Nikoko: Exact ! Ils auraient pu le dire qu'il se pourrait qu'ils aient du retard dans les réponses, ça aurait pas été très grave, et ça évite de trop stresser. Enfin bref, c'est pas très grave.
Pour ma part j'étais dans la session de recrutement de Nantes le 15 et je viens à l'instant de recevoir un mail pour me confirmer que j'etais dans la Talent Pool ! Le vôtre ne devrait donc pas tarder à arriver !
Salut à tous, moi aussi je viens de découvrir le mail et je suis aussi dans le talent pool!!! En espérant ne pas attendre 1 an avant d'avoir un poste ^^
Mais si on est disponible tout de suite, nous ne devrions pas attendre trop longtemps en principe. Mais c'est vrai que c'est pas rassurant de voir que certaines personnes ont attendu plus d'un an :/
moi aussi , je vient de recevoir mon mail à 16h, je suis dans le talent pool. Mais j'ai attendu longtemps, j'ai passé mon entretien à Nantes le Mardi 15/01/2013. bon courage pour tous le monde
J'en ai eut un mais c'est que je suis une ancienne cm. Le recruteur a Marne la vallée a dit qu'il fallait pas s'attendre a des 35h mais surtout a des CDD ou CDI temps partiel
Octobre 2005 -->NPBC en amoureux Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas) Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille Novembre 2011 -->NY Mars 2012 --> DLH Novembre 2012 -->SQL 29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
ya une session d'écrite mais ya écrit janvier 2013
Octobre 2005 -->NPBC en amoureux Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas) Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille Novembre 2011 -->NY Mars 2012 --> DLH Novembre 2012 -->SQL 29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge