| Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Lun 14 Jan 2013 - 12:01 | |
| Han béli je suis totalement déçu pour toi. Moi j'ai déjà effectué un retour au DS pour une poupée singing d'Ariel auquel il manqué la moitié d'un oeil... Ils m'en ont ré-envoyer une autre après que DHL soit repassé à la maison pour venir chercher la Ariel défectueuse... Après là, je ne sais pas si tu peux être rembourser. Mais sachant qu'Ursula n'est plus dispo, je pense que oui tu vas récupérer ton argent... Je devrai recevoir Ursula aujourd'hui ou demain, j'ai la pression du coup ! C'est pas très correct tout cela quand même ! |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Lun 14 Jan 2013 - 12:03 | |
| je vous mets des photos car je sais pas si vous aussi vos ursula sont comme cela mais j'ai vu vos photos et cela ne m'avait pas choqué pour la coiffure... y'a plein de petits cheveux qui tombe sur le côté gauche... on voit pas trop bien avec le reflet dans plexi... moi je trouve qu'elle est complètement démollie... j'ai le souci du détail donc là je suis super déçue...... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Lun 14 Jan 2013 - 12:50 | |
| Ouhlà, non, il y a clairement un souci. La coiffure de mon Ursula penche un peu, mais là, elle est coupée en deux, comme si elle avait reçu un coup :s Est-ce que tu déboxes tes poupées ? Car je pense, que tu peux essayer de la repeigner, cela devrait être rattrapable. |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Lun 14 Jan 2013 - 12:53 | |
| non là je tente mème pas car tout tombe sur les côtés ça se détache à l'arrière mais avec le plexi la photo est floue donc on voit pas bien... je vais appeler le DS je n'en veux pas de cette poupée....je l'ai eu en promo mais faut pas déconner.... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Lun 14 Jan 2013 - 13:00 | |
| je les ai appelé et en fait je dois leur envoyer la photo de la poupée par mail en expliquant mon mécontentement... soit il me rembourse ou me renvoie une poupée mais là je préfère récupérer mon argent car recevoir une autre ursula éventuellement avec un autre défaut c'est pas la peine! c'est bien la 1è fois que cela m'arrive.... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Lun 14 Jan 2013 - 13:04 | |
| ce que j'ai pas trop compris c'est qu'ils ne reprennent pas les articles déféctueux... mais je pense pas qu'ils me la laisseront et me rembourseront... je verai bien cela là je vais faire mon mail et mieu refaire mes clichés... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Lun 14 Jan 2013 - 13:06 | |
| Ils ne reprennent pas les articles défectueux ? Bah personnellement Ariel ils ont fait vite à venir la rechercher ! Si tu dois procéder à un échange ou un remboursement normalement ils viennent rechercher l'article en question. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Lun 14 Jan 2013 - 13:12 | |
| ah ben là franchement oui y'a pas de comparaison là!!!!!! merci de me l'avoir montré d'ailleurs....car je me demandais si c'était moi qui voyait de travers! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Lun 14 Jan 2013 - 13:42 | |
| Le livreur DHL vient de passer pour moi. Voyant le camion devant ma maison je me suis avancé pour aller récupérer mes 3 colis. (Oui 3, car j'ai acheté mes Designers séparément avec quelques objets pour pas payer les frais de port). Il était dans son camion. Il n'était pas au courant de ma présence je me suis donc permis de regarder par le carreau et là je le vois prenant deux cartons et les jeter, je dis bien JETER, de l'autre côté de son camion. Si il y avait un truc fragile dedans, obligé il est mort. Il m'a ensuite aperçu et m'a ouvert la porte me tendant mes 3 colis dont 1 carrément défoncé... Je n'ose même pas l'ouvrir... Je vais aller ouvrir tout ça quand même mais franchement, je suis limite choqué de comment sont traités nos articles ! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
Mélie
| |
| |
laetie17
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Lun 14 Jan 2013 - 14:22 | |
| euh oui là je suis d'accord!! je n'ai pas cette poupée mais sur toutes les autres photos vues, la coiffure n'était pas comme ça!! là c'est remboursement obligé!!!
Asuka, là franchement pas top le livreur!!! c'est hallucinant, quand c'est pas pour eux ils ne font vraiment pas attention!! pfffffffffft tu nous dira dans quel état sont tes poupées!!
c'est DHL qui vous livrent ou un de ses sous traitant? car moi c'est pas DHL lui même qui vient, c'est un sous traitant. et pour l'instant pas eu de problèmes. Une fois il était abimé, je l'ai ouvert devant le livreur, quitte a ce qu'il reparte avec direct (même si le mec ma dit : euh là g pas trop le temps), rien a f***re, tant que j'avais pas signé il pouvait pas partir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Lun 14 Jan 2013 - 14:29 | |
| Oui laetie17, c'est DHL qui me livre. Effectivement le choc quand j'ai vu comment il a jeté le carton... Aucun soin ! Alors j'ai ouvert mes 3 cartons. J'ai commencé par les 2 qui n'étaient pas endommagés. Dedans Maléfique et la reine de coeur. Heureusement, je n'ai aucun soucis avec elles. Elles sont impeccable. J'ai ensuite enchaîné avec le carton endommagé où il y avait donc Ursula. La poupée n'a rien. La coiffure me semble correcte. Elle n'a pas de soucis particulier. Le plexy non plus ! Par contre, le socle noir est fissuré à un endroit. Sa ne se voit pas car il n'est pas cassé et du fait que le socle soit noir le fissure est invisible mais c'est en la sortant du carton... En posant mon doigt à cet endroit j'ai immédiatement senti la fragilité et ai relâché de suite ma prise. Vu comment, apparemment, ils traitent leurs cartons je ne me plains pas. Il y aurait pu y avoir de gros dégâts vu l'état de mon carton extérieur mais heureusement ce n'est pas le cas. j'ai évidement des étoiles pleins les yeux mais j'ai également aussi toujours ce trac avant d'ouvrir mes produits à cause de leurs livraisons. Et on voit qu'encore aujourd'hui, béli en a fait les frais et ça c'est vraiment pas top. Dommage de toujours avoir cette boule au ventre en ouvrant nos livraisons en ce moment qui devrait être uniquement magique ! |
|
| |
laetie17
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Lun 14 Jan 2013 - 14:40 | |
| c'est sur! bon ben tant mieux si tes poupées n'ont rien, un peu dommage pour le socle quand même!! mais bon là vaut mieux pas que tu demandes un échange!!!! t'as plus qu'a nous mettre des photos!!!! |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Lun 14 Jan 2013 - 14:42 | |
| Beli, ne t'inquiete pas, envoie un mail à DS avec des photos de ta poupée en explicant tout et il te rembourseront. Moi j'ai eu un souci avec la boite de ma LE Calhoun et pour un coin abimé, ils m'ont viré 20€ sur la poupée... C 'est toujour ça mais toi ils te la rembourseront pzut etre en entier... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Lun 14 Jan 2013 - 15:26 | |
| Que le livreur DHL soit d'accord ou pas j'ouvre toujours devant lui, quand un carton semble abîmé, pour être sur qu'il ne manque rien et que rien n'est cassé à l'intérieur.
Si ma Ursula arrive dans le même état que celle de Béli, je demande un échange et DS se débrouille pour en trouver une en bon état, même s'il y a rupture de stock.
C'est tout de même inadmissible d'envoyer un objet sans vérifier son état avant. |
|
| |
boubou0511
Âge : 38 Messages : 734 Localisation : 95 Inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Lun 14 Jan 2013 - 17:37 | |
| je viens de vous lire et je trouve ca completement inadmissible qu'ils jettent les cartons dans leur forgonnette, yaurai un truc de valeur ca serait la meme quoi pfff et pour la ursula de béli c chaud j'avoue que sa coiffure vire légèrement... demande une autre |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
|