| [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Sam 21 Sep 2013 - 20:08 | |
| Je suis allé à la Fnac dans l'après midi et j'ai eu un gros choc : Les figurines sont beaucoup plus grandes que ce que je pensais, je trouve ça génial franchement ! En plus elles sont superbement détaillées |
|
| |
thomasrider
Âge : 33 Messages : 42 Localisation : Andalasia Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Sam 21 Sep 2013 - 21:27 | |
| ENFIN je commence a comprendre un peu l'ensemble du jeux ya tellement de chose entre les mini jeux ,multi joueur , mode aventure , la toy box , ... ya de quoi faire des nuit blanche personnellement je trouve que c'est un niveaux au dessus de skylanders le concept est le même certes mais faut pas pousser non plus c'est plus complexes ... en tout cas c'est génial les modes aventures ne sont pas infinis mais ya de quoi faire avec le pack de démarrage (3 univers) et avec les enigmes les missions minis jeux le mode toy box ... on sait plus ou donner de la tête ; les power disc sont pas donné mais c'est vraiment un super plus ça après ça dépend sur quoi on tombe c'est ça qui est drôle aussi bref super mais vraiment pas évident au debut pour tout comprendre et s'amuser ; j'ai hate pour la sortie des autres pack quand j'imagine ce qu'il y aura après ceux déjà prévu ça me fait tourner la tête avec tout les films sorties (quand je vois pluss de 100 films ) wow ils ont de quoi nous ruiner sérieusement |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 22 Sep 2013 - 0:00 | |
| Jeu acheté également et j'avoue ne pas savoir quoi en penser... Je n'ai passé que deux petites heures dessus, je n'ai pas encore tout visité mais disons que pour le moment je suis un peu déçu... Effectivement j'aime bien le mode Toy box pour créer notre monde perso. (Même si pour l'instant je ne trouve pas ça très excitant vu le peu d'éléments dont je dispose pour créer justement ce monde). Les 3 univers qu'il est pour le moment possible d'explorer sont sympas mais je ne trouve pas les missions terrible. Un peu enfantin et dénué de réel sens. J'ai l'impression d'être perdu dans ce jeu. Qu'on me lâche dans un univers où il est possible de faire des milliers de choses mais dans lequel je ne vois pas par quoi commencer...
- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rastlin
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 22 Sep 2013 - 8:45 | |
| Personnellement j'ai commencé par les aventures (pirates des caraïbes) et je m'amuse bien. Bonne musique, graphisme de bon niveau, voix française d'origine pour Jack, Gibbs et les autres. Pas déçu. Je ne comprends vraiment pas les notes de GK et JV, je suis joueur depuis 30 ans, ce jeu est très loin de valoir 4/10, pour moi facilement un petit 7/10. Après c'est un investissement financier certain mais entre acheter un DLC à 15 € et une figurine à 10/11 € (en cherchant on peut trouver des bon prix), mon choix et fait. Et puis n'oublions pas qu'un vinylmation c'est 10€ (au hasard), toujours avec la même forme et à mon sens, moins joli. Et puis d'autres figurines (moins récente sont en préparation) Jack Skellington, Raiponce, Mickey, Toy story. |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 22 Sep 2013 - 9:51 | |
| Bonjour tout le monde,
je viens d'acheter le jeu Disney Infinity pour mes enfants. Ils ont voulu jouer à 2 (avec Bob et Sully) et ça ne marche pas. On ne peut pas jouer à plusieurs? quand ils posent les 2 il n'y en a qu'un qui marche. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 22 Sep 2013 - 10:21 | |
| C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai testé le jeu sur le parc le weekend dernier. A un moment, le gars qui s'occupait des joueurs s'est mis à discuter avec des parents à côté, du coup il ne m'aidait plus et... je savais pas quoi faire xD Je me suis mise à faire tourner Sully en rond, en ajoutant des bidules au décor par ci par là ^^ Mais bon, faut dire que je ne suis pas très douée non plus xD Les gamins qui jouaient avant moi avait l'air de s'y retrouver sans aucun problème xD
Mais même aujourd'hui, j'ai beau réfléchir et je n'arrive pas à cerner le but du jeu. Je sais très bien que l'enjeu est de pouvoir créer un monde à l'infini et y évoluer comme bon nous semble mais est-ce qu'il y a un ordre pour les aventures ? Par exemple, quand j'ai testé le didacticiel, j'ai commencé par aider un chibi Capitaine Crochet à retrouver son trésor en "construisant" le chemin indiqué par la carte"... Et ensuite le gars m'a proposé de tester un combat, et de balancer chibi Gaston dans le ciel... xD
J'avoue que plus j'y pense, plus ça m'embrouille, c'est pas clair dans ma tête xD |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 22 Sep 2013 - 11:00 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Oui sur 3DS ce ne sont que des mini-jeux.
Je viens de regarder des vidéos de gameplay, mais en fait TOUT le jeu n'est fait que de mini jeux Oo. Je pensais qu'il y avait un mode aventure comme pour les autres versions...Du coup j'hésite à le prendre. A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Phlogos
Âge : 33 Messages : 276 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 22 Sep 2013 - 12:12 | |
| Salut les gamers;) Je reviens pour donner mon petit avis sur la Toy Box en mode iPad. Pour re situer le contexte, je suis complètement fan de l'Univers Disney, mais hélas, je n'ai pas (encore ) de console de salon, donc pas de jeu complet. Je n'ai cependant pas résisté à acheter quelques figurines que je trouve très bien finies et qui donnent très bien dans une collection. Hop! J'entre le code, via internet, des packs que j'ai acheté et mes figurines sont numérisées. J'ai un iPad et je me suis donc empressé de télécharger la version Toy Box sur ce support. Je trouve que la jouabilité est est très agréable, les personnages sont faciles à déplacer, les décors sont également faciles à positionner et le graphisme est très agréable au regard, pas de bug actuellement, temps de chargement court. Au niveau des possibilités... c'est INFINI! C'est vrai, et je le regrette, je n'ai pas beaucoup d'objets à ma disposition (je n'ai pas tous les packs [5 personnages en deux packs achetés soit Barbossa, Elastic Girl, Bob, Flash et Holley]) donc j'en ai vite fait le tour. A mon avis, la Toy Box va s'enrichir au fur et à mesure et elle doit également être plus riche à partir du moment où on peut jouer en mode aventure et avec des power discs. Mais avec le "peu" d'éléments que j'ai, j'ai déjà moyen de faire pas mal de décors, de tracer des circuits, me faire des petits défis, voir M Indestructible dans une voiture d'Autopia (oui, en effet, M Indestructible est fourni de base, histoire d'avoir au moins un personnage sur la Toy Box si on n'achète pas de figurine), combattre des méchants différents... Et faire des surfaces de jeu toutes différentes les unes des autres (falaises, rivières, rocher,...). Un autre point que je trouve génial est que l'on peut placer le château de Cendrillon et que l'on peut le modifier en ajoutant ou en retirant tout ce que l'on veut. Enfin, dernier point que je trouve intéressant, on peut acheter les personnages de façon virtuelle uniquement pour 0,89€. Donc, pour celui qui veut jouer avec plein de persos dans sa Toy Box, il peut acheter tous les personnages sans devoir débourser 10€ par figurine. Bref, au niveau des possibilités d'agencement des décors, c'est véritablement infini. Je n'ai pas encore atteint les limites d'objets, je vais voir quand ça arrivera. Tout ça pour dire qu'en version iPad, je suis très satisfait. Je peux comprendre néanmoins certains qui seraient plus vite lasser par ce type de jeu. Je me réjouis déjà de voir d'autres personnages arriver (même si je suis loin d'avoir déjà tout testé avec tous mes personnages actuels) Qu'un seul regret, le manque d'objets différents. Bon jeu à toutes et tous Once upon a Dream...& The Dream comes true... What else? pseudo:Phlogos |
|
| |
SiMba-MaTaTA
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 22 Sep 2013 - 13:29 | |
| - lody40 a écrit:
- Bonjour tout le monde,
je viens d'acheter le jeu Disney Infinity pour mes enfants. Ils ont voulu jouer à 2 (avec Bob et Sully) et ça ne marche pas. On ne peut pas jouer à plusieurs? quand ils posent les 2 il n'y en a qu'un qui marche. Salut ! il faut que ce soit dans l'univers des deux personnages : exemple : Jack Sparrow & Barbossa dans l'univers pirates des caraibes , Bob et Sully L'univers Monstre & co.. et ainsi de suite ! j’espère t'avoir un peu aider ^^ |
|
| |
selmoun
Âge : 46 Messages : 172 Localisation : toulon Inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 22 Sep 2013 - 13:35 | |
| Pack acheter hier. Les enfants adorent sequoia lodge avril 2007 Davy crocket 2008 kyriad pour haloween 2009 cheyenne et explorers sept 2012 Noel 2013 au new york PROCHAIN SEJOUR MARS 2015 |
|
| |
selmoun
Âge : 46 Messages : 172 Localisation : toulon Inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 22 Sep 2013 - 13:44 | |
| Par contre nous on arrive a jouer avec 2personnages de monde different en même temps ( ex bob et indestructible ds le monde de monstres et cie) sequoia lodge avril 2007 Davy crocket 2008 kyriad pour haloween 2009 cheyenne et explorers sept 2012 Noel 2013 au new york PROCHAIN SEJOUR MARS 2015 |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 22 Sep 2013 - 14:03 | |
| Lody40, comme le dit SiMba-MaTaTA il faut que tu aies deux personnages d'un même dessin animé pour pouvoir jouer en mode 2 joueurs dans le monde qui leur ai approprié ! Par contre, comme le dit également selmoun tu peux également jouer en mode 2 joueurs avec deux personnages Disney issus de dessin animés différents uniquement dans certains endroits, comme la Toy Box par exemple !
J'y ai rejoué un peu ce matin et j'avoue que je commence à être rassuré... Je n'irai pas jusqu'à dire qu'hier je regrettait mon achat, mais presque... Aujourd'hui, j'éprouve totalement le sentiment inverse et apprécie de plus en plus le jeu ! Avec du calme et surtout du temps je commence un peu à cerner les différentes étapes à parcourir, à quoi servent les nombreux lieux que l'on peut visiter, les pouvoirs spéciaux des divers personnages... De plus, comme à la base j'aimais le concept je prends vraiment du bon temps avec ce jeu !
Il a tout de même des petits défauts surtout au niveau financier ! J'avoue beaucoup aimé joué en mode 2 joueurs mais devoir avoir 2 personnages du même DA pour pouvoir jouer à 2 dans le monde dont ils sont issus, c'est un peu contraignant ! Cela signifie donc qu'il est obligé d'acheter une figurine supplémentaire à 13 euros pour pouvoir s'aclater à deux dans un seul et même monde ! Les power Disc sont supers ! Il est clair que plus on en a, plus on s'amuse ! Je compte bien aller m'en acheter (n'ayant eu que le pistolet de Stitch dans le pack de démarrage) mais il est vrai que ce jeu est un petit gouffre financier !
Pourtant, je ne regrette en aucun cas mon achat ! J'ai bien conscience que ce titre est LE titre phare de Disney dans le domaine du jeu vidéo et qu'il est bien partit pour être exploité sur de nombreuses années, avec de nombreux nouveaux personnages, de nouveaux pouvoir et... de nouveaux mondes !
Bref, ce jeu, même si compliqué au début car il demande beaucoup d'autonomie est un bon jeu ! Une fois le concept bien ciblé, ce n'est que du bonheur pour y jouer ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thomasrider
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 22 Sep 2013 - 16:26 | |
| je crois ... j'ai d'ailleurs testé avec mon frère en mode aventure on ne peux pas jouer a 2 même s'il on a deux personnages du même univers de ce mode aventure parcontre effectivement en mode aventure on peu jouer uniquement avec un personnage de ce thème (une des choses dont je suis déçu ça aurait été sympa de promener suly dans l'univers pirates ... ) c'est uniquement dans la toy box que l'on peu mélanger les différents personnages ^^pas infinity tant que ça et ce qui pousse a la consommation j'ai remarqué c'est dans les mode aventure certaines mission se débloque en fonction du personnage avec lequel on joue pour faire d'autres missions il faut acheter les autres perso ... :S notre compte en banque n'est pas INFINITY malheureusement lol
Morgan je te comprend tellement j'ai ressentis exactement la même chose au début je ne savais pas trop quoi en penser j'été a moitié frustré c'était un drôle de sentiment je ne savais pas trop quoi en penser mais avec beaucoup de temps et de patience c'est totalement différent ! perso je l'ai sur la wii et c'est le premier jeux dont tout les boutons mais vraiment tousss! sont indispensables au début on s'y perd c'est chi***! ceux qui connaissent la wii pourront comprendre entre - ,+, 1 ,2, A, B, les flèches , joystick , c ,z, viseur ... XD |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 22 Sep 2013 - 17:12 | |
| On a essayé de les faire jouer à 2, avec Bob et Sully dans le monde Monstre académy et ça ne marche pas. Seul 1 peut jouer à la fois. Par contre dans la toy box oui ils peuvent jouer à 2, avec n'importe quels personnages.
Je suis déçue de l'achat, je le trouve vraiment pas terrible.
Dernière édition par lody40 le Dim 22 Sep 2013 - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
disney75
Âge : 39 Messages : 823 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 22 Sep 2013 - 17:16 | |
| Si tu as le jeu sur la WII c'est normal de ne pas pouvoir jouer à deux en mode aventure car la console n'était pas assez puissante et donc Disney a privilégié la Toy Box plutôt que le mode 2 joueurs en mode aventure sur la WII.
Par contre cela est possible sur la WII U, PS3 et Xbox 360. |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 22 Sep 2013 - 17:20 | |
| et bien ça promet des disputes, sur qui commence, qui joue etc... Avec Skylanders ils peuvent jouer à plusieurs c'est plus sympathique. Du coup ils restent beaucoup dans la toy box. Merci de vos réponses
en effet disney75 j'ai la WII . |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 22 Sep 2013 - 18:07 | |
| Alors j'ai eu des power disc aujourd'hui et toute contente j'ai eu le ciel de Raiponce! Quand je le met, sans rien faire le ciel se met dans ma toy box. C'est magnifique!!!!
Par contre je me dis que si j'enleve le power disc de la plateforme ca doit s enlever non? Mais du coup comment fait on pour mettre le ciel + le sol? On les empillent? |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 22 Sep 2013 - 18:38 | |
| si si tu enlèves le power disc le ciel restera. Nous avons eu le power disc d'Alice dans le pack de démarrage. Mes fils l'ont essayés et quand ils ont enlevés le power disc, le fond violet était toujours là Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 22 Sep 2013 - 22:46 | |
| Je joue au jeu sur PS3, ce qui explique apparemment pourquoi je peut jouer en mode deux joueurs, même avec le mode aventure. J'ai hâte de me racheter des Power Disc mais bon, c'est assez cher pour ce que c'est malheureusement. Puis, pour le peu d'avoir des doubles... thomasrider, je me suis également reconnu dans le message que tu as écrit. Comme quoi, on a réagis de la même façon à la découverte du jeu ! Mais comme je le dis, maintenant, après avoir bien saisi le concept et m'être armé de patience je ne regrette absolument pas mon achat. J'aime passé du temps dessus. Le seul truc que je regrette c'est le gouffre financier que ce jeu engendre et va engendré avec le temps ! Car soyons honnête, plus on a de Power Disc et plus c'est intéressant et fun d'y jouer. De plus il est impératif de racheter des personnages pour débloquer tellement de nouvelles choses ! J'ai même envie de dire qu'avec ce jeu, si on est pas prêt a investir dans d'autres personnages ou pouvoirs et qu'une personne compte acheter uniquement le pack de démarrage, ça ne sert à rien de l'acheter tout court... Le jeu vaut le coup si on lui en donne les moyens, sinon il est bridé et on perds un peu ce côté "Infinity". Malheureusement tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter 30 personnages à 13 euros l'unité + des Power Disc. Dans les personnages à venir : Raiponce, Anna, Elsa, Vanellope et Ralph m'intéressent énormément... Je vous laisse imaginer l'état de mon compte en banque quand ils sortiront... - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thomasrider
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 22 Sep 2013 - 23:04 | |
| je suis tout a fait dac avec toi il est bien vrai qu'il faut admettre ça ... mais je n'oses même pas y penser lol moi j'ai déjà quelques figurines en plus du pack de démarrage .Lorsque les autres vont suivre dans pas très longtemps ça va faire mal . mais le pire c'est vraiment les power disc c'est vraiment génial je dirais même que c'est plus amusant que les figurines ça apporte beaucoup au jeu pour le moment j'en ai acheté que deux paquets mais c'est atroce on a toujours envie d'en acheter de nouveaux et on est pas sortie de l'auberge car ya 3 rares a obtenir et ce n'est que la première série :/ je suis un vrai gamin ça me rappelle lorsque l'on collectionnai des cartes a jouer ou autres et plus la collection s'agrandit plus ont est certains qu'il y a aura des doubles :S
Morgan serait tu déjà tombé dans les modes aventures sur des coffre ? genre de coffre fort avec au extrémité du coffre des petits loquets avec le visage de quelques personnages correspondant a l'univers de l'aventure jouée si oui as tu déjà réussi a en ouvrir un moi non je ne comprend pas comment faut faire j'ai l'impression qu'il faut qu'on ai toutes les figurines montré sur le coffre pour l'ouvrir j'espère que c'est pas ça ... et que c'est plus recherché |
|
| |
|