Il y a eu des fuites provenant de Walmart sur leur magasin en ligne au niveau des précommandes. Les personnages Clochette, Donald Duck, Stitch, Hiro et Baymax seront de la partie. Ainsi qu'un Mickey apprenti sorcier version cristal.
À noter la présence d'un starter pack différent nommé Disney Originals qui sortirait au mois de novembre contrairement au starter pack Marvel Super Heroes fin septembre. Il y a des chances que ce soit toujours le même jeu (2.0) mais avec uniquement des personnages, power discs voir pack aventures Disney Originals, puisque les personnages Disney comme Merida ou Stitch appartiennent à cette gamme aussi.
Comme quoi ils ont pensé à toute le monde finalement.
Voici une image des figurines des sets Marvel venant de Infinity Inquirer (comme l'a bien dit Soyamilk) avec aussi Drax, Gamora et Star Lord des Gardiens de la Galaxie.
Dernière édition par sylviou38 le Mer 18 Juin 2014 - 17:34, édité 1 fois
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Maléfique et Merida apparaissent sur le site du jeu. On remarque que Merida a droit à une nouvelle pose, je suis jaloux que Maléfique n'ai pas eu droit à une nouvelle pose elle aussi lol On remarque aussi de manière officielle qu'aucun pack aventure sur les univers de ces figurines n'est prévu, et qu'elles seront jouables uniquement dans la Toy Box.
La date de sortie a été annoncé pour le 23 Septembre avec une version PS Vita prévue pour 2015 Je ne suis pas super fan des marvel donc je me contenterai des disney même si les figurines sont plutôt réussies
Disney a également prévu 4 figurines pour la sortie du film « Les Gardiens de la Galaxie » : Star-Lord, Gamora, Drax, Groot et Rocket Racoon. Les 2 premières seront dans un playset. Selon Walmart La Féé Clochette, Donald, Stitch et 2 personnages du film « Big Hero 6″ (le prochain Disney,) feront également partie de la 2e vague.
WOOOW ! Ou a-tu trouvé ça ? ^^ En tout cas, je suis trop content !!! hihi, depuis le temps que je voulais du disney ! Et j'espère que ce n'est que le début !
NE FAIS PAS DE TA VIE UN RÊVE, MAIS DES TES RÊVES UNE RÉALITÉ !
Trouvé sur Facebook. A mon avis ce que nous avons là est un aperçu de la figurine,pour Merida c'était le cas, et là ça me semble être probable... Stitch qui fait le méchant en marchant sur des châteaux de sables lol Je suis sûr qu'il sera très mignon^^
C'est le jeux qui me tente bien depuis un moment... mais je me suis renseigné un peu et a priori sur la Wii il n'est pas complet, en ayant une Wii U ou une console plus récente on a accès a des choses en plus ...
D'un autre côté la Wii U me tente bien aussi
Est ce vraiment bien le jeux ? ou on s'en lasse vite ? d'après ce que j'ai compris il y a aussi une partie qui est un peu façon "Minecraft" où on construit ses propres map de jeux ?
Comme je l'ai déjà dit, ça dépend de chacun et de sa façon de jouer. Certains y passeront des heures alors que d'autres se lasseront très très vite. C'est un jeu qui peut prendre beaucoup de temps afin de débloquer certaines choses pour la Toy Box (l'endroit où l'on peut construire son monde). Donc niveau durée de vie, c'est énorme, mais après ça dépend vraiment du joueur, il faut se faire son propre avis^^ Et oui, la version WII est nulle.
Elles sont vraiment belles ces figurines, je suis toujours aussi étonnée de la qualité et des poses très réalistes. Je n'ai pas de préférences elles sont toute les deux superbes
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Ouiiii ! Ils sont trop choux ^^ Mais toujours pas d'aventures ! Je commence sérieusement à douter... :'( Ouiiin ! Un pack au pays imaginaire s'il vous plaît ! Ou à Hawaï !
NE FAIS PAS DE TA VIE UN RÊVE, MAIS DES TES RÊVES UNE RÉALITÉ !