Non mais déjà je vois pas pourquoi vous vous inquiétez de savoir si le jeu va marcher ou pas, car même si il va y avoir pas mal de sortie (Batman Arkham Origins, Saints Row 4, Pokémon...) il n'empêche que le style de jeu est bien différent de la concurrence, ce qui est déjà un bon atout! Ensuite, il y a eu une bonne communication autours du jeu, je reviens de Micromania et le jeu est déjà en préco avec affiche de présentation, cadeaux de préco, etc... Alors franchement, oui, le jeu est bien partie pour marcher, il suffit juste qu'au niveau du système de jeu nous ayons quelque chose de bien.
SnowWhite: Ce n'est pas parce que la preview est bonne que le jeu sera forcément bon, beaucoup de jeu ont semblé super en démo, et au final, ils se sont rétamé au niveau des notes, donc ce n'est clairement pas un avis a prendre en compte.
Disney Infinity: Action! est sympa sur iPad (je viens de la télécharger), j'espère qu'elle va s'enrichir au fur et à mesure par les autres personnages. Ca ne bouge pas beaucoup et c'est plus orienté vers la créativité "cinématographique", à la façon de l'application "Action Movie" de JJ Abrams. On filme une scène réelle et on a la possibilité d'y intégrer une animation virtuelle d'un personnage. Bon, elle est gratuite à la base, mais pour débloquer un peu plus de contenu, il faudra débourser. L'idée est sympa et ça peut donner des petites animations cool pour ceux qui ont de l'imagination. Avis aux amateurs et aux fans, ça reste du Disney, donc à tester, ça coûte rien à la base
En attente de la sortie du jeu sur PC alors... le plus vite possible:cheers:
Once upon a Dream...& The Dream comes true... What else?
pseudo:Phlogos
Dernière édition par Phlogos le Sam 17 Aoû 2013 - 18:19, édité 2 fois
Je ne dis pas le contraire Jojo, je dis simplement que c'est bon signe :/
Ça peut être bon signe, mais il y a énormément de jeu qui ont déçu car justement leur preview était super, et au final le jeu est un navet, donc ça peut très bien donner de faux espoirs aux lecteurs aussi! C'est pour ça que les preview, je les évites pour ma part, car après avoir lu il est trop facile de se retrouver déçu!
Bah moi je pense que le jeu marchera bien : Les quelques vidéos gameplay montrées sont vraiment bonnes, le style graphique du jeu est quand même bien original ect... Il ne reste plus qu'à avoir un tout concordant et le tour et joué
pour lutter avec les skylanders faut que les figurines aient chacune une facon de jouer differentes , des pouvoirs differents .....si c pareil ca n'aura pas d'interet d'en avoir plein. est ce que qq un sait si elles auront des pouvoirs differents ( a part les indestructibles)?
Chaque personnage aura ses propres capacités/faiblesses que l'on pourras booster à l'aide des Power Disc.
Sinon, sur le forum de Disney Infinity, d'après ce que j'ai compris, les sites n'ont pas le droit de faire de test pour donner une note au jeu, ce qui semble être de mauvais augure pour certains... Espérons que ce ne soit pas le cas!
Sinon, sur le forum de Disney Infinity, d'après ce que j'ai compris, les sites n'ont pas le droit de faire de test pour donner une note au jeu, ce qui semble être de mauvais augure pour certains... Espérons que ce ne soit pas le cas!
N'ont pas le droit ?? Où as-tu lu cela ?
Tu es sûr que ce n'est pas plutôt un embargo sur la publication du test ? Sinon cela me semblerait irréalisable et improductif.
Sur le forum de Disney Infinity France! Il est dit que les tests n'ont pas le droit d'être publiés ou fait avant la sortie du jeu, ce qui est pour certain mauvais signes. Donc pour savoir ce que vaut vraiment le jeu, il faudra attendre qu'il soit sortie.
Sur le forum de Disney Infinity France! Il est dit que les tests n'ont pas le droit d'être publiés ou fait avant la sortie du jeu, ce qui est pour certain mauvais signes. Donc pour savoir ce que vaut vraiment le jeu, il faudra attendre qu'il soit sortie.
OK. Je me demandais s'il y avait un lien direct. C'est un embargo ce qui est courant chez Disney pour les films.
Oui mais quand on regarde ça du côté des jeux vidéo, on s'aperçoit quand même que c'est très moyen, je prend l'exemple de Raiponce, autant les bandes annonces semblaient assez prometteuses, etc, autant le jeu est largement dispensable! Donc j'espère que Disney Infinity sera un très bon jeu, car sinon il risque d'être un bide monumentale qui aura coûté très cher =/ Je ne pense pas qu'il faille mettre films et jeux dans le même panier... Mais j'espère vraiment que Disney Infinity sera un super jeu, de ce qu'on en voit pour le moment, ce serait vraiment la douche froide si ça devait s'avérer mauvais!
Edit: Le jeu sortant officiellement aujourd'hui aux States, nous avons des chances d'être rassuré ou non sur le jeu très vite!
Merci pour cette vidéo Hugo!!! Les premières minutes de jeu sont vraiment fantastiques, j'ai trouvé ça féérique! C'est super beau et ça donne vraiment envie d'y jouer! Je trouve Mickey magicien vraiment super dans le jeu! D'ailleurs je trouve ça chouette que Mickey soit disponibles assez vite à la sortie du jeu, sans lui ça n'aurait pas été pareil ^^! Si on pouvait avoir plus de personnages dans le style ce serait sympa aussi, comme Minnie, Donald, Daisy, dingo, etc. Histoire d'avoir toute la petite bande ^^! Là j'ai vraiment hâte en tout cas!!!
J'ose pas regarder pour garder la surprise jusqu'au bout, mais visiblement ça n'a pas l'air mal du tout! Je suis comme Merida_29, je voudrais vraiment des personnages plus classiques, que ce soit Minnie et compagnie ou bien Ariel, Cendrillon, Aladdin...
Merci pour cet article disney75! Il était très intéressant!
Donc, globalement, beaucoup de retours positifs, surtout en ce qui concerne le mode toy box/coffre à jouets, c'est enthousiasmant!
Et apparemment les figurines ont l'air d'excellente facture, c'est une bonne nouvelle également (moins pour nos porte-feuilles apparemment xD)!
Par contre, pas terrible les bugs sur la ps3! OK c'est fréquent et ils ont vite réagit, mais quand même... Du coup ça me fait quand même un peu hésiter pour la version que je vais prendre.
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Et bien je suis rassuré! Les critiques sont positives et les premières minutes me font saliver! L'intro est juste magique! Il ne reste plus qu'un mois avant la sortie du jeu chez nous! Vivement!
J’espérais que Disney infinity ne se lancerait pas à faire un même personnage présent sous la forme de plusieurs figurines comme c'est le cas avec Skylanders! Et bien si, En plus des personnages normaux il y aura des éditions collector de certaines figurines! La collection Crystal va être lançée. Pour l'instant on sait juste qu'il y aura John Reid (Lone ranger) Mickey et Flash. Qu'est-ce qui change? Bah pratiquement rien! C'est juste pour nous faire dépenser plus! :/ Je trouve ça laid, inutile mais comme je suis collectionneur, je vais me faire avoir et les acheter! :/ J'espère que ce ne sont pas des éditions limitées! Les liens des images: http://www.disneyinfinityfans.com/viewtopic.php?f=32&t=1798#sthash.xjJyPpRS.pjsfQDZW.dpbs et pour Flash: http://www.nintendolife.com/news/2013/08/toys_r_us_announces_exclusive_range_of_disney_infinity_crystal_figures
Vu sur le tumblr de Persinette (http://disneyfrozen.tumblr.com/)
Le pack de figurines Frozen (j'adore la tête d'Anna sur le packaging) et une vidéo d'Anna en action :
Elle est trop chou, et l'animation est super bien. Je me demande si les rendus seront à peu près équivalents selon les consoles. Une 3DS pourra-t-elle avoir un aussi beau rendu ?
MadEye, le jeu est apparemment complètement différent sur 3DS et s'apparenterais plus a un Mario Party, autant te prévenir si tu envisages de l'acheter sur cette console!
Sinon merci beaucoup pour le partage, nous aurons donc deux Power Disc avec Anna et Elsa, et pas de monde tiré du film (dommage pour ça).
Oh mince...je n'ai qu'une 3DS comme console...je n'étais déjà pas très sûre d'acheter le jeu...je vais devoir encore plus réfléchir ... Par contre, les figurines seront à moi !