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
disneyfan1

disneyfan1

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Horlog11Ven 25 Jan - 22:00

Maeva68640: au contraire Maeva moi je suis une mamie maintenant toi tu es encore une jeune et jolie fleur Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 904185

C'est demodé les mamies Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Horlog11Ven 25 Jan - 22:05

Disons que le coté Fun Disparait sur ce concours si toutes les Kate Moss du site debarque avec des photos suggestive... (je ne suis pas fan de Kate Moss) Wink

Je n'ai rien a y gagner car je suis un mek... Mais c'est parceque je suis un mek que j'imagine le découragement des autres candidates....(on sait tous que les garçons ne vote pas forcement avec leurs cerveau ).... Very Happy

c'est un concourt bon enfant... naturel...

moi même je ne pretend pas gagner, vu que je suis a moitié moisis par rapport au autres participants.... il faut aussi s'amuser. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Horlog11Ven 25 Jan - 22:09

Pfff. Ou comment ce filer des complexes j'aurais même pas du participer ! ^^
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Horlog11Ven 25 Jan - 22:10

Disneyfan1, magnifique !
Mais tu n'est pas la seule, il y a encore de la concurrence cette année Wink

Pour ma part, j'essaye de faire une photo sympa avant la date limite.
Maëva

Maëva

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Horlog11Ven 25 Jan - 22:11

Mamie a 25 ans et avec ta photo ? Hahaha Wink c'est gentil de vouloir me rassurer mais vu la réaction de ces messieurs c'est mort Langue

GIjo

GIjo

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Horlog11Ven 25 Jan - 22:12

Alors moi j'hesite beaucoup....... une choquante sexy car je suis le gentil GIJO^^ quoique...., une Disney attitude, une a mourir de rire...

""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 100932
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Horlog11Ven 25 Jan - 22:13

Maeva68640 a écrit:
Mamie a 25 ans et avec ta photo ? Hahaha Wink c'est gentil de vouloir me rassurer mais vu la réaction de ces messieurs c'est mort Langue

+1

Moi j'ai 26 ans et je ne suis pas une mamie ! Non mais ! LOL

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Faline

Faline

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Horlog11Ven 25 Jan - 22:16

j'ai envie de dire qui vivra verras puis les concours comme ça généralement je les prends à la rigolade alors oui ma photo n'est pas des plus simple vu que j'y posais comme mannequin pour une pote en photo mais bon faut pas se prendre la tête avec ça on est comme on est et puis voilà Smile on est tous beau/belle à notre façon Smile

#c'étaitl'avisdeFalinemerci x)

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Tq722
disneyfan1

disneyfan1

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Horlog11Ven 25 Jan - 22:21

Miroudjim: je suis désolé que cela prenne de telles proportions ! Je penses que cela est legitime de mettre une photo qui nous semble avantageuse, je penses que n'importe qui ferait la meme chose. Comme je l'ai dit je n'ai pas de photo prise de moi à Disney, je ne prends que les chambres et les tarifs quand je suis la bas pour pouvoir les poster sur le site. Maintenant je m'excuse que tu prennes si mal ma candidature, je n'avais aucune intention de faire une telle polémique. Et si ma candidature derange tant je l'enleverai sans rochigner Wink

Je suis entierement d'accord avec toi Robin, la competition est rude cette année. Et d'ailleurs j'ai deja mes preferes en tete et je compte bien voter autant pour ma miss que pour mister prefere.

Maeva et Lie j'aimerais bien penser comme vous, mais je n'arrete pas de me dire que c'est a partir de 25 ans que la regenerescence de la peau ralenti et donc avec cela les ridessssss !!! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 213516
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Horlog11Ven 25 Jan - 22:29

@Crystal yeah ombré hair cheers

Sinon les filles arrêtez de déprimer comme ça, moi je vois plus ça comme un concours de popularité, j'avais regardé les archives de ce topic et il y avait une fille qui avait posté sa photo, mais elle était d'une beauté de folie avec des yeux verts ma.gni.fi.ques. Mais pas connue et donc elle a même pas terminé comme dauphine c'est dire...

Moi si je participe c'est sûrement pas pour gagner mais par générosité et faire partager ma beauté éblouissante aux yeux de tous et... Ouais bref ou pas. Mais tout ça pour dire que si vous gagnez pas il n'y a pas de complexe à avoir au contraire!

Et comme on dit la beauté c'est subjectif, la preuve moi je la trouve bof (enfin pas moche non plus quand même bien sûr!) et je préfère une Maeva anytime. (bon mon avis vaut ce qu'il vaut je suis pas lesbienne mais je sais reconnaître une beauté naturelle et pétillante.)

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Horlog11Ven 25 Jan - 22:35

Disneyfan1 personnellement je m'en fiche de ta candidature... je trouve juste ça pas honnête par rapport aux autres filles...

les photos que tu nous a montré sont "professionnelle" et je ne crois pas une seconde à ta timidité... la seconde photo en à témoigné....

Des photos avantageuse en a tu vraiment besoins?

Des photos tu en a d'autres c'est certain.... si tu as fait des photos pro, tu as forcement un composite....

TU fait celle qui tombe du cinquantième étage pour ce qui arrive mais tu savais exactement ce que tu faisais....
La fausse modestie avec moi ça prend pas.

tu as découragé pas mal de filles et permet moi de te dire que ce que tu as fait là est moche.

.. tu as détruit le caractère bon enfant de ce concourt sympathique et sans prétention....
en tout cas c'est comme ça que je le perçoit.

Maintenant pour ton information... les cellules commencent à vieillir à partir de 21 ans Very Happy
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Horlog11Ven 25 Jan - 22:38

Disneyfan1 est un fake?? :/

Quitte à faire un fake autant taper dans la pure bombe sexuelle non?

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Horlog11Ven 25 Jan - 22:40

On se calme ^^^ je vous rappelle que seulement moi, Bix ou Bounet's pouvons demander une autre photo à un membre si nous soupçonnons un fake. Ce n'est pas votre boulot Smile contentez vous donc d'apprécier ou pas Wink tout en restant correct, merci d'avance.

Si des doutes persistent pour certains d'entre vous, vous pouvez toujours nous envoyer un MP, inutile de polluer le topic avec ça Wink et on se chargera de vérifier si les photos sont bien celles du membre en question.

La campagne qui va suivre vous donnera justement l'occasion de poster d'autres photos, d'autres vidéos et j'en passe. Car je vous rappelle qu'au moment où l'on fera la galerie photo, nous prendrons uniquement la première photo postée. Vous ne pouvez pas poster plusieurs photos (en tous cas pas dans le topic d'inscription au concours).

Inutile de vous décourager les filles, vous pourrez être surpris des résultats donc tentez votre chance et ne vous découragez pas alors que cela vient seulement de commencer Smile

miroudjim on se calme, disneyfan1 n'a en aucun cas détruit l'esprit du concours!!! Elle n'a pas le droit d'être belle? Crois moi des belles candidatures il y en aura d'autres et ce forum regorge de très belles filles qui ont des amis photographes Wink C'est toi qui en réagissant de cette manière gâche un peu l'esprit du topic! Dois-je rappeler que vous le faite pour le fun normalement?

Donc merci de passer à autre chose et de laisser Disneyfan1 respirer Laughing

Retour aux photos de candidatures merci bien Wink

La vie n'est rien sans rêve...

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!

Dernière édition par Mymyboop le Ven 25 Jan - 22:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Horlog11Ven 25 Jan - 22:40

Non au contraire... tout l'art du fake est de faire assez vrai et naturel sans avoir l'air d'en faire trop..... Very Happy

Désolé si je me suis laissé emporté chère animatrice.... mais je travail dans la partie aussi me suis- je un peu laissé dépassé Laughing
GIjo

GIjo

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Horlog11Ven 25 Jan - 22:44

Moi j'ai toujours voté avec mon cerveau et mon cœur non mais oh !

Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 100932
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Horlog11Ven 25 Jan - 22:47

Miroudjim, je te trouve un petit peu de mauvaise foi aussi, c'est toi qui a insisté sur plusieurs messages pour que Disneyfan1 montre d'autres photos et qui a mis en doute leur véracité...
Après on va pas reprocher à Disneyfan1 d'être jolie, non plus, et si elle a eu la chance d'avoir un photographe qui s'y connait dans son entourage, tant mieux pour elle!

EDIT: Mymyboop tu as été plus rapide que moi!

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Maëva

Maëva

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Horlog11Ven 25 Jan - 22:50

Je trouve disneyfan1 tout à fait légitime ! Je suis juste très très jalouse Langue ... Il faut s'avouer que si j'avais eu une photo professionnelle aussi belle que la sienne je n'aurai pas hésité a la mettre ici, découragement des autres ou non donc je ne lui en veux absolument pas ! Certains voteront pour elle, d'autres pas , c'est juste rageant de pas pouvoir sortir une photo d'une telle qualité Wink je te souhaite bonne chance Disneyfan1 comme à toutes les autres Smile

P.S: merci Daisy_pie Very Happy

GIjo

GIjo

Masculin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Horlog11Ven 25 Jan - 22:52

Bon après réflexions, on garde la sexy^^ pour la propagande, une photo souvenir dans un endroit magique..... un sejour dans un hotel exceptionnel a quelques pas de Disney

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 54392010

Dernière édition par GIjo le Mar 29 Jan - 20:39, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Horlog11Ven 25 Jan - 22:55

elle a effectivement le droit d'être jolie....je ne remet pas cela en doute puisque elle nous montre une autre photo au sport d'hiver sous une grosse capuche etc ....

je vous laisse juger après tout.... je suis pas une fille .... j 'ai juste donner mon point de vue et de la a dire que j ai gâcher..... c est quand même un peu fort de café.... Sad

.mais bon .... je prend la défense des filles qui se sont certainement découragées et ca me retombe dessus.... Crying or Very sad

suis un vrai latino désolé... l'hypocrisie c'est pas mon truc et suis entier...alors forcement Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Horlog11Ven 25 Jan - 22:56

miroudjim a écrit:
elle a effectivement le droit d'être jolie....je ne remet pas cela en doute puisque elle nous montre une autre photo au sport d'hiver sous une grosse capuche etc ....

je vous laisse juger après tout.... je suis pas une fille .... j 'ai juste donner mon point de vue et de la a dire que j ai gâcher..... c est quand même un peu fort de café.... Sad

.mais bon .... je prend la défense des filles qui se sont certainement découragées et ca me retombe dessus.... Crying or Very sad

suis un vrai latino désolé... l'hypocrisie c'est pas mon truc et suis entier...alors forcement Laughing

T'es gentil miroudjim d'avoir eu une pensée pour les autres !!
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin

MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 Horlog11Ven 25 Jan - 22:59

Et voilà c'est ça que nous voulons voir... des PHOTOS ^^^ Merci GIjo pour cette photo de prière à Disneyland Smile

Sinon pour les autres merci d'arrêter là et de m'éviter d'avoir à nettoyer le topic Wink

La vie n'est rien sans rêve...

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures ! - Page 13 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!

Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant