Pour changer je vais vous dire à tous
MERCI On a eu énormément de chance durant notre séjour, le personnel du CC a été tout simplement fabuleux, surtout le CM qui nous a emmené dans la suite, non mais la tête que j'ai fais quand il nous l'a proposé! Je n'en croyais pas mes oreilles
La suite (et fin!) du TR est moins "impressionnante" mais on a pu rencontrer plein de personnages, notamment le lapin blanc d'Alice
*La Fin d'un séjour Magique & Dîner aux Inventions *
Le réveil sonne, on se lève et on réalise que ça y'est il faut faire nos valises et quitter notre "chez nous". On décide d'aller faire un dernier tour à la piscine du DLH (le matin il n'y a vraiment personne et c'est très agréable!).
Direction ensuite le lounge pour le petit déjeuner.
Cette fois on a eu le droit à Pluto, Tigrou et Donald.
Et la qui je vois...le lapin blanc
Oh mon Dieu, je regarde mon chéri et je lui dit "vite donne moi la clé de la chambre!" Je cours alors comme une folle pour aller chercher... ma peluche lapin blanc
Je reviens ma peluche sous le bras avec un grand sourire, en plus j'étais contente j'avais mon tee-shirt du chat de Cheshire (oui oui je suis un peu fan j'avoue ^^).
Le lapin arrive, me voit, voit ma peluche et fait semblant de tomber dans les pommes
J'ai passé un super moment (comme quoi même les adultes sont parfois de grands enfants à Disneyland!).
La il essayait de voir si la peluche était comme lui tout partout
Et la il m'a proposé de venir avec moi et la peluche à la place de mon mari ^^
Après cette belle rencontre nous retournons dans la chambre pour lui dire "au revoir"
Pour les valises les CM nous disent qu'ils s'occupent de tout, on peut profiter de la journée et venir les récupérer le soir en même temps que notre voiture.
Nous retournons donc sur le parc on nous croiserons d'autres personnages:
Puis nous ferons plusieurs attractions telles que
BTM,
Phantom Manor où
Le pays des contes de fée (mon chéri adore celle ci, comme quoi ce n'est pas que pour les petites filles les rêves de princesse).
On retournera au lounge pour le goûter puis on continuera notre journée à profiter du parc (et des boutiques
).
Viens alors l'heure du dîner que nous avons réserver dans un restaurant que je rêvais de faire:
l'Inventions.
On nous installe à une table et c'est chouette car on peut apercevoir le château (et donc Dreams!) de notre place.
On se lève pour aller se servir et le buffet est vraiment bien garnis et je ne sais pas quoi prendre tellement il y a de choix et de choses qui me font envies
Bon par contre j'ai oublié de prendre des photos de la nourriture... mais pas des personnages!
La première à venir nous voir a été Minnie:
Dingo a fait l'imbécile *iCi* (désolé je n'arrive pas à retourner la vidéo) puis est passé à notre table!
Ensuite c'était au tour des souris de Cendrillon:
Dreams a alors commencé. On ne voit pas grand chose (juste les feux d'artifices) mais on entend très bien la musique qui a été mise dans le restaurant, ce qui met un peu d'ambiance.
Arrive alors le Génie et comme par magie c'est sa musique dans Dreams!
Il s'approche de moi et je vous laisse juger par vous même *Là*
Les gens dans le restaurant ont bien rigolé, moi aussi et j'en garde un bon souvenir que l'on ne peut créer que dans un parc Disney!
Quand je dis aux gens que j'ai dansé avec le Génie en général on me regarde comme ça
ou comme ça
Une petite photo avec mon mari:
Puis avec le maître des lieux:
Nous avons très (trop) bien mangé et surtout on a eu un vrai contact avec les personnages.
Il est alors le temps de rentrer chez nous...
On passe à la réception du CC où on nous dit que notre voiture et nos valises vont nous être amenés nous pouvons descendre. On a aussi un petit cadeau: une nouvelle bouteille de champagne! En fait on avait ouvert la bouteille que l'on nous avait offerte au début du séjour lors de la séance photo mais nous ne l'avions pas terminée. Nous avions alors demandé si on pouvait la récupérer (on avait acheté un bouchon pour la fermer). Le CC nous a carrément offert une autre bouteille...
On est vraiment tombé sur des CM très attentionnés pour ce séjour
On quitte l'hôtel la larme à l'oeil mais la tête pleine d'étoiles et de souvenirs magiques
Au revoir DLH!