| CDD été inaccessible aux étudiants ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Utundu
Âge : 31 Messages : 103 Localisation : Serris Inscription : 23/01/2012
| Sujet: CDD été inaccessible aux étudiants ? Dim 20 Jan 2013 - 15:16 | |
| Bonjour à tous ! Cette année, j'aimerais postuler de nouveau pour la saison d'été à venir. Seulement voilà : les offres "session de recrutement" font toutes référence à des CDD de 4 mois dont l'issue doit être fin septembre. Et, je ne sais pas vous, mais mes études s’achèvent fin mai au mieux et reprennent début septembre ; ce qui ne laisse que juin, juillet et août. Y'a un truc que j'ai pas saisi ou les étudiants ne peuvent donc "techniquement" pas postuler ? Merci à vous PS : j'ai posé cette question dans un autre topic il y a quelques jours ; mais je n'ai eu aucune réponse. A bien y réfléchir, le sujet n'était de toute façon pas très approprié pour cela. C'est pourquoi je me permet de créer un nouveau topic :/ |
|
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: CDD été inaccessible aux étudiants ? Dim 20 Jan 2013 - 15:18 | |
| La majorité des contrats d'été se terminent effectivement fin septembre, après tu peux voir avec eux lors de l'embauche pour finir plus tôt. Après, l'été dernier, j'ai connu certain cdd qui ont rompu leur contrat pour partir plu tot pour reprendre les cours. |
|
| |
Utundu
Âge : 31 Messages : 103 Localisation : Serris Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: CDD été inaccessible aux étudiants ? Dim 20 Jan 2013 - 15:28 | |
| Merci pour cette réponse rapide !
C'est quand même étrange, non ? Je ne me rends pas bien compte finalement : y a t-il vraiment beaucoup d'étudiants qui bossent l'été ? Il y a beaucoup de jeunes, mais après tout, peut-être ont-ils fini leurs études ...
Dès lors, vaut-il mieux préciser ses vrais disponibilités, voir ça à l'entretien, ou rompre son contrat quand on le souhaite ? |
|
| |
LoraIngalls
Âge : 36 Messages : 39 Localisation : London Inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: CDD été inaccessible aux étudiants ? Dim 20 Jan 2013 - 15:36 | |
| Salut à vous, moi aussi j'aimerais postuler pour travailler cet été... Mais je ne vois pas où postuler sur leur site.. Peut être pourriez vous m'aider...? |
|
| |
AnnaBelle
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : Chez moi à Disney ! xD Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: CDD été inaccessible aux étudiants ? Dim 20 Jan 2013 - 15:48 | |
| Je t'ai répondu sur ton topic LoraIngalls Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
|
| |
LoraIngalls
| |
| |
*T!grou* °o°
Âge : 29 Messages : 194 Localisation : Région Centre Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: CDD été inaccessible aux étudiants ? Dim 20 Jan 2013 - 16:56 | |
| Je te confirme qu'ils font des contrats d'été de 2 mois minium pour Juillet-Aout : quelqu'un a posé la même question sur la page Facebook du Casting que toi et ils ont répondu ça |
|
| |
Magnolia94
| Sujet: Re: CDD été inaccessible aux étudiants ? Dim 20 Jan 2013 - 17:28 | |
| Vous parlez pour cette année?
Parce que sinon c'est étrange, j'ai été CDD pendant les étés 2011 et 2012 et nous étions nombreux à terminer début septembre (et sur le contrat de base, je veux dire sans avoir besoin de rompre), ya jamais eu aucun problème. Ils savent bien que les étudiants reprennent en septembre. |
|
| |
LoraIngalls
| Sujet: Re: CDD été inaccessible aux étudiants ? Dim 20 Jan 2013 - 17:40 | |
| Et ais tu comment on postule justement? Car je suis perdue dans leur site. Je n'arrive pas à trouver comment postuler pour juillet aout à n'importe quel poste.. |
|
| |
ptitelolo
| |
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: CDD été inaccessible aux étudiants ? Dim 20 Jan 2013 - 21:20 | |
| Oui il y'a beaucoup d'étudiants qui bossent l'été, c'est pour ca qu'il faut préciser ses disponibilités pour qu'ils donnent des contrats qui correspondent.
|
|
| |
|