| Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 15/07/2011
| |
| |
TommyL
Âge : 35 Messages : 52 Localisation : Nice Inscription : 14/03/2012
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
magicalpix
Âge : 42 Messages : 12 Localisation : bretagne Inscription : 01/05/2013
| |
| |
Stan H.
Âge : 33 Messages : 454 Localisation : Paris Inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 1 Mai - 17:22 | |
| Merci Yohan et TommyL Disney's HeaveN j'aime bien la troisième de chaque ^^ Au niveau des couleurs pour Autopia même si c'est peut-être légèrement trop saturé ça donne de la chaleur à la photo ^^ magicalpix le bateau pirate et le Space rendent bien, je te conseille de jouer avec les éclairages si tu utilises Photomatix pour rendre le tout un peu plus naturel http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
yohan77
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| |
| |
magicalpix
Âge : 42 Messages : 12 Localisation : bretagne Inscription : 01/05/2013
| |
| |
yohan77
| |
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 4 Mai - 19:32 | |
| - EvoEO a écrit:
- Tient Aquax j'ai le souvenir que tu n'aime pas qu'on touche à ta signature hein...
Bah j'ai trouvé quelqu'un qui la carrément copié....
http://elektrafaurieux.wix.com/elektralove28# Il faut se demander qui à copié sur qui Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 5 Mai - 14:30 | |
| Tu sais mon logo je l'ai fait comme ça sans chercher à trouver si quelqu'un avait fait la même chose. Ce genre de vectorisation est très répandu Regarde sur Logopond Mon logo sert juste à " protéger " mes photos. Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
|
|
| |
Disney's HeaveN
| |
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
Dean Thomas
Âge : 32 Messages : 321 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 5 Mai - 17:33 | |
| Ayant été sur le parc hier dans le seul but de faire de la photographie, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, j'ai beaucoup joué avec mon petit Bridge, et j'ai ramené près de 200 images, et certaines se prêtent particulièrement au HDR (d'autres aux Tilt Shift, mais ça sera pour plus tard) Après quelques tâtonnements avec Photoshop, Lightroom et Photomatix, voici ma première image. D'autres suivront certainement, j'attends d'abord vos retours pour savoir ce qu'il faudra que j'améliore dans mes réglages, je dois vous avouer que je tâtonne beaucoup dans le domaine ^_^ Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement) Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube |
|
| |
Disney's HeaveN
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 5 Mai - 18:43 | |
| - Dean Thomas a écrit:
- Ayant été sur le parc hier dans le seul but de faire de la photographie, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, j'ai beaucoup joué avec mon petit Bridge, et j'ai ramené près de 200 images, et certaines se prêtent particulièrement au HDR (d'autres aux Tilt Shift, mais ça sera pour plus tard)
Après quelques tâtonnements avec Photoshop, Lightroom et Photomatix, voici ma première image. D'autres suivront certainement, j'attends d'abord vos retours pour savoir ce qu'il faudra que j'améliore dans mes réglages, je dois vous avouer que je tâtonne beaucoup dans le domaine ^_^
J'aime beaucoup, avec cette vue ça rend bien!! "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
yohan77
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 5 Mai - 20:36 | |
| - Dean Thomas a écrit:
- Ayant été sur le parc hier dans le seul but de faire de la photographie, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, j'ai beaucoup joué avec mon petit Bridge, et j'ai ramené près de 200 images, et certaines se prêtent particulièrement au HDR (d'autres aux Tilt Shift, mais ça sera pour plus tard)
Après quelques tâtonnements avec Photoshop, Lightroom et Photomatix, voici ma première image. D'autres suivront certainement, j'attends d'abord vos retours pour savoir ce qu'il faudra que j'améliore dans mes réglages, je dois vous avouer que je tâtonne beaucoup dans le domaine ^_^
J'aime bien!! Là vu ici est jolie et le HDR est discret (un seul petit bémol, le bruit dans le ciel, et le halo autour de l'arbre, sinon, continue comme ça Ma page Facebook |
|
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 6 Mai - 17:05 | |
| Pour Dean et MickeyMouse's : les couleurs sont trop psychédéliques (trop criardes quoi) et il y a un bruit de ouf dans le ciel et des hâlos. Regarde ce que fait Aquax, ça reste très naturel (tu n'as pas pu rattraper la fenêtre derrière le piano je suppose ?) |
|
| |
AquaxDesign
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 6 Mai - 20:23 | |
| J'ai surtout ne pas voulu reprendre la fenêtre car c'était le seul moment où le soleil tapait sur la fenêtre ce qui rend un peu plus agréable. 2s après c'était pluie et temps gris ... comme à tous mes séjours Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
|
|
| |
|