euh bah moi je suis ouvert a n'importe quelle type de poste, je suis issue d'une formation commerce donc plus dans la vente mais un poste en OAA ne serait pas pour me déplaire
tu vérras bien, moi j'attend deja la réponse, alors qu'a mon entretien de vendredi ils m'ont dit que c'étais ok maintenant il me dise qu'il faut attendre la reponse des collegues, je comprend plus rien et c'est stressant d'attendre
CDD Remplacement Gaumont Disney CDD saisonnier jusqu'à fin Aout à DLP
en fait il attend la réponse de ses collègues en attraction pour savoir à quel poste ils peuvent te mettre car lui ne connait pas les demandes en attractions spécifiquement on lui a juste dit que pour le moment la priorité d'embauche était OAA donc ne stress pas à mon avis ils sont en train de voir pour te trouver une place
ocean soul: j'espere que tu as raison! je stress car j'attend beaucoup de se travail pour ensuite aller en residence jeune car je suis hébergé temporairement!!
demain c'est férié donc j'espere que jeudi ou vendredi j'aurai des news...
CDD Remplacement Gaumont Disney CDD saisonnier jusqu'à fin Aout à DLP
Bonjour à tous ! aviez-vous tous marqué en haut du CV la date / le contrat désiré ou le job car je ne l'ai pas marqué ... que dans la lettre pensez-vous que c'est éliminatoire ?? merci...
Coucou pypootouille ! Non ce n'est pas éliminatoire, je ne l'avais pas écrit non plus sur mon CV, uniquement sur ma lettre de motivation et j'ai quand même été appelée donc ne t'inquiète pas
J'ai reçue une réponse le lendemain (j'ai été vraiment chanceuse, en général ça met plus de temps), ils peuvent même dépasser les 3 semaines donc ne compte pas les jours hein lol. Non j'ai reçue une réponse par mail
Milaaa, je n'ai pas encore de contrat, j'ai postulé pour un contrat pour cet été (à partir de Juin) donc vu qu'ils ne sont pas encore créés, je suis dans le talent pool aussi