| [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Jeu 22 Mai 2014 - 17:28 | |
| Merci c'est gentil Papy Disney ! En tout cas je suis contente, moi qui n'étais pas enthousiaste pour les figurines marvel maintenant qu'on en sait plus je trépigne d'impatience! Cette v2 a l'air vraiment bien! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Jeu 22 Mai 2014 - 17:46 | |
| Bien sympa cette bande annonce (et puis j'ai toujours été fan des super-héros, et puis... Black Widow <3), c'est vrai que la fin est plutôt pas mal! xD
Mais j'ai surtout hâte d'en apprendre plus sur Maléfique, je suppose qu'ils vont attendre que le film sorte aux States pour en parler officiellement...
En attendant, je me met du mieux que je peux au 1,c'est très prenant et DI2 semble l'être encore plus! |
|
| |
DI-FOREVER
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Sam 24 Mai 2014 - 15:22 | |
| Bah moi perso, je suis un fan de disney et non de marvel ! Donc je suis bien plus que déçu Marvel a prit le deçu et donc nous n'aurons que ça ! A part Les 3 de la bande annonce (Maléfique, Mérida, et Stitch) j'ai franchement peur... Même si disney a annoncée (soit disant) une dizaine d'autres personnages disney. S'ils ne veulent pas décevoir les fans disney, ils ont intérêt à faire un disney infinity 3.0 mais bon, faut pas rêvé... NE FAIS PAS DE TA VIE UN RÊVE, MAIS DES TES RÊVES UNE RÉALITÉ ! |
|
| |
Soyamilk
Messages : 73 Localisation : Fableville Inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 25 Mai 2014 - 19:16 | |
| Pareil, je suis déçu aussi de mon côté mais je m'y attendais. Marvel c'est sympa mais à petite dose, surtout qu'en jeux c'est pas ça qui manque entre les lego marvel et les jeux deadpool, wolverine et compagnie. Gardons quand même espoir de voir un vrai DI basé sur les classiques Disney, même si j'ai peur que le prochain soit un Star Wars Infinity. Il y en aura sûrement d'autres, un chaque année j'imagine à la manière des Skylanders si le succès est là. Surtout que la mode des figurines NFC n'en est qu'à ses débuts, même Nintendo s'y met. Perdons pas espoir les copains, on finira par les avoir nos figurines d'Aladdin et Ariel, nos packs aventures à Agrabah et Atlantica. On y croit. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 25 Mai 2014 - 19:29 | |
| Non mais je veux pas être méchant, juste expliquer...
Le jeux s'appelle Disney Infinity 2.0 non? Donc... Il y aura forcément du Disney!
La nouveauté majeure de cet épisode, c'est quoi? MARVEL!
Donc, logiquement... La première annonce allait forcément parler de Marvel!
Voilà, a la longue, ça devient légèrement lourd de lire sur ce jeu "Oh c'est nuly a pas de Disney ouin ouin!!!"... C'est bon quoi!
Quand on fait une suite, on la vend avant tout par les nouveautés qu'elle propose, là en l’occurrence Marvel, le système d'évolution des personnages, le fait de pouvoir fabriquer a l'intérieur des bâtiments...
Ça ne veux pas dire qu'il n'y aura que 3 figurines Disney! Il y en a une douzaine qui ont été annoncé, contre une douzaine de Marvel aussi, mais forcément on ne va pas tout nous mettre dans le bec dès le début! Ça semble tellement évident qu'il y ait du Disney dedans que franchement, ça m'agace un peu de ne lire que ça, qu'il n'y aura que Marvel, etc...
Enfin, je sais pas, depuis quand on nous montre TOUT d'un jeu lors d'une première annonce? Attendez l'E3 pour voir si on a des infos sur d'autres figurines Disney en plus de Maléfique/Angelina, Merida et Stitch quoi...
Et puis même si y a pas beaucoup de Disney, bah vu qu'il va y avoir un DI par an, bah attendez l'année prochaine et a ce moment là passez votre tour sur ce second opus.
Voilà, désolé si mon message semble agressif, mais ça viens d'un petit ras-le-bol de lire toujours la même critique. On le savait que Marvel allait être LA nouveauté de cet opus, donc si on en avait pas parlé, y aurait encore eu des critiques, a la longue ça devient lourd de voir des gens qui ne sont jamais satisfait =/
Une annonce sur Marvel, et y a déjà des gens pour casser le jeu soit disant parce qu'il n'y aura pas de Disney, ou pas beaucoup, alors que vous n'en savez rien (moi non plus, mais je ne juge pas un jeu sur une seule annonce, il y en aura d'autres, lors de l'E3 par exemple). |
|
| |
Soyamilk
Messages : 73 Localisation : Fableville Inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 25 Mai 2014 - 19:51 | |
| Je ne vois pas ou l'on casse le jeu (on sera sûrement les premiers à l'acheter ), mais je comprends ce que tu veux dire. Le problème c'est qu'en achetant uniquement le jeu de base, bah on est obligé d'avoir que du 100% Marvel. Alors que dans le premier DI, c'était 3 aventures dans trois univers bien différents (2 pixar / 1 film live Disney). Comme tu dis, on verra ce qu'ils annonceront par la suite mais de mon côté j'émets quand même des doutes sur des packs d'aventures Disney ce coup ci. J'espère me tromper, mais j'ai peur que ça ne se limite qu'à des personnages pour la toybox et des power discs. Le titre du jeu est bien Disney Infinity 2.0, mais avec un petit ": Marvel Super Heroes" à la fin. On aura sûrement une réponse à l'E3. Plus qu'à patienter. |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Dim 25 Mai 2014 - 20:19 | |
| Oui mais le "Marvel Super Heroes" est juste là pour désigner le pack de démarrage, comme je l'ai dit c'est donc normal... Pour le premier DI, pareil, nous n'avions aucun personnage Disney Classiques (parce que pour moi, il faut quand même faire la part des choses entre Disney et Pixar, même si ça fait partie de la même "maison" au final, la touche est différente).
Enfin voilà, je ne veux pas non plus engueuler les gens, mais je n'arrête pas de lire que Marvel est trop en avant, mais c'est normal! Le jeu ne sort qu'en fin d'année, nous avons bien le temps de voir d'autres annonces^^ |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Mer 28 Mai 2014 - 18:34 | |
| Jojo1808 faut pas t'agacer pour si peu... Je suis désolée mais moi Marvel ça m'intéresse pas... tu peux expliquer tout ce que tu veux, que c'est normal patati patata, ben moi j'aime pas, et j'ai pas envie de passer mon tour et attendre une 3ème éventuelle version. Déjà que je trouve ça vraiment naze qu'il y ai si peu de packs aventures, avoir des figurines Marvel au lieu de "vrais" persos Disney je suis encore déçue. Et on a le droit de l'exprimer. Voilà. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Mer 28 Mai 2014 - 18:38 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Après un teasing sur Maléfique:
En voici un sur... Merida! J'en connais une qui va être contente... N'est-ce pas Merida_29?
Ouuuuiiiiii! Troooooop bien! Je viens de le voir ^^! Merci pour l'image Jojo! MERIDAAAAAAAAAAAAAAA ! Hâte qu'on ait les visuels des figurines en entier!!! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Mer 28 Mai 2014 - 18:43 | |
| Merida_29, moi j'ai surtout hâte d'avoir une bande annonce sur ces personnages! Je me dit que comme Maléfique sort Vendredi aux States, nous aurons des news ce jour-là? Et qui sait, avec le pack aventures ou le pack Toy Box avec les Power Disc et la figurine d'Aurore? Le rêve... On peut "prévoir" aussi une annonce pour Stitch, vu qu'il apparaissait lui aussi dans la bande annonce!
Dernière édition par Jojo 1808 le Mer 28 Mai 2014 - 18:51, édité 3 fois |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Mer 28 Mai 2014 - 19:29 | |
| Décidément j'aime beaucoup cet espèce de petit teaser ^^!
Sinon j'espère également qu'il y aura une petite annonce vendredi, si ça pouvait être Aurore ou un pack ce serait vraiment chouette ^^!
Oui, on en parle moins mais je suis aussi très contente pour Stitch, Lilo & Stitch faisant partie de mes Disney préférés! Vivement qu'on en sache plus! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Mer 28 Mai 2014 - 21:50 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- La version française:
Ouf, ils ont pas mis "Rebelle" dans la phrase ! Elle a l'air extra cette figurine ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Jeu 29 Mai 2014 - 14:41 | |
| Comme ça c'est mieux: Ahlala qu'elle est belle! En revanche, je me demande si ce n'est pas plutôt une image promo du personnage faite en image de synthèse, au lieu de la figurine en elle même... J'espère un pack aventure avec Aurore comme personnage jouable aussi! Edit: Une photo plus grande, mais si je comprend bien cet article, Maléfique et Merida ne seraient disponibles que pour le mode Toy Box... Si cela s'avère vrai, mes rêves d'avoir une Aurore seraient réduit à néant! http://www.joystiq.com/2014/05/29/maleficent-finally-gets-invited-to-something-disney-infinity-2/
Dernière édition par Jojo 1808 le Jeu 29 Mai 2014 - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
|