Tes Disney Tradition sont sublimes et bien mise en valeur mais parfois, il faut essayer plein de places avant d'être content de l'endroit où elles sont.
Oula, tu remontes de vieux dossiers là Ma collection s'est biiiiieeeeennnn agrandie depuis ! Je ferai des photos de tout ce que j'ai quand ma déco sera enfin refaite car pour le moment je n'ai pas la place de tout exposer ^^
En tout cas je tiens à remercier tout le monde pour ces compliments que je n'avais pas vu quand ils ont été postés
Effectivement et quand je vois les deux blu-rays qui se battaient en duel en face de mon meuble tel qu'il est actuellement j'ai du mal à y croire
Merci pour les JS Je suis gaga des dernières que j'ai acheté, elles sont tellement plus détaillées vivement que je puisse les exposer. Les autres chatons me plairaient aussi mais à ma connaissance ils n'existent pas, je peux me tromper.
J'adore ta collection et ce qui est fou c que nous avons les mêmes vhs et nous avons les mêmes anciens jouet Les objets Doug avec le stylo et la lampe Les objets de la belle et la bête 2 avec belle qui fait de la musique Shan u de Mulan Bref vraiment les mêmes J'adore tous le reste aussi,LE ,designer ,Jim shore