- ceyou a écrit:
- Rolala je comprends ton mal de ventre t'as réussi à me le filer mdr!!!
J'ai trouvé la valise nanananere!!
Lol
T'es trop forte
- nanou3004 a écrit:
- Hey un pti coucou , je suis contente de lire ton tr même si je sais la suite mais ça permet de revivre ces quelques jours magiques . En tout cas j'ai été très contente de vous rencontrés toi et ta maman vous êtes des personnes très gentilles .
Hâte de lire la suite
Moi aussi ça m'a fait super plaisir, même si on ne s'est pas beaucoup parlé!
Vous êtes aussi super sympa, et encore merci pour la visite
- Alexhergey a écrit:
- Salut Ceyou
Très agréable début de TR, ta valise est complètement sur la droite (pour le petit jeu)
En tout cas encore bravo pour ce beau séjour que tu as préparé pour ta maman c'est une très belle histoire
- justadream33 a écrit:
- Félicitation en ésprèrant que vous vous étes bien amusez
- tweety31 a écrit:
- Sympa ce début de TR, moi aussi tu m'as presque donné mal au ventre...
Quand au petit jeu où est la valise, très bonne idée, ça anime la lecture !
Vivement la suite
- jereline a écrit:
- Très joli début de TR, vivement demain pour la suite !
- noa59 a écrit:
- youpi !!!!! tu as commencé, génial je vais suivre ce TR avec très grande attention.
La gare Lorraine TGV j'y étais quelques jours avant toi, il y fait un froid glacial !!
Le DLH sous la neige est magnifique.
Ca y est je suis accro, vivement la suite !!!!
oups j'allais oublier : toujours aussi jolie
- Bill le lézard a écrit:
- La suite! la suite!
Y'a pas, Disney c'est vraiment magique, ce moment de flottement et d'excitation quand t'arrives sur site... y'a pas un autre endroit au monde qui me fait cet effet là!
Et le DLH, décidément, c'est la classe...
- ALOHA a écrit:
- Ah oui la suite stp !!!! on veut connaître la 2ème surprise !
- WinnieBelle a écrit:
- vivement la suite
- lesliemadeline a écrit:
- rooo j'ai hate de lire la suite !!!!!!!!
- flochinette a écrit:
- Oh je suis comme tout le monde, vite la suite.
Et l'hôtel oh comme j'ai envie d'y retourner...
C'est géniale la complicité avec ta maman.
- doudou25 a écrit:
- Super ce début de TR;
Vivement la suite, magnifique les photos du DLH sous la neige.
- modeltx a écrit:
- vivement la suite!!!! car le debut donne deja envie
- PoussièreD'étoiles a écrit:
- Chouette, c'est parti !
J'ai hâte de lire la suite, ça aide à tenir jusqu'à la prochaine réservation !
Merci à tous pour vos messages
Ca me fait ENORMEMENT plaisir, vraiment !
Voilà la suite, avec pas mal de parlotes, mais ne vous inquiétez pas, les photos ne manqueront pas à l'appel!
Je présente donc les papiers de réservation à ce sympathique André. Il les regarde, et là je lui demande si des chambres Castle Club sont encore disponibles pour cette nuit, pour faire une surprise à ma maman qui attend un peu plus loin. J’aimerais en effet upgrader pour une nuit en CC et faire les 3 autres nuits en standard. André me précise que c’est tout à fait possible, et que des chambres CC sont disponibles. Youpiiiii ! Je suis encore plus excitée ! Et là, nouvelle question de ma part : « Y a-t-il des vues parc encore disponibles ? ». Il regarde, et me répond : 3 chambres vue parc sont encore disponibles. Je lui demande s’il peut me dire les numéros de chambre, parce que je ‘connais’ un peu l’hôtel. Il a l’air très étonné, et rigole en me donnant les numéros. Il me dit deux numéros qui ne me disent rien, et la troisième : « 2406 » !
Immédiatement, je lui demande s’il est possible d’avoir celle-là ! Il me répond par l’affirmative. Youhouuuuuu
J’avais déjà regardé le prix d’un tel upgrade pour une nuit, qui s’élevait à 389€ (
), mais je lui demande tout de même le prix pour être sûre. Il me demande la confirmation de l’upgrade, que je lui donne, et c’est parti ! Roh qu’est-ce que j’ai hâte de l’annoncer à ma maman et de voir sa tête ! ^^
Toutes ces ‘formalités’ vont durer… durer… durer… Mais bien évidemment, je garde le sourire ! Même si ça doit prendre 1h, je m’en fiche
Ca dure tellement longtemps, que ma mère vient voir si tout va bien. Je lui dis que oui, qu’il n’y a pas de problème, qu’elle peut se rasseoir. Mais elle reste un peu près de moi pour voir quand même ce qu’il se passe, parce qu’elle se demande ce qui prend autant de temps ! Je lui dis alors doucement :
Moi : « J’ai une autre surprise pour toi… »
Elle : « Non ?!?!! Quoi donc ????!!!! »
Moi : « On va passer une nuit au Castle Club pour commencer le séjour, puis après on retourne en standard »
Elle : « Noooon ??? Roh lala je ne sais pas quoi dire !!! Merci, c’est génial »
Je vois qu’elle est vraiment très heureuse, surprise, bref, nous grimpons sur un nuage encore plus haut et rose que le précédent
Je lui dis qu’elle peut se rasseoir, que je viendrai la chercher quand ce sera fini ! Andre me confirme finalement l’upgrade, et la chambre standard des trois autres nuits. Il m’invite à aller à la réception du CC. Il me dit également qu’il aurait bien voulu nous y accompagner, mais il y a pas mal de monde derrière nous qui attendent pour le check-in ! Ce n’est pas grave, je connais le chemin ! Je le remercie, et passer chercher ma maman, direction le PARADIS
Nous montons alors. C’est Patrick et Sonia qui nous accueillent à la réception du CC. Là, on se rassit, parce que Patrick veut vérifier que tout a bien été fait correctement. Et là, je me rends compte qu’avec l’émotion intense ressentie lors du check-in, je n’ai même pas fait attention au fait que Andre ne m’a donné ni le billet d’entrée aux parcs de ma maman, ni les coupons DP Premium, ni les DLH FP, ni le plan des parcs, etc. Enfin, bref je n’ai que la clé de la chambre ^^ Cela reprend un peu de temps, parce que Patrick et Sonia ne retrouvent pas certaines infos dans l’ordinateur… Ils sont super sympas, et ils voient à quel point nous sommes émues ! En fait, bizarrement, même si c’est moi qui faisait la surprise, j’étais plus émue que ma maman (ce qui faisait rire Sonia^^) ! Je tremblais, je bégayais, limite je ne savais plus mon prénom ^^ Face à tant d’émotion, et au visage un peu pâlot de ma maman, ils nous ont proposé d’aller profiter du petit-déjeuner du Lounge pendant qu’ils s’occupent de notre ‘dossier’ ! Ouaw c’est vraiment trop gentil
Nous nous levons, en les remerciant un milliard de fois, et nous prenons la direction du lounge… Aaaaaaah quelle joie, quel bonheur d’être ici !!!!
Nous admirons déjà la vue, et profitons de cette ambiance si calme et luxueuse ! Il n’y a personne au Lounge, nous avons vraiment l’impression d’être des princesses !
La table près de la fenêtre est libre :
Nous commandons à boire, un café et un chocolat chaud, puis nous allons chercher de quoi nous ravitailler ! Il est déjà 10h45, et nous n’avons pratiquement rien manger de la journée ! Miaaam des œufs, du saumon, des chaussons aux fruits, des pancakes
Tout cela, face à ça :
Nous sommes vraiment HEUREUSES ! Je le mets en majuscule, parce que je trouve que ce mot est trop faible pour résumer notre état d’esprit à ce moment-là ! Au bout d’un moment, Patrick revient vers nous. Il nous précise qu’il a tout arrangé, et nous donne tous les « papiers » manquants. Et là, presque l’air de rien, il nous dit « Je tiens aussi à vous dire que j’ai prolongé votre séjour parmi nous, vous restez toutes les nuits de votre séjour au CC, sans supplément, mis à part l’upgrade de la première nuit que vous avez déjà payé ».
Là, ma maman et moi sommes ébahies, mais nous avons peur de mal comprendre, du coup on lui demande de répéter (du genre : « Comment ? On n’a pas compris »
) Il nous répète alors que nous sommes au CC jusqu’à vendredi, et là, c’est l’explosion d’émotion !!! Ma maman fond en larmes, et j’ai moi-même les larmes aux yeux ! Il console un peu ma mère, et nous le remercions encore un milliard de fois ! Je suis dans un tel état, je tremble encore plus qu’avant !!! ^^ Quelle émotion, c’est difficile de mettre des mots dessus, mais nous sommes vraiment sur le nuage le plus haut et le plus rose possible jamais imaginé
Dans ma tête, j’imagine déjà les 5 jours et 4 nuits dans cette merveilleuse chambre !
Et ma mère n’est pas au bout de ses surprises, puisqu’elle ignore que nous serons en vue parc… Nous terminons le petit-déjeuner, et nous dirigeons vers notre chambre qui est déjà prête à nous accueillir (quelle veine, décidément !)…
A suivre !