Candidature retiré..... il n y a pas de place pour les beaux quarantenaires....comment lutter
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
J'attends toujours ta photo Izitmi ! Vil flatteur !
J'y réfléchis, page 17 j'ai même précisé que j'avais une équipe qui pourrait me soutenir! (Tsukimio présidente, Pixel trésorière, lou-léa secrétaire et Ramonawings groupie number one.)
8 ans nous sépare Bix, et puis avec cette histoire... je ne me suis pas montré sous mon meilleur jour... je tiens d ailleurs à renouveler mes excuses auprès de disneyfan1
Ca n'métonnerai pas que maxisflying remporte tous les votes des filles. En tout cas, il aura surement le mien! J'me lance aussi cette année. On a rien à perdre après tout.
"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver."
je tiens d ailleurs à renouveler mes excuses auprès de disneyfan1
Je n'ai pas vu les premieres mais j'accepte les secondes avec grand plaisir miroudjim
Ne t'en fais pas je pense qu'il y a eu un gros quiproquo mais ton intervention partait d'une bonne intention
En tout cas tout est oublié !!!
Les premières ont été adressé par MP à l'équipe d'animation
Bien dommage que tu retires ta candidature car tu ne le sais pas mais tu avais déjà quelques fans crois moi (je ne citerai pas de noms mais je connais ces personnes )
La vie n'est rien sans rêve...
Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Bon, je vais aussi participer ^^' Voilà pour moi : (Faite aujourd'hui même)
Je sais pas si c'est seulement mon impression (qui m'a malgré tout été confirmée) mais j'ai l'impression qu'il y a eu de l'airbrush sur cette photo, on n'est pas sensés poster des photos non retouchées uniquement ?
Je sais pas si c'est seulement mon impression (qui m'a malgré tout été confirmée) mais j'ai l'impression qu'il y a eu de l'airbrush sur cette photo, on n'est pas sensés poster des photos non retouchées uniquement ?
Rappel des règles concernant les retouches: "- La règle en ce qui concerne les retouches d'image est la suivante : les corrections de couleurs, luminosité, contrastes et autres effets sont tolérés. Toute retouche effectuée sur le physique de la personne est prohibée."
Rien de bien méchant donc pour WildCinderella qui justifierait qu'on demande à ce qu'elle retire sa photo
La vie n'est rien sans rêve...
Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Et alors?? Si elle veut cacher ses boutons elle a le droit, c'est pas comme si elle s'était raccourci le nez, agrandi les yeux etc etc, en gros le camouflage de boutons n'est pas considéré comme de la chirurgie photoshopésthique :3 (oui ce mot existe... pas)
Moi ça me donne juste l'impression qu'il y a un chouille trop de fond de teint pour cacher les imperfections comme l'a dit daisy_pie
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures !