AccueilDélai réponse recrutement a disneyland  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Délai réponse recrutement a disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rockfairie

rockfairie

Féminin

Délai réponse recrutement a disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai réponse recrutement a disneyland Délai réponse recrutement a disneyland  - Page 2 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 15:58

une session pour quel poste?

Délai réponse recrutement a disneyland  - Page 2 31059000CDD Remplacement Gaumont Disney
Délai réponse recrutement a disneyland  - Page 2 Dlp2CDD saisonnier jusqu'à fin Aout à DLP
Revenir en haut Aller en bas
gerem60

Masculin

MessageSujet: Re: Délai réponse recrutement a disneyland Délai réponse recrutement a disneyland  - Page 2 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 16:52

euh bah moi je suis ouvert a n'importe quelle type de poste, je suis issue d'une formation commerce donc plus dans la vente mais un poste en OAA ne serait pas pour me déplaire
rockfairie

rockfairie

Féminin

MessageSujet: Re: Délai réponse recrutement a disneyland Délai réponse recrutement a disneyland  - Page 2 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 18:12

tu vérras bien, moi j'attend deja la réponse, alors qu'a mon entretien de vendredi ils m'ont dit que c'étais ok maintenant il me dise qu'il faut attendre la reponse des collegues, je comprend plus rien et c'est stressant d'attendre

Délai réponse recrutement a disneyland  - Page 2 31059000CDD Remplacement Gaumont Disney
Délai réponse recrutement a disneyland  - Page 2 Dlp2CDD saisonnier jusqu'à fin Aout à DLP
oceansoul

oceansoul

Masculin

MessageSujet: Re: Délai réponse recrutement a disneyland Délai réponse recrutement a disneyland  - Page 2 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 21:21

en fait il attend la réponse de ses collègues en attraction pour savoir à quel poste ils peuvent te mettre car lui ne connait pas les demandes en attractions spécifiquement on lui a juste dit que pour le moment la priorité d'embauche était OAA donc ne stress pas à mon avis ils sont en train de voir pour te trouver une place Wink

Délai réponse recrutement a disneyland  - Page 2 Signat10Délai réponse recrutement a disneyland  - Page 2 Discou10
http://pins-disney.forumactif.com/
rockfairie

rockfairie

Féminin

MessageSujet: Re: Délai réponse recrutement a disneyland Délai réponse recrutement a disneyland  - Page 2 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 23:02

ocean soul: j'espere que tu as raison! je stress car j'attend beaucoup de se travail pour ensuite aller en residence jeune car je suis hébergé temporairement!!

demain c'est férié donc j'espere que jeudi ou vendredi j'aurai des news...

pypootouille

MessageSujet: Re: Délai réponse recrutement a disneyland Délai réponse recrutement a disneyland  - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 10:26

Bonjour à tous ! aviez-vous tous marqué en haut du CV la date / le contrat désiré ou le job car je ne l'ai pas marqué ... que dans la lettre pensez-vous que c'est éliminatoire ?? merci...
madii

madii

Féminin

MessageSujet: Re: Délai réponse recrutement a disneyland Délai réponse recrutement a disneyland  - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 11:36

Coucou pypootouille ! Non ce n'est pas éliminatoire, je ne l'avais pas écrit non plus sur mon CV, uniquement sur ma lettre de motivation et j'ai quand même été appelée donc ne t'inquiète pas  Wink 
pypootouille

MessageSujet: Re: Délai réponse recrutement a disneyland Délai réponse recrutement a disneyland  - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 11:45

cool merci et combien de temps tu as reçu une rép après ta candidature?? et tu as été appelé ?? merci :/
madii

madii

Féminin

MessageSujet: Re: Délai réponse recrutement a disneyland Délai réponse recrutement a disneyland  - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 18:53

J'ai reçue une réponse le lendemain (j'ai été vraiment chanceuse, en général ça met plus de temps), ils peuvent même dépasser les 3 semaines donc ne compte pas les jours hein lol. Non j'ai reçue une réponse par mail  Smile 
Milaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Délai réponse recrutement a disneyland Délai réponse recrutement a disneyland  - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 23:00

Je m'incruste pour une petite question  Embarassed  madii tu as eu un contrat combien de temps après? :-)

Délai réponse recrutement a disneyland  - Page 2 Back10    Délai réponse recrutement a disneyland  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
madii

madii

Féminin

MessageSujet: Re: Délai réponse recrutement a disneyland Délai réponse recrutement a disneyland  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 11:25

Milaaa, je n'ai pas encore de contrat, j'ai postulé pour un contrat pour cet été (à partir de Juin) donc vu qu'ils ne sont pas encore créés, je suis dans le talent pool aussi  Wink 

Délai réponse recrutement a disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2