De retour ce midi en squattant le réseau de l'Université xD Un peu de détente avant les partiels de cet aprem
Je continue donc :
Voici mes figurines princesses :
Spoiler:
Une de meilleure qualité de Aurore qui malheureusement a eu un petit souci de bras (je m'excuse d'avance auprès de BriarRose, pas taper xD)
Enfin l'affiche rebelle accrochée à mon mur est celle ci :
Spoiler:
J'ai aussi reçu les pins que m'a envoyé PrincessAurora (encore merci ) mais toujours à ma deuxième adresse. C'est vraiment affreux de savoir que vous avez pleins de nouveaux trucs chez vous mais que vous pouvez pas les voir ^^
oooh Blanche-neige <3 çà fait tellement plaisir de voir des objets de collection sur elle moi aussi j'adore Blanche-neige c'est une de mes préférées et mâlgré sa naïveté c'est l'une des plus belles princesses j'ai hâte de voir la suite de ta collection =)
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Ouiiiiiii il va bientôt falloir créer le fanclub pour Blanche-neige^^
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Merci :calinsurprise:Oui les pins j'en suis trop heureuse merci à princessaurora pour une parfaite transaction:) Et j'adore ma villain. Au départ je regrettais evil queen mais au final je crois que je préfère la robe bouffante d'Ursula.