voici mes dernieres acquisition ^^ ! j'ai eu un coup de coeur mais si j'avais un budget un plus meilleur j'aurait tout pris sur le théme Halloween comme ca sera la prochaine fete dans les temps a Venir ^^ !
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
merci ! le magasin que j'ai vu .... il y en avait tellement que j'ai eu dur a choisir :s ! ma preference c'est celle de stitch ! je trouve qu'il devrait en faire quelques unes en plus sinon pour les autres c'est sur coup de coeur ^^ !
mais je suis toujours a la recherche du stitch avec la citrouille ^^ ! mais il y en a d'autres sur halloween que j'aimerais avoir !
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
Voici enfin quelques photos de mes achats (faudra que je fasse des photos de ma collection entière) :
c'est dommage que les princesse du meme genres sont si enorme que ca pcq je pensais me les prendre ^^ ! mais si les once upon a time sont pas si chere je pense les prendre ^^ ! et pas trop grand non plus
reçu mon code mais j'hésite à acheter!!!! Vu que j'attends les deux prochaines figurines de la Belle et la Bête!!!!
Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney 2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans. 2008, 2009 : une seule journée avec des copines. 2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance. 2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée 2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa 2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween 2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois 2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois. 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour nos 30 ans 2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
A tout hasard, est-ce que quelqu'un qui commande sur cadeaux city serait dans la zone d'Orléans et aurait une commande à faire ? Seul Bambi m'intéresse mais les frais de ports cassent l'intérêt du prix, donc au cas où, je demande ^^
Sinon je l'achèterai sur le Parc \o/
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
bah moi j'ai trouvé une boutique a 1h-1h30 de train de chez moi donc quand y en a qui me plait je vais la bas pour gagnez sur un trajet pour disney ^^ ! mais rien ne vaut une sortie la bas !
sinon je devrais recevoir dans quelques mas jim shore des States ^^ ! trop hate lol ^^
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
la curiosité n est pas toujopurs un vilain defaut^^ surtout que damdam est belge donc ben s il connait un bon plan pour les jim shore je suis preneuse
n empeche que ma voiture en panne ce we cela m a couté une nouvelle batterie donc a disney je pourrais rien m offrir et les nouveautés faudra attendre un peu grrrrr saloperie d hiver!! je hais la neige et le froid!!
Bonjour aux amateurs de ces superbes figurines, A Noël j'ai reçu une figurine que je possède déjà, il s'agit du couple La Belle et la Bête. Cette figurine n'est jamais sortie son emballage, elle est donc complètement neuve. Voici les photos :
Je la vends 35E (les frais de port son à votre charge). Je peux vous la donner en mains propres sur Lille. Merci de me contacter uniquement par MP.
Mon copain m'a commandé la figurine Raiponce On a profité du dernier jour d'utilisation du code de 20% et c'est sûr que 53€ plutôt que 67€ ça fait du bien ! Plus qu'a patienter maintenant !
J'étais tentée mais non, stop les dépenses maintenant (je suis peut-être sur une LE, reste à me décider sérieusement... et j'attends ma Gothel Designer ) doncon verra plus tard dans l'année ^^