Accueil[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[collection] Dans le verger de Pomme....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:57

MaryVanTassel a écrit:
Dès qu'elle est finie, pense à nous tes fidèles fans, pour les photos Very Happy

[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 7232 je n'y manquerais pas ^^ j'espère que j'y arriverai avant le printemps (la je suis dégouté, j'aurai aimé prendre des photos dans la neige Sad )

Bah écoute disneyparis n'hésite pas Smile et si tu as besoin d'aide ou de conseils, je suis la Wink

briarrose : bah justement c'est elle qui a les plus doux [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 937942 comme ariel mais sans les meches en beton xD mes doigts te disent merci mdr..
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:59

BriarRose a écrit:
Tu fais des trucs incroyables avec tes 10 doigts tu sais ?

J'approuve à 100%

[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 2728[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 1f3b6
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:02

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:

Bah écoute disneyparis n'hésite pas Smile et si tu as besoin d'aide ou de conseils, je suis la Wink

Merci Very Happy

We are not seven with you [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 2728[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 1f3b6
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:02

Nonnnnn en plus elle a les cheveux doux comme Ariel !!! Non je vais résister !!!

[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Captai14       [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Sans-t10
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

DisneyParis a écrit:
BriarRose a écrit:
Tu fais des trucs incroyables avec tes 10 doigts tu sais ?

J'approuve à 100%

Aha merci Smile si d'ici peu je refais un dessin sur tissu, je photographierai toutes les étapes et je les posterai si tu veux Wink

Je fais aussi des trucs pas disney (les peluches, j'adore les faire xD y'en a plein le salon !)

BriarRose : libre à toi mais depuis que je l'ai déboxée, je suis amoureuse lol
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:03

Oh oui, j'aimerai beaucoup voir comment tu fais Very Happy

BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:04

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:

BriarRose : libre à toi mais depuis que je l'ai déboxée, je suis amoureuse lol

Non !!! Me tente pas vilaine fille Mad

[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Captai14       [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Sans-t10
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:05

BriarRose, tu nous tentes tellement depuis quelques jours que c'est bien un peu à notre tour de te tenter Very Happy

BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:06

Grrrr vous êtes pas fairplay les filles [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 7232

Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:08

Bon ben faut que je m'y remette xD j'imaginais un t shirt Aurore (briar rose pas taper xD) avec sur le devant aurore endormie dans son lit (on a tous cette image dans la tête hein) et au dessus donc au niveau de la poitrine les trois fées qui secouent leurs baguettes avec plein de petites étoiles, paillettes qui tombent sur la princesse... suis claire XD ????

BriarRose : MouAhhAhhAhaA (part faire un rire diabolique mdr)
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:09

Oh ça serait super beau je pense.
Moi je pense plus partir sur Ariel et Eric ^^

BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:12

Olalaaaaaaa je rêved'un t shirt Aurore ... oui je sais sa existe ... mais a ma taille surtout !!! lol

Je suis curieuse de voir comment tu vas procéder ...

Perso je rêve d'un t - shirt avec une image à la fin du DA quand elle descend les marches du palais avec Philippe ( dans sa robe bleue surtout), donc je veux voir comment faire et surtout quoi utiliser !!!

Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:18

Ah pas bête ou alors ce qui serai sympa aussi ce serai un faux corps d'ursula avec son coquillage et son buste de pieuvre, bref .....xD Tant de trucs que l'on doit faire à la place de disney !

Briar Rose : après réaliser une scène entière sa parait très compliqué car il faudrait déjà beaucoup de matos, de temps et une technique de dessin irréprochable. Pour l'instant je me limite donc aux simples personnages même si maintenant que je connais la technique, je passe un cran au dessus
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:22

J'avour, le coup de la moitié de corps d'Ursula me plait bien, mais tous d'abord ce sera Ariel et Eric Very Happy

Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:23

je rêverais d'en faire un sur Duffy, mais il n'est pas évident à dessiner car pas vraiment de modèle (à moins d'acheter le livre)

ID Pinpics : Meliedm[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:26

surtout Eric [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 425715 Porter Eric sur soi, le rêve xD Et le petit bonus, c'est quand vous croisez les characters au parc. à noel j'ai parlé couture avec une elfe; c'était très chouette !!!

MélieDm, tu peux prendre une image sur le net et l'imprimée mais il faut que la résolution et la qualité soit parfaite Wink
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:36

d'accord ^^ c'est une idée à creuser Smile merci !

ID Pinpics : Meliedm[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
enilegna

enilegna

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:38

Bonsoir les filles, et franchement félicitation à mamzelle pomme pour sa collection.
Tu as des pièces magnifiques, notamment les animator's, ta vilain et le bouquin <3

Je suis une débutante dans la collection, à part les K7, les musiques sur mon mp3 et les dossiers photos faites au parc, je n'avait rien chez moi.
Disney c'était surtout dans ma tête, ou dans mon classeur de dessin.

Mais vous me donnez vraiment envie jour après jour de me lancer vraiment dans ma passion. C'est peut être pour cela que je ne me sent pas bien, parce que je ne laisse exprimer cette folie de Disney et de rêve (à part dans mes dessins).

Je voulais te demander, j'ai déja réalisé de la peinture sur tissus.
Je me suis meme peint sur ma blouse (je suis en master de biologie) de nombreuses petites fée clochette, mais c'est du tissus rigide.
Sur du tissus qui s'étend, comme pour un teeshirt, cela ne déforme pas l'image ?
J'aurais peur que ça la "coupe".

Merci de ta "raiponce" Langue
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:40

Tu es adorable de te rendre compte de ta passion comme ça Smile

En tout cas, je t'encourage à vivre ta passion, a n'a qu'une vie comme on dit, et je te souhaite de la vivre à fond, tout en étant raisonnable bien sûr Very Happy

[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 V22-18-5-2014-festival-fr [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Lien_d11[collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:42

on va toutes faire des ravages dans les boutiques ensemble dans 2 semaines les filles Laughing
en tout cas Pomme nous inspire toutes pour personnaliser nos tee-shirts ^^ mais avant je dois retoucher mon tatouage et lui donner une touche Disney, mais je ne sais pas encore comment.

enilegna

enilegna

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:46

Mélie : oh je ne crois pas pour les boutiques, je vous regarderais dépenser.
Tu m'aurais vu deja pour commander mes 2 animators (bientot 4, vivement qu'elles arrivent) c'était la croix et la bannière.

Hate de savoir si on peu peindre sur tout type de tissus, je me suis arrêté à ma blouse en fait ^^
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:47

merci enilegna Smile

Alors justement c'est exactement ce que je j'entendais pas tissu de bonne qualité : qu'il soit quand assez "rigide", pas trop élastique. Sa fait environ un an que j'ai réalisé mon t shirt et il n'a pas bougé.
Franchement n'hésite pas à partir dans tes délires, sa fait du bien xD Je suis curieuse de voir ce que tu fais surtout si tu aimes dessiner ( faut savoir qu'à la base le dessin c'est pas du tout mon truc, la scene de peter je l'ai réalisé au moins 5 fois avant de me lancer)

par exemple mon sweat est un sweat normal comme on a toutes chez nous pour trainer et c'est niquel !
enilegna

enilegna

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:58

Je me créerais bien un post peut être, pour y regrouper tous mes dessins et mes créations disney (pas grand chose, juste cette blouse et du point de croix).

J'ai pas de sweet moi ^^ enfin si un rouge que j'aurais put utiliser pour faire un truc style minnie, sauf qu'il était à ma défunte grand mère alors je vais le laisser tel quel.
L'autre que j'ai je le tient de mon frère (trop petit pour lui) et il est très sombre.

Mais tu m'as donné envie de créer des choses et je t'en remercie du fond du coeur <3
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 0:12

Ah point de croix j'aime, j'en fais également Smile Fais nous voir alors bounce !!!

Mais c'est moi qui te remercie, c'est énormement "flatteur" de savoir vous donnez envie à quelqu'un de se lancer. En plus tu es en bonne période pour te lancer car c'est les soldes donc si tu est frileuse tu peux prendre le premier Tshirt à 3€ qui passe et te lancer !!!

Moi c'est que je comptais faire : un gros stock de tshirt bien neutre ^^
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: [collection] Dans le verger de Pomme.... [collection] Dans le verger de Pomme.... - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 10:46

Par contre la peinture que tu utilise, on peut ensuite passer le tissus à la machine ou pas ?

[collection] Dans le verger de Pomme....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant